Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Cette nuit, j'ai rêvé que je discutais avec une fille à propos de la sortie ou pas d'un DVD de la tournée "LIFAD tour" et ensuite je me retrouve entrain de danser le rock avec Richard.

Edited by française56
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

meeuuh tu me fais rougir XD

Plus sérieusement après ce rêve j'ai pas pu regarder le clip de Benzin pendant 2 jours XD ça m'a chamboulée.

Ah pis en ce moment je suis en train d'écrire une histoire avec nos teutons (surtout doom en elfe XD avec son look reise reise tour, riri en rodeur et paul en paladin XD)pour la lecture ben demandez moi ^^

Han, c'est quoi ?! C'est où le blog ?!

C'est quoi le nom ?! C'est sur Skyrock ?! :lol:

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Moi cette nuit j'ai revé que richard était à l'hopital, et qu'en tant que parfaite petite infirmiere que je suis ben je prenais grand soin de lui :D et je voulais le garder pour moi toute seule alors j'indiquais la mauvais chambre aux visiteurs, notemment le reste du groupe :rolleyes:

quelqu'un pour interpreter ça ? :lol:

Link to post
Share on other sites

lol ^^ moi j'aimerais bien que quelqu'un interprète mes rêves avec Doom parce que depuis quelques semaines (2 ou 3 enfin surtout il y a 3 semaines) ça arrête pas...même quand mon homme est venu habiter chez moi (il est encore là) je rêve de Doom...

Link to post
Share on other sites

lol ^^ moi j'aimerais bien que quelqu'un interprète mes rêves avec Doom parce que depuis quelques semaines (2 ou 3 enfin surtout il y a 3 semaines) ça arrête pas...même quand mon homme est venu habiter chez moi (il est encore là) je rêve de Doom...

Si quelqu'un interprète tes rêves, il peut se tromper, personne ne peut interpréter les rêves. Demande à Freud ce que ça veut dire, pour lui, quand tu rêves de lustre :ph34r: M'enfin... essaye d'obliger ton copain à s'habiller comme Doom, achète lui une batterie et simulez tes rêves :ph34r:

pourquoi donc hilfmir ? :rolleyes:

Disons que... c'est grave :lol:

Mais bon, heureusement ce ne sont que des rêves... :D

Link to post
Share on other sites

Tout rêve signifie quelque chose, une peur, une envie, plus ou moins conscientes.. Mais je pense que le seul qui peut en saisir le sens est celui qui les fait. Pas seul, avec de l'aide, mais je pense qu'il est le seul capable de connaitre réellement leur signification. Mais bon, c'est pas le moment ni l'endroit de philosopher ;)

Link to post
Share on other sites

Miss Doom; ce qui suit ne va pas te plaire: l'autre nuit (la semaine dernière, je crois) j'ai rêvé que j'étais à un genre de séance photo "privée" avec les membres du groupe. Alors moi, j'étais toute contente, je sors d'une sorte de pièce qui ressemblait à une cuisine pour aller dans un salon qui s'ouvrait sur la rue avec un clic-clac ouvert. Cinq des six allemands étaient dessus, seul Till manquait. Alors je vais sur le clic-clac, poser avec eux, quand je sens une main dans mon dos, je me retourne et c'est Schneider :blink: . Je ne sais alors pas quoi faire mais je reste là. Après, je pars et il me suis je me met dans un coin et là bon bin, on va pas faire un dessin, se produit le thème récurent des chansons de R+ entre lui et moi. Et après, il me parle de jeux vidéos (Rayman hoodlum havoc précisément), d'ordinateur et le tout en allemand :wub: après, Till arrive, nous retournons tous sur le clic-clac et le groupe dit :"on ne fera pas la photo maintenant, on la fera plus tard" et moi je demandai à quelle heure ils partaient et ils me répondaient "à 23 heures demain". :rolleyes: Quel rêve! :P

Link to post
Share on other sites

Lynndemann ton rêve ne fais aucun effet...c'est pas la première fois que je lis qu'une fan de R+ couche avec l'un d'entre eux. Donc voilà je ne suis pas jalouse je suis même indifférente ^^ j'ai pas besoin de rêver que je couche avec doom puisque j'ai déja mon chéri ^^

Edited by Miss Doom
Link to post
Share on other sites

Le tiers des commentaires de ce sujet sont de filles qui rêvent qu'elles ont des contacts plus ou moins physiques avec les membres de Rammstein. Evidemment j'en fait partie..

J'ai rêvé la nuit dernière que j'étais avec Richard. C'était très agréable =D même si ce n'était que "bisou bisou".

Edit : Maintenant que le souvenir me revient, en fait j'étais à Carrefour, je regardais les CD et j'ai aperçu un fake LIFAD ( la pochette était juste une photo de Rammstein, le livret rempli de recettes de cuisine :blink: et le cd juste un cd gravé je crois ). Je m'appretais à le voler :oops: quand j'ai vu que Richard était là et Till aussi :wub: Ensuite trou noir jusqu'à ce que je me voie assise entre Richard et Flake. Je dis "Salut !" à Flake et il me regarde à peine du coin de l'oeil et me répond un sec "salut.". Ensuite des bisous avec Richard et voilà :D

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Moi l'autre nuit j'ai rêvé que je devais me marier avec BJ (green day)mais ça me faisait me sentir mal, j'étais angoissée et pas sure de moi, au dernier moment Doom s'est pointé et c'est avec lui que je me suis mariée^^

Edited by Miss Doom
Link to post
Share on other sites

Moi cette nuit j'ai revé que richard était à l'hopital, et qu'en tant que parfaite petite infirmiere que je suis ben je prenais grand soin de lui :D et je voulais le garder pour moi toute seule alors j'indiquais la mauvais chambre aux visiteurs, notemment le reste du groupe

quelqu'un pour interpreter ça ? :lol:

Moi je peux pas interpréter mais j'ai fait un rêve dans le même style.

Till était hospitalisé pour des problèmes cardiaques (!), et comme j'étais la seule externe du service qui parlait allemand (enfin, disons plus de trois mots), on m'envoyait à son chevet à chaque fois qu'il demandait quelque chose :oops: . Et puis on a sympathisé et il m'a demandé mon adresse. Ensuite, je me suis retrouvée à lui faire visiter le centre de Nantes

Dans un autre rêve, où il y avait Till et Richard je crois, nous étions enfermés dans un labo qui faisait des expériences sur les humains :blink: et tout le rêve n'a été qu'une course-poursuite jusqu'à ce que Till et moi nous enfuyions dans la rue. Et au détour d'un immeuble, ce fut THE baiser, genre "hum, mon héros". Hélas, je me suis réveillée avant la fin :wacko:

Link to post
Share on other sites

lol Moi la nuit dernière j'ai rêvé que je croisais Paul et Richard devant un aéroport qui partaient à toute vitesse , et j'ai tiré la manche de Paul et il ma sourit et dis bonjour , puis il a dû partir . Sur le coup j'étais euphorique , je venais de rencontrer un de mes idoles , et là je me réveille (la douche froide --' ) .

Une autre fois j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de salle de conférence , après un concert de R+ et y'avait tout les membres de R+ qui étaient là , et tout les membres de Combichrist ! Mon coeur battait à fond , j'étais assis et coincé sur une chaise , au bord de la crise cardiaque : et là encore je me réveille.

Si il n'y a pas de vie après la mort , on pourra enfin rêver en paix de R+ sans jamais avoir à se réveiller.

Link to post
Share on other sites

Personnellement, je préfère mes rêves ratés de mon vivant que des rêves réussis une fois mort :rolleyes: (parce que là...aucune chance qu'ils deviennent réels :P )

Mais tout comme moi, la fin arrive trop tôt ! :twisted:

Edited by Fräulein Doktor
Link to post
Share on other sites

Punaise, il y a du kikooz dans mon blog: =O tiiienn jy aavaaiis paa penser mercii =D & tOoii dii vOoiir tu pOouraaii te mettre un dOoiight daans le cul =D ;)

quaand tOoraaii + de chOose aa faaiire ke de criitiiker les blOog des Ootre et ke Oon pOouraa vOoiir taa geuule pck tOon blOog Oon ceii mm paas de kOoii saa paarle tu me tiiendraa Oo cOouraant

Aa+ ;)

Petite parenthèse. Mais, magnifique, n'est-ce pas ?! :lol:

Link to post
Share on other sites

La nuit dernière, j'ai rêvé que je faisais la queue aux impôts.

Till était devant moi et je lui demandais si il avait bien prit sa convocation... N'importe quoi :blink:

Link to post
Share on other sites

La nuit dernière, j'ai rêvé que je faisais la queue aux impôts.

Till était devant moi et je lui demandais si il avait bien prit sa convocation... N'importe quoi :blink:

On ne peut pas contrôler ses rêves ^^

Punaise, il y a du kikooz dans mon blog: =O tiiienn jy aavaaiis paa penser mercii =D & tOoii dii vOoiir tu pOouraaii te mettre un dOoiight daans le cul =D ;)

quaand tOoraaii + de chOose aa faaiire ke de criitiiker les blOog des Ootre et ke Oon pOouraa vOoiir taa geuule pck tOon blOog Oon ceii mm paas de kOoii saa paarle tu me tiiendraa Oo cOouraant

Aa+ ;)

Petite parenthèse. Mais, magnifique, n'est-ce pas ?! :lol:

Désolé , je suis largué : tu parles de quoi? x)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Tiens cette nuit j'ai encore rêvé d'eux. J'étais à un magasin "métal" de Narbonne et dedans, ça tournait une autre version d'Ich Tu Dir Weh, enfin, c'était la même mais en plus petit.. Oo

Donc je rentre, je profite et tout, ensuite nous nous retrouvons sur la mer ( euh.. ) et ils sont dans un genre de bateau pour faire "Mein Teil" et habillés comme sur les photos promo de Reise,Reise. C'était génial.

Et le truc marrant c'est que Flake était tout fier de me montrer son super tatouage : lui même tatoué sur son poignet.

(y)

Link to post
Share on other sites

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec eux sur le tournage de Rosenrot, j'étais en couple avec Doom et il me prenait souvent dans ses bras.

je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'arrête pas de rêver de lui...et quand je me réveille après je me sens mal...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...