Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

nan encore une fois ça peut pas être sous avec Floor !  ^_^

je pense que c'est plutôt dans le sens de la meilleure intro depuis DCOW , et c'est pas nouveau de comparer avec ce que le groupe à déjà fait dans le passé pour écrire une review , ça permet au lecteur de savoir en gros à quoi s'attendre , ça veut pas obligatoirement dire que c'est une copie ~

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

De toutes façons, depuis qu'ils ont viré tarja tout le monde les critiquent.

C'est sûr qu'annette n'était vraiment pas à sa place dans ce groupe, je n'ai jamais compris ce choix.

Par contre avec floor c'est une autre histoire et puis tarja n'est pas non plus irremplaçable.

Link to post
Share on other sites

ils ont bien su limiter les fuites , seulement 10 jours avant la sortie c'est presque un miracle ... et moi je vais gentillement attendre l'Earbook dans ma boîte aux lettres :twisted:

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Un sous Dark Chest Of Wonders, où même Floor m'ennuie, en intro. Et ces coeurs à la Epica, c'est une mauvaise blague ?

J'ai peur de la suite  :unsure:

Link to post
Share on other sites

Weak Fantasy parait déjà plus original je trouve. Elle passe bien, mais Floor fait tellement peu...

Pourquoi Tuomas ? Pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir utilisé toutes ses capacités que de la cantonner à ça ?

Link to post
Share on other sites

je prefère presque élan à SBTB même si ça reste du très solide .... The greatest show on earth donne quoi ?

j'appréhendais un peu d'écouter ce titre et bien au final j'ai bien accroché surtout sur la moitié du titre avec Marco au chant.

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, ce qui m'a le plus surpris à l'écoute de l'album c'est le chant de Floor.

Link to post
Share on other sites

Tu ne sauras pas, tu vas gentiment attendre tu as dit =)

juste pour avoir un avis général rho ! :P

 

Weak Fantasy parait déjà plus original je trouve. Elle passe bien, mais Floor fait tellement peu...

Pourquoi Tuomas ? Pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir utilisé toutes ses capacités que de la cantonner à ça ?

peut être qu'il voulait pas mettre la gomme pour un premier album :/

la voix de troy est comment ?

 

j'appréhendais un peu d'écouter ce titre et bien au final j'ai bien accroché surtout sur la moitié du titre avec Marco au chant.

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, ce qui m'a le plus surpris à l'écoute de l'album c'est le chant de Floor.

Je suis vachement curieux sur ce titre , les review me laisse à penser qu'il s'agit d'un monstre et je voulais confirmation ^^ !

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...