Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

@FrenchKoala Il est déjà Sehnsuchtisé le morceau de base, j'ai un peu de mal a comprendre ou tu veux en venir :huh:

Après, ouaip, c'est pas le morceau le plus apprécié de l'époque. Faut dire qu'il a un coté très bordélique, un peu comme Küss Mich d'ailleurs.

 

Sinon, en ce moment, c'est eux qui me retournent la tête.

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Reçu aujourd'hui. Classique du Thrash Metal, doté d'un chanteur aux intonations Heavy évidentes, d'une technicité énorme et qui enchainent morceaux imparables les uns après les autres. Un disque qu'il est bien.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je retrouve dans Codex Omega les ambiances méditerranéennes qui me manquait sur Titan et the Great Mass. C'est grandiose, même si ce n'est toujours pas au niveau de Communion.

Ce que j'attends le live... Rien que l'idée d'entendre Persepolis dans cette configuration orchestrale :wub:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

En plus d'être l'anniv' de @_Sehnsucht_, c'est les 50 ans du In Rock de Deep Purple aujourd'hui. Disque fondateur, à ranger au coté du premier Black Sabbath niveau importance.

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Un truc qui pourrait plaire à @Spooky Kid, il y a des touches d'orgues, ça pue les années 70 et ça pourrait même être rapproché de Ghost dans l'idée. Sauf que c'est fait par des Ritals en 85 avec un accent improbable et que j'aime bien :ph34r:

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'est sympa, ça rappelle un peu Opus Eponymous en effet, mais y a pas grand chose qui se dégage de la voix et plus globalement du chant pour que ça me marque malheureusement.

 

Tiens ça me fait penser, @SternInDerNacht, je te présente Priest, le groupe formé par les dissidents de Ghost qui ont collé un procès à Tobias Forge :

 

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Deminion a dit :

Un truc qui pourrait plaire à @Spooky Kid, il y a des touches d'orgues, ça pue les années 70 et ça pourrait même être rapproché de Ghost dans l'idée. Sauf que c'est fait par des Ritals en 85 avec un accent improbable et que j'aime bien :ph34r:

 

Oh purée, c'est vrai qu'il y a un petit air de famille! Par contre je suis d'accord avec Spooky pour la voix, et je rajouterai que le côté destructuré n'est pas fait pour moi. (mais je me suis tapée une bonne barre à cause de l'accent :ph34r:)

 

Il y a 5 heures, Spooky Kid a dit :

C'est sympa, ça rappelle un peu Opus Eponymous en effet, mais y a pas grand chose qui se dégage de la voix et plus globalement du chant pour que ça me marque malheureusement.

 

Tiens ça me fait penser, @SternInDerNacht, je te présente Priest, le groupe formé par les dissidents de Ghost qui ont collé un procès à Tobias Forge :

 

 

 

Ah j'aime beaucoup, merci Spooky! Ça a un côté désespéré qui me plaît fort bien :D. Et j'aime beaucoup la voix du chanteur ainsi que son masque (parce qu'on dirait un mélange entre celui de Craig Jones de Slipknot et un poisson porc-épic :ph34r:).

 

Par contre le fait que le groupe s'appelle Priest et les costumes (surtout celui de pasteur "maléfique" du chanteur) me font tellement rire!

 

 

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, SternInDerNacht a dit :

Par contre le fait que le groupe s'appelle Priest et les costumes (surtout celui de pasteur "maléfique" du chanteur) me font tellement rire!

 

Oui, ça a été conçu exprès pour faire chier Tobias. X)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Il fait chaud chez toi? Chez moi c'est tout gris et il pleut par moment. Et j'aime bien :ph34r:

 

Il fait gris chez moi aussi mais encore chaud. En même temps, il fait toujours trop chaud pour moi.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Tout les gens de goût savent que Generals et l'extension Heure H sont les meilleurs de la série. 

Parfaitement d'accord. Ils trainent encore en boite pas loin.

Mais vu que je n'avais jamais fait les premiers C&C, c'est le moment. Musique et visuels en 4K, possibilité d'alterner anciens et nouveaux graphismes, missions exclusives à la PS1/N64 intégrées, mode online, open-source pour permettre les mods, le tout pour 20 balles, c'est ultra-propre. J'espère que la suite aura le droit au même traitement.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...