Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

J'ai pas l'album, mais je connais maintenant 3 chansons: d'abord, bien sûr Helden qui est très bonne, ensuite Worlds Collide qui est excellete, et enfin I don't care qui est... énorme :wub: Je me la passe en boucle tellement je l'adore. :goooddd: Mais c'est clair que ça ressemble plus beaucoup à de l'Apo pur et dur.

Link to post
Share on other sites
J'ai pas l'album, mais je connais maintenant 3 chansons: d'abord, bien sûr Helden qui est très bonne, ensuite Worlds Collide qui est excellete, et enfin I don't care qui est... énorme :wub: Je me la passe en boucle tellement je l'adore. :goooddd: Mais c'est clair que ça ressemble plus beaucoup à de l'Apo pur et dur.

ecoute Grace, c'est juste une petite tuerie :wub:

Link to post
Share on other sites
J'ai pas l'album, mais je connais maintenant 3 chansons: d'abord, bien sûr Helden qui est très bonne, ensuite Worlds Collide qui est excellete, et enfin I don't care qui est... énorme :wub: Je me la passe en boucle tellement je l'adore. :goooddd: Mais c'est clair que ça ressemble plus beaucoup à de l'Apo pur et dur.

ecoute Grace, c'est juste une petite tuerie :wub:

Ok. :) Par contre l'extrait de 30 secondes sur iTunes ne me dit rien. Mais bon, je sais que ça veut pas forcément dire grand chose.

Link to post
Share on other sites
Ok. :) Par contre l'extrait de 30 secondes sur iTunes ne me dit rien. Mais bon, je sais que ça veut pas forcément dire grand chose.

Je confirme Grace est tres agréable a écouter :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
J'adore Helden, I don't care et SOS

@ eadshot > pas moi. J'espère que tu trouveras...

Oué je suis dèg je pensais pas que ça se vendrais aussi vite :s surtout que je dois aller voir Sonata Artica aussi et j'ai pas ma place non plus :s j'irait faire un tour sur ebay...

Link to post
Share on other sites

Je suis très décu du dernière album :(

J'aime énormement World Collide. Helden est sympa, surtout parseque Till chante. J'aime rien d'autre :x

Link to post
Share on other sites
Je suis très décu du dernière album :(

J'aime énormement World Collide. Helden est sympa, surtout parseque Till chante. J'aime rien d'autre :x

sans etre totalement mauvais, c'est pas leur meilleur album, il est tres loin de Reflections qui reste pour moi la référence :wub::wub:

Link to post
Share on other sites

Helden est pas très représentatif D'appocalyptica.

Ecoute leur album Reflections (je crois que c'est ça) il est vraiament excelent.

Du dernier je retiendrais: World collides, Grace, Helden, Last Hope, I don't Care et les autres sont bonnes mais pas de quoi casser Trois pattes à un canard

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si ça été annoncé ici mais le 29 octobre à 21 heures, on pourra regarder en direct le concert de Apocalyptica à Berlin. Il suffit de se rendre sur le site officiel du groupe et de s'enregistrer, c'est gratuit :).

Avec de la chance, si il filme et diffuse un concert comme ça sur le net, on verra peut être apparaître des guests... :D

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si ça été annoncé ici mais le 29 octobre à 21 heures, on pourra regarder en direct le concert de Apocalyptica à Berlin. Il suffit de se rendre sur le site officiel du groupe et de s'enregistrer, c'est gratuit :).

Avec de la chance, si il filme et diffuse un concert comme ça sur le net, on verra peut être apparaître des guests... :D

Till peut etre nan? en tout cas ca m'etonnerai pas, en plus c'est a Berlin donc :twisted:

Link to post
Share on other sites

Franchement j'aime beaucoup ce qu'ils font et c'est vrai que j'ai craqué particulièrement pour Helden aussi ! :wub:

Merci Laurent pour l'info, en plus y a rien de bien à la TV demain alors je crois que le programme est tout choisit ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...