Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Les types à pwal qui se déhanchent, c'est l'équivalent gay des clips dans les hangars pour les metalleux? :huh:

 

Homosexualité et musique, j'ai qu'une seule chose qui me vient en tête.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Deminion a dit :

Les types à pwal qui se déhanchent, c'est l'équivalent gay des clips dans les hangars pour les metalleux? :huh:

 

Homosexualité et musique, j'ai qu'une seule chose qui me vient en tête.

 

 

:twisted:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je ne connais que le premier de Gorgoroth, mais c'est vrai que ça marche.

Le batteur et le guitariste secondaire de Death période Human étaient en couple aussi, jusqu'à la mort du premier.

(Ces histoires d'homos me font aussi penser aux morceaux d'Anal Cunt, mais c'est moins tolérant d'un coup -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Deminion a dit :

Le batteur et le guitariste secondaire de Death période Human étaient en couple aussi, jusqu'à la mort du premier.

ah sérieux ? trop drôle

 

on peut s'attaquer au Queer core si jamais -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Shéogorath a dit :

on peut s'attaquer au Queer core si jamais -_-

Le seul que je vois, c'est l'autre trans sur le dernier album d'Absu. Pas le souvenir d'en avoir entendu d'autres.

 

 

Link to post
Share on other sites

Oh non, pas Gorgoroth :rolleyes:

 

Non mais quitte à y aller, allons-y, hein -_-

 

 

 

 

 

(Pour rester dans l'homosexualité masculine, hein, sinon, évidemment, j'aurais aussitôt dégainé Grausame Töchter, des fois que je ne l'ai pas encore assez spamé)

 

(Ou Hoshi, mais c'est une autre histoire)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oh non, pas Gorgoroth :rolleyes:

Qu'est-ce qui te dérange chez Gorgoroth? Comme dit plus haut, je ne connais pas toute leur disco', mais tout ce que je connais est franchement bon.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Deminion a dit :

Les types à pwal qui se déhanchent, c'est l'équivalent gay des clips dans les hangars pour les metalleux?

 

:lol:

 

N'empêche, je sais que c'est pas votre tasse de thé, mais il y a des trucs vraiment sympas dans la pop de nos jours. On n'est plus dans le marasme sans inspiration et sans accroche du début des années 2010 où les seuls qui réussissaient à sauver les meubles, c'était une Lady Gaga en plein délire Madonna et une poignée d'autres débarquant des contrées jazz ou alternatives. La pop actuelle, c'est super dansant, vraiment feel good, surfant allègrement sur la nostalgie (ouais -_- ) mais ça marche à donf.

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, LudicrousC a dit :

super dansant, vraiment feel good, surfant allègrement sur la nostalgie

C'est comme Gorgoroth quoi -_-

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Deminion a dit :

Qu'est-ce qui te dérange chez Gorgoroth? Comme dit plus haut, je ne connais pas toute leur disco', mais tout ce que je connais est franchement bon.

 

Chépa, ça m'ennuie, je trouve ça surfait. J'ai un mauvais souvenir de mes tentatives de les écouter quand j'essayais de me mettre au black, et les deux morceaux-là ne m'ont pas intéressé non plus. Alors que si j'avais commencé par Bathory, ça aurait tout de suite été -_-

 

Tant que j'en suis à choquer les amateurs de black : j'aime pas trop De Mysteriis Dom Sathanas :ph34r: Alors que j'aime bien les travaux antérieurs de Mayhem. Chépa, faut croire qu'on me l'a trop vendu.

 

Il y a 8 heures, LudicrousC a dit :

N'empêche, je sais que c'est pas votre tasse de thé, mais il y a des trucs vraiment sympas dans la pop de nos jours. On n'est plus dans le marasme sans inspiration et sans accroche du début des années 2010 où les seuls qui réussissaient à sauver les meubles, c'était une Lady Gaga en plein délire Madonna et une poignée d'autres débarquant des contrées jazz ou alternatives. La pop actuelle, c'est super dansant, vraiment feel good, surfant allègrement sur la nostalgie (ouais -_- ) mais ça marche à donf.

 

Je te crois mais les trucs que tu postes, c'est trop feel-good à mon goût, justement. Niveau pop -enfin, plus ou moins pop- j'aime énormément certains morceaux d'Amanda Palmer, en particulier celui-là (c'est long mais ça en vaut la peine, CMB) :

 

 

Et puis j'adore Kreda, le nouveau projet de Mina Špiler et Matevž Kolenc (chronique) :

 

 

D'ailleurs, j'adorais déjà Melodrom.

 

... Mais on va dire que je ne suis pas objectif avec des yeux pareils -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Chépa, ça m'ennuie, je trouve ça surfait. J'ai un mauvais souvenir de mes tentatives de les écouter quand j'essayais de me mettre au black, et les deux morceaux-là ne m'ont pas intéressé non plus. Alors que si j'avais commencé par Bathory, ça aurait tout de suite été -_-

J'ai réécouté une bonne moitié du premier album aujourd'hui, et franchement, c'est p'têt un des trucs les plus efficace que je connaisse en Black seconde vague. Pas de fioritures ou d'idées originales, juste le noyau dur du genre, cette base très Celtic-Frostienne avec un riffing poignant à souhait est juste ultra-jouissive.

 

il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tant que j'en suis à choquer les amateurs de black : j'aime pas trop De Mysteriis Dom Sathanas :ph34r: Alors que j'aime bien les travaux antérieurs de Mayhem. Chépa, faut croire qu'on me l'a trop vendu.

:ph34r:

Moi c'est l'inverse, c'est le seul disque que je garde vraiment de Mayhem. Avec les lives de l'époque, genre Leipzig avec Dead. Le reste ne m'a jamais parlé plus que ça, mais alors celui-ci, quelle tuerie! :wub:

 

Sinon, j'ai ce machin là qui tourne en boucle depuis 4~5 jours.

Je suis loin d'apprécier tout sur cet album, c'est trop joyeux par endroit, mais il contient quelques pistes qui refusent de me sortir du crane.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Shéogorath a dit :

Ptn c'est beau

 

Mais tellement ! La période black/viking d’Enslaved c’était vraiment une tuerie. J’accroche moins à ce que fait le groupe depuis une dizaine d’années, enfin gros respect pour l’ensemble de la carrière.

 

Ce soir petit hommage de circonstance (merci les posts FB pour le rappel), plus au musicien qu’à l’homme :

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Un p'tit coup de Seikima-II. Groupe totalement méconnu chez nous, mais cultissime au Japon. Leur concept d'aliens satanistes venus prendre le contrôle du monde, leurs déguisements issus d'un mélange entre Kiss et des méchants de Power Rangers ont séduit sur leur terre natale, et ils ont même eu le droit à leur anime et leurs jeux vidéo. Musicalement, rien à voir avec la bande à Gene Simmons, on est sur un très bon Heavy plus proche de la NWOBHM qu'autre chose.

 

Link to post
Share on other sites
Le 13/08/2021 à 23:12, Qivitoq a dit :

 

Mais tellement ! La période black/viking d’Enslaved c’était vraiment une tuerie. J’accroche moins à ce que fait le groupe depuis une dizaine d’années, enfin gros respect pour l’ensemble de la carrière.

 

 

 

honnêtement j'adore les deux, eld et les premiers Eps en tête de liste pour le début de carrière, mais RIITIIR et Axioma franchement c'est tellement beau aussi

 

mes petits chouchou reviennent aussi ❤️

 

Link to post
Share on other sites

Une pensée pour le chanteur de Trouble, Eric Wagner, décédé aujourd'hui du combo' Covid + Pneumonie. Je ne connais bien que le premier album du groupe, classique incontournable du Doom Metal, au parfum encore marqué par Black Sabbath.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...