Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

Oui, je suis de ton avis, la chanson est trés bien :)

Par contre, je ne sais pas si c'est dû au fait que je sois aussi douée en anglais qu'un analphabète essayant de lire mais je n'ai rien compris au clip... :huh:

?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

Guest rosenrot

A écouter le morceau il faut le savoir que ce sont des violoncelles et non des guitares.

Décidément, hormis l'aspect visuel et le côté poseur torse-poil bedonnant-maigrichon de Apocalyptica, je ne vois pas l'intérêt de troquer les guitares pour des violoncelles.

ce que je trouve frustrant, c'est que sur album ils invitent des pointures du milieu metal au chant (Taylor, HIM, Lorie, Douchka...) , et qu'en concert il est impossible de les retrouver, d'où une version instrumentale en deça de la version studio (my opinion).

sinon la chanson est bof. :P

Je :arrow:

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Moi j'attend toujours le soit disant projet d'inviter Joe Duplantier (Gojira).

Sinon Apo, ça me gave à présent. Je pense pas que j'irai les voir en Novembre.

Et la chanson avec Corey est moyenne.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
ce que je trouve frustrant, c'est que sur album ils invitent des pointures du milieu metal au chant (Taylor, HIM, Lorie, Douchka...) , et qu'en concert il est impossible de les retrouver, d'où une version instrumentale en deça de la version studio (my opinion).

Enb terme de pointures peut-être pour le moment, mais la première partie de Rammstein février 2005, Manu du groupe Dolly est venue chanter sur "En vie".

C'est pas impossible que Corey vienne chanter avec Apo. lors d'un fest si Corey est avec Stone Sour ou plus vraisemblablement Slipknot maintenant. (Oui Stone Sour tournée a débuté y'a plus d'un an)

Link to post
Share on other sites
Moi j'attend toujours le soit disant projet d'inviter Joe Duplantier (Gojira).

moi aussi!avec impatience!ca risque d'etre quelque chose!!!

ce que je trouve frustrant, c'est que sur album ils invitent des pointures du milieu metal au chant (Taylor, HIM, Lorie, Douchka...) , et qu'en concert il est impossible de les retrouver, d'où une version instrumentale en deça de la version studio (my opinion).

ils ont tous des groupes respectifs, c'est surement loin d'etre simple de les faire venir en tournée avec eux! HIM, The Rasmus, Dolly va pas aller en tournée avec Apo juste pour ca!surtout que c'est pas un groupe super connu!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ben moi j'aime bien la chanson avec Vile Valo et j'avoue que quand je l'ai vue/entendue en instrumental à Berlin, ben ça m'a fait 'iech... plus pareil, moins top. (limite tout caca)

Link to post
Share on other sites

Selon Apocalyptica-Club, Adam Gontier chantera sur I don't care! je sais pas si l'info a deja été donné, en tout cas moi je savais pas!

La tracklist complete:

1.Worlds Collide

2.Grace feat. Tomoyasu Hotei

3.I´m not Jesus feat. Corey Taylor

4.Ion

5.Helden feat. Till Lindemann

6.Stroke

7.Last Hope feat. Dave Lombardo

8.I don´t care feat. Adam Gontier

9.Burn (?)

10.S.O.S. (Anything but Love) feat. Cristina Scabbia

11.Peace

Et Joe? Sur Burn a mon avis, au vu du "?" ^_^

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Sympa la set list, meme si pour l'instant j'en connais aucune

@ Adrien : bitersweet sans les 2 voies de gonzesses c'est carrement mieux :twisted:

Edited by Renaud
Link to post
Share on other sites
A écouter le morceau il faut le savoir que ce sont des violoncelles et non des guitares.

Décidément, hormis l'aspect visuel et le côté poseur torse-poil bedonnant-maigrichon de Apocalyptica, je ne vois pas l'intérêt de troquer les guitares pour des violoncelles.

Sur "Im not jesus", on voit quand même largement la différence entre des violoncelles et des guitares.

Et l'intérêt de troquer les guitares pour des violoncelles, c'est peut-être pour pouvoir jouer les passages de "vrai" violoncelle, car à la guitare, ca serait pas facile :rolleyes: Et puis, les mecs sont des violoncellistes à la base, ils savent pas jouer un pet de guitare :D

ce que je trouve frustrant, c'est que sur album ils invitent des pointures du milieu metal au chant (Taylor, HIM, Lorie, Douchka...) , et qu'en concert il est impossible de les retrouver, d'où une version instrumentale en deça de la version studio (my opinion).

sinon la chanson est bof. :P

D'accord sur ces deux points.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
@ Adrien : bitersweet sans les 2 voies de gonzesses c'est carrement mieux :twisted:

Désolé, je sais que t'es addict à écouter de la merde ;)

Sans rancune St Anger ;)

Link to post
Share on other sites
Dolly va pas aller en tournée avec Apo juste pour ca!surtout que c'est pas un groupe super connu!

...Dolly n'existe plus.

J'aime pas trop I'm not Jesus moi :mellow:

Link to post
Share on other sites
@ Adrien : bitersweet sans les 2 voies de gonzesses c'est carrement mieux :twisted:

Désolé, je sais que t'es addict à écouter de la merde ;)

Sans rancune St Anger ;)

Bittersweet sans les voix..? :huh: Ou est la particularité de la chanson alors? Ok le violoncelle est trés joli, etc, etc...mais pour moi, je trouve que sans les voix, la chanson n'est pas si speciale que ça... :oops:

Link to post
Share on other sites

C'est cool il garde bien leur musique. Je me vois déjà entrain de gueuler I'm not Jesus au Transbordeur.^^ De plus vu que j'on aura sûrment pas le droit à deschanteur sur scène et bien la musique sera plus mélodique. Cool.

Link to post
Share on other sites
@ Adrien : bitersweet sans les 2 voies de gonzesses c'est carrement mieux :twisted:

Désolé, je sais que t'es addict à écouter de la merde ;)

Sans rancune St Anger ;)

Il est ou le rapport?

Link to post
Share on other sites
Et l'intérêt de troquer les guitares pour des violoncelles, c'est peut-être pour pouvoir jouer les passages de "vrai" violoncelle, car à la guitare, ca serait pas facile :rolleyes: Et puis, les mecs sont des violoncellistes à la base, ils savent pas jouer un pet de guitare :D

la tu te trompe, je sais plus ou j'ai entendu ca(je crois que c'est dans le DVD Life Burns Tour), mais je crois que c'est Perttu qui dit que ce qu'ils font au violoncelle, ils y arriveraient 100 fois mieux a la gratte! ils savent tres bien jouer de la guitare ;)

Link to post
Share on other sites

Mon fils ainé vient de me faire écouter "Apocalytica", une compo à eux et "Fade to black" de métallica, j'ai vraiment adoré, ce calme, ces violons, et pourtant j'ai horreur du classique. Mais il sais pourquoi ila mis fade to black, car c'est ma préférée de Métallica. Ensuite il m'as mis " The Unforgiven" d'Apocalyptica, et j'ai bien aimé.

Je pensais que c'était un groupe de métal, j'ai été étonné du style de leur musique.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...