Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Le 21/02/2022 à 08:31, Deminion a dit :

Et puis cette semaine arrive à la fois le nouveau Tokyo Blade (groupe qui mériterai que je m'y intéresse de plus près) et la meilleure sortie Heavy de l'année avec l'EP de Metalucifer :P

 

Il est pas mal le Tokyo Blade globalement, juste trop long et parfois inégal à mon goût. 

Tiens puis pour rester chez les anglais, agréablement surpris par le nouveau Saxon, même si en fin de compte je ne me vois pas trop le réécouter à l’avenir.

 

Ce soir dans un autre registre, un petit peu de BM ukrainien qui ne ferait certainement pas de mal à ce vieux fou de Vladimir.

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Qivitoq a dit :

Il est pas mal le Tokyo Blade globalement, juste trop long et parfois inégal à mon goût. 

Tiens puis pour rester chez les anglais, agréablement surpris par le nouveau Saxon, même si en fin de compte je ne me vois pas trop le réécouter à l’avenir.

Au final, je ne suis même pas venu à bout de mon écoute du Tokyo Blade, impossible de rentrer dedans.

Même constat avec le Saxon, il a l'air de plaire, mais ça me laisse totalement de marbre.

J'ai retenté Venator, et pas d'accroches non plus. Le chanteur fait bien Rob Halford, ça joue pas mal, mais j'ai tout oublié à la fin du morceau.

J'aimerai bien retrouver des nouveautés qui me plaisent en Heavy :(

 

Impossible de décrocher du Schizophrenia sinon. C'est l'addiction la plus totale, chaque morceau finit par se détacher du lot, ils ont tous leur moment fort qui tournent en boucle dans ma tête.

 

Link to post
Share on other sites
Le 21/02/2022 à 00:15, Qivitoq a dit :

J'viens de me repasser* les singles et pour le moment Nightrider a vraiment ma préférence.

 

Team Manic Man pour ma part, mais Nightrider lui colle au cul. 

 

J'ai survolé l'album, pour l'instant c'est sympa, mais malheureusement, rien ne semble arriver au niveau des deux premiers singles (ni même des 3 morceaux de l'EP précédents). À confirmer après quelques écoutes supplémentaires. 

Link to post
Share on other sites
Le 20/02/2022 à 17:01, Qivitoq a dit :

Ah tiens j’en ai écouté des extraits dans la semaine, cherchant un peu ce qui sortait ces jours-ci en thrash (j’attends notamment le Deathhammer)

Il est sorti, j'ai écouté, je suis vaincu.

Tuerie tout comme j'aime, vitesse supersonique, esthétique beaucoup trop Over the Top, envie de tabasser des gens au hasard, quel plaisir :wub:

Le meilleur album de Speed depuis le Bütcher.

 

Link to post
Share on other sites

Plutôt content, l'orchestre a pris un peu de recul et les grattes la place centrale. C'est toujours pas Communion, ni les débuts, mais ça m'enthousiasme plus que les derniers albums.

 

Edit: Par contre, cet ordure de Seth nous refait le coup de la pochette sympa sur le vinyle et de la version atrophié sur le CD. Nique ces pratiques marketing à la con.

Edited by Deminion
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 26/02/2022 à 22:24, Adios234 a dit :

J'ai survolé l'album, pour l'instant c'est sympa, mais malheureusement, rien ne semble arriver au niveau des deux premiers singles (ni même des 3 morceaux de l'EP précédents). À confirmer après quelques écoutes supplémentaires. 

 

Ouais tout pareil. Il y a juste The Rising qui m'a assez plu, rien de très transcendant sur le reste (outre les 2 singles). C'est pas foncièrement mauvais, juste pas la claque attendue.

 

Le 03/03/2022 à 19:37, Deminion a dit :

Il est sorti, j'ai écouté, je suis vaincu.

Tuerie tout comme j'aime, vitesse supersonique, esthétique beaucoup trop Over the Top, envie de tabasser des gens au hasard, quel plaisir :wub:

Le meilleur album de Speed depuis le Bütcher.

 

Toujours pas écouté...tu fais bien d'en reparler. :lol:

Je m'étais juste passé le single au clip déjà mythique.

 

Par contre c'est moi ou l'EP de Metalucifer est plutôt naze ? À part Heavy Metal Bang Your Heads le reste est franchement pas terrible.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Qivitoq a dit :

Toujours pas écouté...tu fais bien d'en reparler. :lol:

Je m'étais juste passé le single au clip déjà mythique.

Ce clip :D

Les mecs ont tout compris.

 

Il y a 12 heures, Qivitoq a dit :

Par contre c'est moi ou l'EP de Metalucifer est plutôt naze ? À part Heavy Metal Bang Your Heads le reste est franchement pas terrible.

Oui. L'accent de Gezol et la débilité du truc me font toujours marrer, mais contrairement aux autres j'ai pas du tout envie de me lobotomiser avec. C'est dommage.

Link to post
Share on other sites

Parce que l'annonce du clip de R+ n'était pas suffisant aujourd'hui, retour de Devil Master pour une nouvelle décharge d'énergie Black-Goth-Punk absolument géniale :wub:

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 06/03/2022 à 08:46, Deminion a dit :

Ce clip :D

Les mecs ont tout compris.

 

Bon il est mortel ce Deathhammer. Il me fait penser au Nekromantheon de l'an passé en peut-être plus bas du front, mais avec quand même une vraie qualité de songwriting. Et ça riff à tour de bras, que du bonheur.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Deminion a dit :

Parce que l'annonce du clip de R+ n'était pas suffisant aujourd'hui, retour de Devil Master pour une nouvelle décharge d'énergie Black-Goth-Punk absolument géniale :wub:

 

 

Mais c'est trop bien ce truc!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, SternInDerNacht a dit :

Mais c'est trop bien ce truc!

Si t'accroches, faut foncer sur le premier album, une pure tuerie. Le groupe a fait du bruit outre-atlantique, mais peu en Europe et c'est vraiment dommage, c'est tellement fun et efficace que ça mériterait beaucoup plus de succès.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :

Si t'accroches, faut foncer sur le premier album, une pure tuerie. Le groupe a fait du bruit outre-atlantique, mais peu en Europe et c'est vraiment dommage, c'est tellement fun et efficace que ça mériterait beaucoup plus de succès.

 

La vache en effet, c'est hyper jouissif! 

Du coup c'est vrai que ça me surprend de ne jamais avoir entendu parler du groupe.

Link to post
Share on other sites

Mais

 

 

Rien à voir mais @Mitth'raw Nuruodotu te souviens du groupe de metal d'un pays balte (je dirais Lituanie sans certitudes) avec un clip complètement nawak avec des types en tenues traditionnelles qui dansaient avec des petits drapeaux (le titre était Pegelpörand ou un truc du genre mais je retrouve rien en tapant ça) ? 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Destination Maghreb avec le nouvel album des Italiens de Messa. Un Doom Metal à chanteuse, utilisant des touches traditionnelles berbères et un aspect jazzy pour poser son atmosphère planante et mystique. Le tout atteint son sommet sur 0=2, titre de dix minutes qui ne manquera pas d'évoquer The Gathering à certains, ou les dernières productions de Dead Can Dance à d'autres.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu passer ce matin, je m'écouterai ça dans la semaine.

 

Edit: Après quelques écoutes, il est très sympa votre disque. Un peu trop propre à mon goût, j'aurais préféré que ça reste proche de K.U.N.S.T., mais autrement c'est du bon.

Edited by Deminion
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...