Shagrath 0 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 x) Merveilleuse insulte Doomette Par contre pour l'air de David Hasselhoff euh... Faut avoir de l'imagination A la coupe de cheveux pres, c'est lui Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) x) Merveilleuse insulte Doomette Par contre pour l'air de David Hasselhoff euh... Faut avoir de l'imagination A la coupe de cheveux pres, c'est lui Non mais tu nous cherche là ! EDIT → Les photos que j'ai posté sont dans la Zone Photo maintenant (désolée les modos =X) Edited January 23, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Chaud la tête sur la derniere x) La 2° est superbe merci Ah ouais il a une petite brioche Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 C'est vrai que la deuxième ... bah c'est du Cricri comme on aime Par contre je trouve son bedon trop pitit par rapport à sa tête sur la troisième heureusement qu'il a prit du poids, il est parfait maintenant Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Le "sourir ravageur" comme dirait ma mère Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Elle a bien raison ta môman EDIT → Je me suis rendue compte que j'ai posté les photos dans la mauvais topic ... je les change donc de place ! Milles excuses aux modos =S RDV là-bas pour les voir ! Edited January 23, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 J'aime bien son allure "Bum"... Belle tignasse ébouriffée qu'on aimerait bien caresser et sourire ravageur ... Oh oui! Et des yeux ouff!!!!!! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Fais gaffe DARK SOUL tu va nous faire un orgasme j'avoue qu'il fait Bo goss sur cette photo Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 mon orgasme sera pas grâce à toi Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 celle de plus près je l'aime pas trop... par contre la deuxième est géniale!! vive Doom!!! je regarderai le vidéo de l'enregistrement (la vidéo nommée Mehr) sur mon iPod et jvais avoir ces photos dans ma tête lol Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 (edited) Arf je commence à être adorée par certains enfin certainEs Bon l'adresse c'est celle-là : Rammstein Community Postfach 54 01 01 D-10042 Berlin Germany Par contre il faut faire un tas de trucs à côté que j'ai pas compris (faut que je demande une traduc' à ma prof d'Anglais, la honte ) & je ne sais pas non plus comment marquer une adresse pour l'Allemagne, si c'est pareil ou pas que pour le France (mais j'pense que non ) Si des gens ont plus de précision à propos de l'envoi, de l'attente etc ... (j'pense notamment à mylene ), dites-le moi par MP bitte rammsteine c'est normal que j'arrive pas à voir tes photos ? Je fais remonter un peu le topic. Moi aussi j´ai déjà voulu écrire à Till il y a 11 ans maintenant. J´ai commencé par écrire la première fois au management, j´ai attendu un mois puis ne voyant pas de réponse arriver je leur ai réecrit pour leur demander ce qu´ils f....aient, s´ils avaient lu ma lettre... En fait la lettre avait été transmise au fan-club. Puis j´ai trouvé par un coup de chance l´adresse du fan-club dans un magazine de metal. J´ai écrit aussi au fan-club, j´ai encore attendu, puis je leur ai rappelé que je leur avais déjà écrit une fois. J´ai eu enfin une réponse dans les 4 semaines, et la dame du fan-club m´a dit que je pouvais écrire à Till en adressant la lettre à Till et en lui envoyant la lettre (à elle, pas à Till). Ce que j´ai fait , j´ai même eu une période où je les ai tellement inondés de courrier pour Till qu´ils étaient obligés de réserver un carton à chaussures pour mes lettres avant de les envoyer (à part?) au management ou à Till ... Il y a un an je me suis renseignée à nouveau et au management ils m´ont donné l´adresse pour envoyer le courrier et m´ont dit que chaque membre du groupe avait un casier pour son courrier, donc les lettres pour Till allaient dans le casier de Till... Moi aussi en guise de réponse j´ai eu une carte postale avec les signatures du groupe, il y a 11 ans c´étaient des vraies signatures (sauf si un secrétaire les a imitées). Edited March 10, 2009 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
sulfuria 0 Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Punaise tout ce qu'il faut faire pour leur écrire....Bon je parle de Christoph.Déjà trés belle photo prise au studio d'enregistrement, j'adore!!!Sinon ben Doom est un excellent batteur, et c'est d'ailleurs mon préféré (malgré qu'il y en a des meilleurs).De plus quand il fait sa pyro sur Engel dans le live aus Berlin, waouh c'est trop bien.Enfin, j'adore particumliérement les parties batteris dans les albums donc voilà j'éspere quelle seront aussi bien dans le nouvel album.J'en ai eu l'occaz d'en écouter un extrait sur Youtube et sa me plait beaucoup^^ Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 (edited) Vivement le nouvel album, & sinon a changé de batterie (Sonor) & de marque pour ses cymbales (Sabian). Je pense que tout le monde le sais lol. & pour l'adresse où on peut envoyer une lettre, c'est la bonne ?! Edited May 29, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 pour l'adresse où on peut envoyer une lettre, c'est la bonne ?! Bah c'est l'adresse qui est sur le site officiel, donc si c'est pas la bonne ... Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 (edited) J'ai du mal à me dire qu'ils lisent tout le courrier de leur fan et qu'ils envoient un autographe. En fait, il faut parfois envoyer plusieurs fois une lettre pour avoir une réponse ! D'autres l'ont du premier coup ! Je sais pas comment ils décident d'envoyer leur autographe à certains fans ! "Tiens celui-là ma dit un tel truc.. J'lui envoies un joli autographe sur une belle photo de moi" ou bien au bout d'un moment ils lisent le courrier sans y répondre ? Mais s'ils le faisaient eux-même ils n'auraient plus le temps de rien nan ? ( C'est complétement HS mais disons qu'on parle de Schneider là ) Mouhahaha j'me complique trop la vie là ^^' Edited June 4, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Euh... merci lol J'espère avoir un petit autographe mdr !! Peut être pas petit mais bon bref, je raconte n'importe quoi là Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Je m´imagine que si tu veux un autographe, c´est un secrétaire qui ouvre ta lettre et t´envoie, si tu as joint un timbre à ta demande d´autographe, une carte avec les signatures des membres pré-imprimées. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 c'est moche mais je croisque c'est pas mal ca qui se passe.. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Oui mais bon je pense pas que Rammstein aient le temps de signer des millions d'autographes (peut être pas mais bon). Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 nan mais c'est vrai aussi.. je dis pas que c'est répréhensible Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 J'aime bien le moment dans le Live aus berlin pendant weisses Fleisch où doom fait un mini solo de batterie ! Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 personne ne répond ? Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 J'aime bien le moment dans le Live aus berlin pendant weisses Fleisch où doom fait un mini solo de batterie !Oui moi aussi. Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 J'aime bien le moment dans le Live aus berlin pendant weisses Fleisch où doom fait un mini solo de batterie !Oui moi aussi.A enfin une réponse ! Au moins on est 2 à parlaient de Doom ! Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 D'ailleurs vous avez remarqué qu'il fait les même gestes que dans Links 2 3 4 (au début, pour chauffer le public) dans ce solo ? C'est à partir de 3:00 sur vidéo Link to post Share on other sites
Recommended Posts