Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah il faut que j'engage une lutte contre moi meme pour pas le regarder en streaming :ph34r:

Mais bon la qualité est horrible alors j'attend encore un peu...

En passant je met un trailer : (je ne crois pas qu'il soit posté) Trailer Saw IV

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

j'ai lu pas mal de critiques du film (en essayant de pas regarder la fin) et c'est assez partagé! certains disent que c'est de la grosse daube, et d'autres disent qu'on revient un peu au concept du I, il serait apparemment moins gore que le 3, en tout cas ca serait beaucoup moins du gore pour du gore! le twist final est assez enorme a ce que j'ai compris!! donc on va voir mercredi et je viendrai donner mon avis apres!!

Link to post
Share on other sites
j'ai lu pas mal de critiques du film (en essayant de pas regarder la fin) et c'est assez partagé! certains disent que c'est de la grosse daube, et d'autres disent qu'on revient un peu au concept du I, il serait apparemment moins gore que le 3, en tout cas ca serait beaucoup moins du gore pour du gore! le twist final est assez enorme a ce que j'ai compris!! donc on va voir mercredi et je viendrai donner mon avis apres!!

Bah justement les critiques que j'ai lues, disent que Saw IV atteint des sommets dans le gore et la perversité.

D'ailleurs pour compléter ce que je viens de dire : interview de Tobin Bell (Jigsaw)

"-Justement, quelle est votre touche personnelle dans le personnage de Jigsaw ?

-Disons que je tente de rester avec lui, de son côté, de me "mettre dans ses chaussures" ou plutôt derrière ses créations de torture et ceci malgré ses motivations sordides. J'essaye de lui donner une pointe d'humanité malgré sa monstruosité et ceci permet de créer une tension émotionnelle encore plus forte. Pour ne pas se répéter, il faut être prêts à repousser les limites de l'horreur, de l'indécent, du gore. Je crois qu'on a fait très fort avec ce quatrième film ! Vous allez avoir du mal à vous en remettre... "

Link to post
Share on other sites
Tiens en parlant des Saw 1, 2 et 3, lequel est votre préféré ?

Pour moi, ca reste le 1 meme si j'aime bien les deux autres. :D

je viens de revoir le 1, et il est énorme, même si bien sûr ça n'a plus le même charme quand on connait le twist final...

mais je l'ai revu avec plaisir :)

demain je me fais le II

mardi le III

et mercredi ou jeudi, hop le IV au cinoche :D

Link to post
Share on other sites
Un nouveau trailer pas mal su tout (en VO cette fois) Saw IV

nouveau?

il date de plus de 2 mois ce trailer, c'était un des premiers, peut être même le premier si je me souviens bien :lol:

et sehnsucht01, ba ton trailer, c'est justement celui-là...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Un nouveau trailer pas mal su tout (en VO cette fois) Saw IV

nouveau?

il date de plus de 2 mois ce trailer, c'était un des premiers, peut être même le premier si je me souviens bien :lol:

et sehnsucht01, ba ton trailer, c'est justement celui-là...

heu ok sauf que moi tu notes que j'ai pas dit qu'il était nouveau, je l'ai trouvé en cherchant des images, moi je l'avais pas vu, mais bon maintenant des nouveaux trailers ... :rolleyes: le film sort dans 2j donc ...

Link to post
Share on other sites
j'ai lu pas mal de critiques du film (en essayant de pas regarder la fin) et c'est assez partagé! certains disent que c'est de la grosse daube, et d'autres disent qu'on revient un peu au concept du I, il serait apparemment moins gore que le 3, en tout cas ca serait beaucoup moins du gore pour du gore! le twist final est assez enorme a ce que j'ai compris!! donc on va voir mercredi et je viendrai donner mon avis apres!!

Bah justement les critiques que j'ai lues, disent que Saw IV atteint des sommets dans le gore et la perversité.

D'ailleurs pour compléter ce que je viens de dire : interview de Tobin Bell (Jigsaw)

"-Justement, quelle est votre touche personnelle dans le personnage de Jigsaw ?

-Disons que je tente de rester avec lui, de son côté, de me "mettre dans ses chaussures" ou plutôt derrière ses créations de torture et ceci malgré ses motivations sordides. J'essaye de lui donner une pointe d'humanité malgré sa monstruosité et ceci permet de créer une tension émotionnelle encore plus forte. Pour ne pas se répéter, il faut être prêts à repousser les limites de l'horreur, de l'indécent, du gore. Je crois qu'on a fait très fort avec ce quatrième film ! Vous allez avoir du mal à vous en remettre... "

je sais que Tobin Bell a préparé son personnage (je sais plus si c'est pour le 3 ou le 4 je sais plus) de facon tres pointue!! Il a rempli des cahiers entiers d'infos sur son personnage dans le film (son passé, son charactere...)

moi j'ai compris que les scenes de gore seraient moins inutiles que dans le 3 (oui parce que les 15 premieres minutes ne servent à rien je trouve) sinon vous avez fait comment pour l'avoir en VF?

en fait j'irais plutot le voir samedi! j'ai trop hate de le voir!!! :wub:

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
Un nouveau trailer pas mal su tout (en VO cette fois) Saw IV

nouveau?

il date de plus de 2 mois ce trailer, c'était un des premiers, peut être même le premier si je me souviens bien :lol:

:lol: Désolé je l'avais pas vu.

Apparament l'affiche officielle (on se posait la question il y a quelques temps) et celle avec le scalpel et les ciseaux, en référance surement a l'autopsie de Jisgsaw qu'il va y avoir dans le film...(en tout cas c'est cette affiche que je vois de partout et non pas celle ou il y a la tete de Jigsaw dans une balane)

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Ralalala j'éspére qu'ils font me laisser passer mercreedi car j'ai même pas 16ans!!!

Moi je me suis refait le 3 hier!Histoire de me remaitre dans le bain!

Sinon moi y a au moins 3 affiches de SAW4 dans mon ciné!Et d'ailleurs c'est celle avec le ciseau et l'éspéce de couteau (bref le tout forme un IV) d'ailleurs je me suis fait photographié juste à co^té de l'affiche ça le fait trop lol!!!

Link to post
Share on other sites
Ralalala j'éspére qu'ils font me laisser passer mercreedi car j'ai même pas 16ans!!!

Normalement quand c'est -18 ils rigolent pas et demendent une piece d'identité.

(Pour Saw 3 c'était ca)

Beaucoup fraudent en changeant l'age sur la carte d'étudient. (Ils ne le passent pas non plus au microscope quand ils vérifient)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...