Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

Moi j'adorais T.aT.u. et Evanescence en ce temps, et je matait les clips de T.a.T.u sur YouTube.

Je regarde tout les clips et PAN je tombe sur MOskau.

J'avais déja entendu parler de Rammstein en ce temps, mais je n'avais jamais vraiment écouté (j'était a fond dans la techno :wacko: beurk!)

Et ce duo....

La révélation!

La voix de Till ...ça m'a flashée!

Je tape Rammstein sur Youtube, je découvre Sonne, Amerika et plusieurs chansons que j'écoute en boucles.

Pendant 1 an, je n'écoutait R+ que sur YouTube, je matait des photos de mon Tillou :wub: sur google ou des sites d'images dans le genre.

Ensuite, j'ai cherché plus dur...Cradle of filth m'a comblé!

Mais R+ j'adoOoOoOre troOoOoOp

C'est un des rares groupes (Evanescence et Rammstein) ou j'adore toutes les chansons a peu prés (comme toi miss B)

Voilà voila ma rencontre avec R+.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

Guest Angellyca

Pour ma part j'ai entendu "Sonne" et j'ai fondue littéralement....j'ai ensuite acheter "Mutter" que j'ai adorer et puis j'ai acheter tout les autres album ensuite !!! "Sonne" reste mon morceau préféré par dessus tous.

Link to post
Share on other sites

Juillet 2004, Ellmau, petit village autrichien, niché dans les montagnes tyroliennes.

Je suis dans une chaise longue, sur le balcon de l'appartement que nous louons tous les ans, et je rêvasse, dans un calme absolu, à part le bruit de la petite rivière à proximité !

Quand, tout à coup, un son énorme vient me titiller les tympans, de plus, le chanteur s'exprime en allemand :rolleyes: s'en ai trop, je me lève de ma chaise, et me penche au balcon, et que vois-je ? :arrow:

Le fils aînée des propriétaires du chalet (qui vivent au rez de chaussée), gesticulant comme un beau diable sur sa terrasse; je descends aussitôt, il me voit, rougit, file dans le salon, éteind le son, et revient en me disant plusieurs fois "pardon, je ne savais pas que vous étiez là !!!", et là, il se demande si je suis sérieux ou si je déconne, mais je lui "ordonne" de remettre çà a fond, et de me donner des infos sur le groupe :twisted:

Depuis ce jour, je suis accro, et je me dis qu'il aura fallu que je devienne quinquagénaire, pour qu'un groupe de métal m'hynoptise à ce point là :rolleyes:

Depuis, le gamin ne peut s'empêcher de sourire et de me faire un signe de main (cornes du diable :rolleyes: ) lorsque nous nous croisons !!!

Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca

l à dut être surpris le jeune homme...c'est assez rare que les gens demandent qu'on remette la musique à fond.. :lol:

Edited by Angellyca
Link to post
Share on other sites

Moi c grace a mon meilleur ami. Il avait Laichzeit, Amerika, Benzin, MGM et (merci mon dieu!) Halleluja sur son MP3. Depuis je suis trop fan alors j'ai acheté Herzeleid, puis Reise, Reise, Mutter Rosenrot et Sehnsucht. Mais ma préférée reste Halleluja !!!

Link to post
Share on other sites
Moi je vous laisse deviner grace a qui !

Super intéréssant ton post.

Dans un topic tu dis qu'on te connais pas donc faut pas te jugé, et ici, tu dis "devine"

Sans parler des post ou tu mets juste un smiley.

Link to post
Share on other sites

Moi, je jouai au jeu Final Fantasy 10, et j'avais bien aimé la musique au debut (que l'on retrouve aussi pour le combat contre Jecht) et aprés quelques recherches sur Internet je suis tombé sur une source qui disait que c'était une musique faite par Rammstein et aprés avoir tapé Rammstein sur Dailymotion, j'ai commencé a aimer toutes les musiques de Rammstein et je me suis acheté le merveilleu DVD Volkerball.

Depuis, c'est le seul groupe dont je suis Fan, le meilleur groupe du monde pour moi...

Link to post
Share on other sites

Seulement ce n'est pas Rammstein qui joue dasn FF 10, mais un groupe japonais je crois.

Donc tu es devenu fan en écoutant un morceau qui n'était pas de R+ mais que tu pensais qu'il éait d'eux :D

Link to post
Share on other sites

Exact, le site qui avait dit que c'était une musique de Rammstein était une erreur, et c'est grace a cela que j'ai aimé Rammstein ^^

C'est seulement quelques semaines aprés avoir commencé a ecouter que j'ai vu que ce n'était pas eux pour la musique de Final Fantasy, mais comme j'aimais bien les musiques de Rammstein, j'ai continué a écouter Rammstein, même si ce n'était pas eux qui avaient fait la musique^^

Link to post
Share on other sites

Moi je me souviens, je sais plus beaucoup, que j'ai été sur le paycay de mon père, et j'ai vu "Ich Will".

Je devais avoir 9 ans, en 2001.

Mon père aimait bien l'intro très charismatiques de till, mais moi j'y connaissais rien du tout. :oops:

Et puis blanc, et en 2005 je vois sur le paycay de ma soeur "Rosenrot" j'ouvre, et je l'ecoute 1x, 2x,50x...

Je vais sur mon pc, je télécharge une dizaine de chansons (pas bien^^) puis j'accroche! alors je prends 100€, et je vais chez FreeRecordsShop, et j'achète tout ce que je trouve^^

Me voilà super accro, et puis j'ai beaucoup été sur internet pour leurs biographies, histoire, etc...

et en 2006 j'ai acheté le livre "Les crasheurs de feu" et je suis depuis über fan, j'adore cette philisophie, et je ne serais pas m'en débarrasser. :wub::D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Au très longue histoire ^^

Bon déjà dans mon collège (y'a 4 ans) y'avait le correspondant allemand de mon frère, qui voulait lui faire découvrir de la musique " Typisch deutsch". Il lui avait emmené du rap, et Rammstein ( :wub: ) Mon grand frère a toute de suite accroché et moi aussi. Du coup j'écoutais en bouche "ich will" et "du hast"... et p'is un jour j'ai arrêté, j'ai écouté autre chose. ( à la force, deux chansons en bouche, c'est barbant).

Et y'a un an, pour Noel, mon petit frère a demandé "Volkerball" et il m'a supplié de regarder avec lui. Moi j'connaissais plus, j'avais un peu oublié (trois ans s'étaient écoulés). Je les prenais pour des décalés du bocal ( j'ai honte... En même temps, quand on ne comprend rien et qu'on entend quelqu'un avec une grosse voix :rolleyes: ) Bref, je me suis installée, pas convaincue du tout et... Reise Reise a commencé et coup de foudre instantané ! J'ai adoré, et depuis j'écoute toutes les chansons en boucle :wub: :wub: et Reise Reise, reste l'une de mes préférées :oops:

Alala, beau racontage de life ^^

Link to post
Share on other sites

J’ai découvert Rammstein d’une manière assez spécial.

C’était après le film Matrix mon frère avait adorer la musique du film donc il a décider d’acheter le cd de la BO moi je l’écoutait comme ça avec lui de temps en temps mais la chanson Du Hast me plaisait beaucoup mais je n’ais jamais fait l’effort pour en savoir plus sauf qu’un jour (quelques temps plus tard voir même quelques années) devant mon pc je me suis trouver sur le site d’universal (pour me renseigner sur Rob Zombie) et dans la section « vous aimerez aussi » il y avait Rammstein du coup je clique sur le lien et puis j’écoute ce qu’il y avait comme extrait et j’ai un peux accrocher du coup je vais sur Daylimotion et je regarde tout les clip du groupe au final j’ai couru acheter Rosenrot puis Herzeleid et je suis devenu fan.

bref tout à fait passionnant :wacko: mais je doit dire que sans Matrix j'aurais jamais connu Rammstein

Link to post
Share on other sites
J'ai découvert Rammstein d'une manière assez spécial.

C'était après le film Matrix mon frère avait adorer la musique du film donc il a décider d'acheter le cd de la BO moi je l'écoutait comme ça avec lui de temps en temps mais la chanson Du Hast me plaisait beaucoup mais je n'ais jamais fait l'effort pour en savoir plus sauf qu'un jour (quelques temps plus tard voir même quelques années) devant mon pc je me suis trouver sur le site d'universal (pour me renseigner sur Rob Zombie) et dans la section « vous aimerez aussi » il y avait Rammstein du coup je clique sur le lien et puis j'écoute ce qu'il y avait comme extrait et j'ai un peux accrocher du coup je vais sur Daylimotion et je regarde tout les clip du groupe au final j'ai couru acheter Rosenrot puis Herzeleid et je suis devenu fan.

bref tout à fait passionnant :wacko: mais je doit dire que sans Matrix j'aurais jamais connu Rammstein

Alala Lost Highway et Matrix ont fait connaitre Rammstein à beaucoup de gens je trouve :rolleyes:

2 films que j'ai jamais vus... :unsure:

Link to post
Share on other sites
J'ai découvert Rammstein d'une manière assez spécial.

C'était après le film Matrix mon frère avait adorer la musique du film donc il a décider d'acheter le cd de la BO moi je l'écoutait comme ça avec lui de temps en temps mais la chanson Du Hast me plaisait beaucoup mais je n'ais jamais fait l'effort pour en savoir plus sauf qu'un jour (quelques temps plus tard voir même quelques années) devant mon pc je me suis trouver sur le site d'universal (pour me renseigner sur Rob Zombie) et dans la section « vous aimerez aussi » il y avait Rammstein du coup je clique sur le lien et puis j'écoute ce qu'il y avait comme extrait et j'ai un peux accrocher du coup je vais sur Daylimotion et je regarde tout les clip du groupe au final j'ai couru acheter Rosenrot puis Herzeleid et je suis devenu fan.

bref tout à fait passionnant :wacko: mais je doit dire que sans Matrix j'aurais jamais connu Rammstein

Alala Lost Highway et Matrix ont fait connaitre Rammstein à beaucoup de gens je trouve :rolleyes:

2 films que j'ai jamais vus... :unsure:

Pourtant j'ai jamais réussi à trouver quand passe Du Hast dans Matrix ?! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
J'ai découvert Rammstein d'une manière assez spécial.

C'était après le film Matrix mon frère avait adorer la musique du film donc il a décider d'acheter le cd de la BO moi je l'écoutait comme ça avec lui de temps en temps mais la chanson Du Hast me plaisait beaucoup mais je n'ais jamais fait l'effort pour en savoir plus sauf qu'un jour (quelques temps plus tard voir même quelques années) devant mon pc je me suis trouver sur le site d'universal (pour me renseigner sur Rob Zombie) et dans la section « vous aimerez aussi » il y avait Rammstein du coup je clique sur le lien et puis j'écoute ce qu'il y avait comme extrait et j'ai un peux accrocher du coup je vais sur Daylimotion et je regarde tout les clip du groupe au final j'ai couru acheter Rosenrot puis Herzeleid et je suis devenu fan.

bref tout à fait passionnant :wacko: mais je doit dire que sans Matrix j'aurais jamais connu Rammstein

Alala Lost Highway et Matrix ont fait connaitre Rammstein à beaucoup de gens je trouve :rolleyes:

2 films que j'ai jamais vus... :unsure:

Pourtant j'ai jamais réussi à trouver quand passe Du Hast dans Matrix ?! :ph34r:

Une fois je vais au ciné, je recontre un pote et il me dit: "ah au fait, tu sais ce qu'il y a dans Matrix?" je réponds "Oui, Du hast" il dit "Non... (il réfléchit) Ah si" :lol:  je lui demande quand ça passe, il m'a répondu au tout début ;)

Link to post
Share on other sites
Du hast n'est PAS dans Matrix, évitez de chercher (et il n'y a aucun doute là-dessus :) ). Elle ne figure que sur le disque.

Alors comment t'expliques que quelqu'un l'ait entendu en regardant le film? <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...