Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai un problème avec l'audio (son) de mon ordi ... j'écoute bien les videos et les chansons en itunes mais en youtube j'entend pas la musique (par exemple) je peux voir normal la video mais le son fonction pas :wacko: et il est pas en mute :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

j'ai un peu le même problème que Moska, sauf que moi je n'ai plus de son du tout :s

J'ai tout vérifier, installer les nouveaux pilotes......

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai fait quelques recherches, voici les différentes solutions que j'ai trouvés :

Première solution :

Télécharge le pack de codecs suivant : K-Lite Codec Pack Full.

Deuxième solution :

Essaye cette manip :

Va dans, démarrer, exécuter et tape :

regedit

Puis, suis le chemin suivant :

HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > MICROSOFT > WINDOWS NT > CURRENT VISION > DRIVERS32

Là, crée une nouvelle clé ayant pour nom "wavemapper" et comme valeur "msacm32.dvr"

Troisième solution :

(Ré)installe la dernière version de Flash Player.

Quatrième solution :

Va dans le panneau de configuration, Sons et périphériques audio, Audio, Lecture Audio et règle sur "Realtek HD Audio Output".

Si après avoir testé toutes ces solutions ça ne marche toujours pas ben... je sais pas trop, essaye éventuellement de réinstaller les pilotes de ta carte son (probablement intégrée, donc sur ton cd de pilotes de ta carte mère).

EDIT : la troisième solution conscerne moska. Je pense que pour +Fan's+ tu devrai essayer ma dernière suggestion, c'est à dire réinstaller les pilotes.

Edited by Nazgul
Link to post
Share on other sites
Bon j'ai fait quelques recherches, voici les différentes solutions que j'ai trouvés :

Première solution :

Télécharge le pack de codecs suivant : K-Lite Codec Pack Full.

Deuxième solution :

Essaye cette manip :

Va dans, démarrer, exécuter et tape :

regedit

Puis, suis le chemin suivant :

HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > MICROSOFT > WINDOWS NT > CURRENT VISION > DRIVERS32

Là, crée une nouvelle clé ayant pour nom "wavemapper" et comme valeur "msacm32.dvr"

Troisième solution :

(Ré)installe la dernière version de Flash Player.

Quatrième solution :

Va dans le panneau de configuration, Sons et périphériques audio, Audio, Lecture Audio et règle sur "Realtek HD Audio Output".

Si après avoir testé toutes ces solutions ça ne marche toujours pas ben... je sais pas trop, essaye éventuellement de réinstaller les pilotes de ta carte son (probablement intégrée, donc sur ton cd de pilotes de ta carte mère).

EDIT : la troisième solution conscerne moska. Je pense que pour +Fan's+ tu devrai essayer ma dernière suggestion, c'est à dire réinstaller les pilotes.

Merci par les solution mais la il fonction denouveau youtube normalement :huh:

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai aussi un problème de lecture avec Youtube. ça dure souvent très longtemps pour que je puisse regarder une vidéo car il prend pas mal de temps pour charger.

Est-ce un problème d'internet ou on peut réparer ça ?

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai aussi un problème de lecture avec Youtube. ça dure souvent très longtemps pour que je puisse regarder une vidéo car il prend pas mal de temps pour charger.

Est-ce un problème d'internet ou on peut réparer ça ?

Ça fait longtemps que tu as ce problème?

Sinon il n'y a pas beaucoup de solution je te conseil de vider ton cache navigateur (sous Firefox: "outils"==> "effacer mes traces" ou alors sous IE:"outils"==> "options internet"==>"Supprimer les cookies..."==>"Supprimer les fichiers..."

Une fois que tu as fait ça tu actualise ta page et ça devrait peut être résoudre ton problème.

Si jamais tu n'as pas l'impression que ça à changer quelque chose je ne sait pas à quoi ça peut être liée

(au passage pense à indiquer ton système d'exploitation et ta vitesse de connections ou ce genre de chose quand tu poses une question dans certains cas ça peut aider mais bon là ça apporterais pas grand chose)

Link to post
Share on other sites

ça doit faire quelques mois, j'ai fait ce que tu as dit mais c'est toujours aussi lent, ça doit être la connection sans fil qui est trop lente. Avec la connection au réseau local ça devrait mieux aller normalement.

J'ai toujours eu des problèmes avec ce sans fil, tu utilises quoi exactement ?

(edit : j'ai une vitesse de 11.0 Mbits/s c'est lent ? )

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites
ça doit faire quelques mois, j'ai fait ce que tu as dit mais c'est toujours aussi lent, ça doit être la connection sans fil qui est trop lente. Avec la connection au réseau local ça devrait mieux aller normalement.

J'ai toujours eu des problèmes avec ce sans fil, tu utilises quoi exactement ?

(edit : j'ai une vitesse de 11.0 Mbits/s c'est lent ? )

perso j'ai 56 :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Ça n'a rien à voir c'est la vitesse de ta box à ton pc

et c'est pas de ça qu'il parle ? j'ai mal compris alors .... :ph34r:

ça doit faire quelques mois, j'ai fait ce que tu as dit mais c'est toujours aussi lent, ça doit être la connection sans fil qui est trop lente. Avec la connection au réseau local ça devrait mieux aller normalement.

J'ai toujours eu des problèmes avec ce sans fil, tu utilises quoi exactement ?

(edit : j'ai une vitesse de 11.0 Mbits/s c'est lent ? )

Link to post
Share on other sites

Non c'est moi qui ais mal comprit :lol: Ce que je voulais dire c'est que une vitesse de 11Mbits/s est normal vu que ça correspond à la norme 802.11b donc qu'il y ait peut de chance que sa vitesse baisse à cause de ça à moins qu'il ait un pc qui ne gère pas le wifi en 802.11g ou n

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai survolé tout le topic et, malgré que dans la recherche il trouve "iexplore", je vois pas mon problème, donc je vous explique ce qui se passe, en espérant que vous puissiez me répondre :) .

Mon ordi rame tout le temps depuis quelques jours. Je regarde les processus, et iexplore.exe (donc, si je me trompe pas, IE, qui n'est pas lancé) est lancé 2 fois. Une fois il utilise 10 000 ko, l'autre 80 000... J'ai beau terminer le processus, il revient toujours... en plus IE m'ouvre des fenêtres de pub n'importe quand, sans être utilisé. J'ai lu sur un forum que c'était un virus, mais j'ai rien compris à la façon de l'enlever, donc si vous pouviez m'aider, ça serait très sympa :) .

J'ai fait une capture d'écran:

humbertooooohs3.jpg

J'ai Firefox, Opera et MSN de lancés.

Edit: Et bien sûr, maintenant que je le dis, iexplore.exe n'est là plus qu'une fois et ne prend que 4000 ko... ça fait 2 semaines que ça me saoule et il suffit que j'en parle pour que ça règle le problème?...

Je sens que ça va recommencer, alors répondez-moi quand même svp si vous savez d'où ça vient :) merci d'avance

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Effectivement, c'est un processus néfaste qui utilise le nom d'un processus non néfaste (iexplore.exe), pour se dissimuler. Le problème, c'est qu'il faudrait que tu saches quel virus c'est avant de l'éradiquer. Ou alors tu installe un antivirus et un spyware performants et tu fait une inspection de tout le PC.

Link to post
Share on other sites

Je viens d'éditer et de voir ça, je vais redémarrer mon ordi pour voir si ça recommence (puisque ça ne le fait plus depuis que j'ai posté... lol) et si ça recommence je fais ça :) merci pour vos réponses.

Edit: oui ça recommence, il m'avait juste laché 5 min apparemment lol.

J'ai déjà fait un scan avec Avast, je ne fais pas de scan de tout (trop long, et il s'arrête à chaque truc... lol mais j'ai scanné tous les dossiers "visibles" un à un...), et il n'a rien trouvé. Je télécharge Spy Sweeper.

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Voilà, j'ai scanné l'ordi avec Spy Sweeper (c'est bientôt fini, mais il a déjà trouvé des trucs suspects lol). Il a donc détecté:

Spy Cookie trouvé : yieldmanager cookie

Spy Cookie trouvé : apmebf cookie

Spy Cookie trouvé : atlas dmt cookie

Spy Cookie trouvé : bluestreak cookie

Spy Cookie trouvé : tradedoubler cookie

Adware trouvé : webhancer

Adware trouvé : hotnow

Voilà.

Edit: Voilà, c'est fini.

Les 3 cookies ont 1 carré rouge/5 en risque, les 2 autres 3/5. Je dois tout mettre en quarantaine?

Edit 2: J'ai tout mis en quarantaine, puis tout supprimé. hotnow et webhancer sont des "logiciels espions susceptibles d'afficher des pages de pub". Mais iexplore est toujours là dans les processus..

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...