Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

bah ça j'espère pas trop ma grande, il est trop beau et trop bien pour moi. Nan tu vois moi je pense que je fais ce genre de rêve parce que mon copain est pas super avec moi en ce moment et qu'une certaine personne me manque.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Moi j'ai fait le rêve suivant : J'étais partis en vacances rejoindre une amie qui avait déménager là bas et qui avait réussis à organisser un concert privé avec Rammstein dans la petite salle de fête de la ville ( vraiment petite la salle ). Les première note de Mutter résonne et le rideau qui caché la scène tombe et là qu'es ce que je remarque bah que tout 2 membre du groupes étaient pas à leur places respective.Flake était au chant quant à Till mais il joué du clavier.

Truc incroyable mais rêve qu'a pas durer car après bah il a eu ce fichu réveil qu'a sonné

Link to post
Share on other sites

moi un truc de fou !

je me souviçens jamais de mes rêves mais celui là m'a choqué

Coulisse a Bercy avec Paul on se baladait dans les couloirs et on est tombé dans un salle avec plein de gosses et au milieu yavais Till en tenu de scène assis sur une chaise et il avait l'air de se faire chier et quand j'ai d'mander a paul ce qu'il faisait là il m'a dit qu'il l'enfermait la avant chaque concerts pour être sur qu'il parte pas dans un bar et ca faisait trop centre aéré c'était n'importe quoi ^^ 'fin bref j'ai rigolé après ^^

Link to post
Share on other sites

moi un truc de fou !

je me souviçens jamais de mes rêves mais celui là m'a choqué

Coulisse a Bercy avec Paul on se baladait dans les couloirs et on est tombé dans un salle avec plein de gosses et au milieu yavais Till en tenu de scène assis sur une chaise et il avait l'air de se faire chier et quand j'ai d'mander a paul ce qu'il faisait là il m'a dit qu'il l'enfermait la avant chaque concerts pour être sur qu'il parte pas dans un bar et ca faisait trop centre aéré c'était n'importe quoi ^^ 'fin bref j'ai rigolé après ^^

Ca me rassure , je suis pas la seule à faire des rêves bizarres :lol:

Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que vous avez contre Green Day sérieux....?

Ils sont commerciales !

leurs premier albums étaient bien mais maintenant ils font de la merde comme pas mal de groupes de rock américains

Edited by Saucisson-Furtif
Link to post
Share on other sites

Tu vas te faire taper les doigts par certains si tu colles des étiquettes "commerciale" aux groupes... :D

Qu'est-ce que vous avez contre Green Day sérieux....?

Ils sont commerciales !

leurs premier albums étaient bien mais maintenant ils font de la merde

Ça me rappelle étrangement un groupe germanique assez connu... :lol:

Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que vous avez contre Green Day sérieux....?

Ils sont commerciales !

leurs premier albums étaient bien mais maintenant ils font de la merde

Ça me rappelle étrangement un groupe germanique assez connu... :lol:

Scorpions?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J´ai rêvé que Rammstein faisait un concert. Le seul problème était que j´étais sans place de concert. Mais j´étais bien décidée, même sans place, à assister au concert. J´ai donc attendu le moment où le vigile avait le dos tourné pour entrer ni vu ni connu, et j´ai réussi. Et quand je suis arrivée comme une fleur dans la fosse, j´ai vu que personne n´avait osé se mettre au premier rang. Je me suis donc placée au premier rang devant Paul. Je l´ai regardé dans les yeux quand il est arrivé sur scène et il m´a gentiment souri. Il est même descendu de scène pour me donner un souvenir. Puis à un moment j´ai changé de place et me suis placée tranquillement juste devant Till. Et là... je me suis réveillée.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

J´ai rêvé que Rammstein refaisait un concert à Bercy. Le seul problème était que j´étais sans un radis et donc sans place de concert. Mais j´étais bien décidée, même sans place, à assister au concert. J´ai donc attendu le moment où le vigile avait le dos tourné pour entrer ni vu ni connu, et j´ai réussi. Et quand je suis arrivée comme une fleur dans la fosse, j´ai vu que personne n´avait osé se mettre au premier rang. Je me suis donc placée peinarde au premier rang devant Paul. Je l´ai regardé dans les yeux quand il est arrivé sur scène et il m´a gentiment souri. Il est même descendu de scène pour me donner un souvenir de lui. Puis à un moment j´ai changé de place et me suis placée tranquillement juste devant Till. Et là... je me suis réveillée.

Le genre de rêve qui fait plaisir :wub: ( Enfin je trouve. )

& La fin .. qui casse tout XD

Link to post
Share on other sites

woah cteu nuit j' ai revé que j' étais dans un resto... vers 22h, et pis j' entend du Rammstein, j ouvre une porte et me voila dans une salle de concert remplie (coté gauche, au meme niveau de la scene), un vigile m' arrete et me dis que j' ai pas ma place, bon finalement y a des gens qui partent et y me laisse entrer, j arrive a me glisser dans l espace entre la fosse et la scene (dans mon reve cet espace fait a peu pres 50cm), je me rappelle plus du morceau mais en tout cas y se sont trompés à la fin et ont enchainé sur Ich Will d une façon tres bizarre, indescriptible.. j arrive a attirer l' attention de Till et il me montre a plusieurs reprises du doigt pendant les refrains... finalement Z-marr (de Combichrist) arrive sur la scène et me dit de dégager le plancher.

(je me rappelle aussi d' avoir joué sur scène en plein mileu tout devant, dos au public, en gros je faisait comme Flake

mais avec 2 symballes en plus )

..taille de deg quand je me suis reveillé

Edited by Regedit
Link to post
Share on other sites

cette nuit , j'ai révé d'une salle d'a peu près 50.000 places de capacité (voir plus...) a peine remplis, sans fausse, que des banc en bois comme dans les kermesse scolaires... en première partie y avait... Nine Inch Nails... et rammstein ne commençait pas par Rammleid, reise reise, spiel mit mir ou 5/4 mais par une chanson improbable : feuer und wasser... (pourquoi pas)

a la fin du concert qui durais une chanson, je croise dans la rue Trent Reznor (NIN) qui s'avere être un GROS mais GROS CON (c'est là que mon rêve part en live...) il conduit un bus de ville a fond sur l'autoroute et fait exprès de tomber dans le ravin... tout le monde est mort sauf lui et moi, je lui dit "pourquoi t'as fait ça" Trent Reznor se retourne avec un visage qui n'est pas le sien avec un léger sourire puis disparait d'un coup

je me reveille en me disant... que ben je suis fou des fois... c'était ce matin...

Link to post
Share on other sites

Mon rêve commence par un gain important au loto, je décide donc de faire la tournée des festivals de Rammstein en juillet et en aout et invite ma copine Dexy.Au bout du 3ème soir, nous recevons enfin une place backstage, Till vient vers nous et nous demande comment ça se fait qu'il nous vois 3 fois de suite. Dexy lui explique la raison (gain loto, vacances, fan d'eux, etc...) et là Till nous demande de terminer la tournée dans le bus avec eux, nous avons dis oui et avons passées les meilleurs vacances de toute notre vie.

Link to post
Share on other sites

Mon rêve commence par un gain important au loto, je décide donc de faire la tournée des festivals de Rammstein en juillet et en aout et invite ma copine Dexy.Au bout du 3ème soir, nous recevons enfin une place backstage, Till vient vers nous et nous demande comment ça se fait qu'il nous vois 3 fois de suite. Dexy lui explique la raison (gain loto, vacances, fan d'eux, etc...) et là Till nous demande de terminer la tournée dans le bus avec eux, nous avons dis oui et avons passées les meilleurs vacances de toute notre vie.

xD Même en rêve j'aimerais bien que sa m'arrive !

Link to post
Share on other sites

Mon rêve commence par un gain important au loto, je décide donc de faire la tournée des festivals de Rammstein en juillet et en aout et invite ma copine Dexy.Au bout du 3ème soir, nous recevons enfin une place backstage, Till vient vers nous et nous demande comment ça se fait qu'il nous vois 3 fois de suite. Dexy lui explique la raison (gain loto, vacances, fan d'eux, etc...) et là Till nous demande de terminer la tournée dans le bus avec eux, nous avons dis oui et avons passées les meilleurs vacances de toute notre vie.

xD Même en rêve j'aimerais bien que sa m'arrive !

Hum...je serai une fille et Till me proposerai de terminer la tournée avec eux et ma copine dans le bus, je flipperai...après c'est juste une pensée que je dit là -_-

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...