Jump to content

Völkerball ist da : Chronique exclusive


Recommended Posts

tu y tiens vraiment ? Pourquoi ? Tu risques de le regretter :huh::blink:

demande plutôt à ce que l'on poste le décolleté de la nana à côté de lui, elle vaut vraiment le détour... :ph34r::lol:

Sinon, je suis fier de connaître le seul groupe de musique au monde composé de 15 000 mecs (à inscrire au livre des records ça) et qui n'est regardé que par 6 gaillards allemands sur une scène. :goooddd:

oui j'y tiens lol, la fille au décolté ? à gauche ou à droite d'elle ? :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bin moi j'ai du temps avant de pouvoir le regarder pcq avec sa:

Maj du 17/11/06 :

Le site officiel vient de donner des précisions sur la date de sortie de l'édition limitée de Völkerball. Elle sera disponible à partir du 23/24 novembre. Patience, il ne reste que quelques jours à attendre.

23/24 sa veu dire que je la receverai pas avant la semaine qui suit :blink:

Le pire c'est que je le vois dans pleins de magazins :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Pour Brixton, on le répète depuis le début, ils ont voulu faire quelquechose de vraiment différent, quitte à avoir des doublons, et ca paye au final.

Je trouve moi aussi que le niveau artistique y est beaucoup plus élevé. Sur les trois chansons qu'on peut comparer avec Nîmes, je trouve Sonne et Feuer frei! meilleures qu'à Nîmes. Seule Ohne dich est moins bonne, à cause des couleurs notamment.

Et Rein raus, est excellente.

P.S. Et au moins, toutes les caméras sont de Brixton, même si yavait deux jous différents et que sa se voit. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

dur dur dur!! dois-je regarder??

mein teil --> http://www.youtube.com/watch?v=nnb9_ST0szY

los --> http://www.youtube.com/watch?v=U5zyP8gM4pQ...ted&search=

NON IL FAUT TENIR !!! :mdrrrrrr:

Si tu veux, il y a aussi Feur frei! :D

il est tros bien feur frei! merci geo182

je ne peux pas résister je me suis dit je ne regarde rien avant l'arrivé de mon dvd...et bin c raté

mais je ne regrete rien comme sa j'aurais un apercu de se qui m'attend^^

vous navez pas d'autres lien svp?pour un pauvre gars sans dvd!!!

Link to post
Share on other sites

la grande surprise c'est los

Los est la chanson la mieux filmée selon moi, il y a des plans sublimes (surtout quand on voit Flake à travers la petite fenêtre).

moi j'adore los, c'est vrai que les vus sont superbe

mais pour l'instant je n'est vu que mein teil,los et feuer frei!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Vraiment superbe ce DVD j'ai commandé l'édition limitée mais je pouvais pas attendre et j'ai bien fait je ne regrette pas ^^

et en plus j'y sui dessus si c'est pas beau ca... j'etait une personne après Renaud avec le drapeau allemand^^

et a la fin sur stripped quand Paul sourit c'était grace a nous ^^ on nous entend crier un peu avant

bref mon premier concert : Rammstein, je suis tout devant et on est filmé vraiment génial!!

Link to post
Share on other sites
Los est la chanson avec le plus de plans de Birmingham... :ph34r:

Honnêtement, j'en ai rien à carrer. Vos histoires de plans avec Birmi, j'en ai un peu ras la casquette: vous auriez préféré avoir un concert de Nîmes avec des plans péraves ? J'en doute, alors arrêtez de râler contre Birmi. Je parle de la chanson en général moi, pas des plans qui viennent de Nîmes ou d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites

Los est la chanson avec le plus de plans de Birmingham... :ph34r:

Honnêtement, j'en ai rien à carrer. Vos histoires de plans avec Birmi, j'en ai un peu ras la casquette: vous auriez préféré avoir un concert de Nîmes avec des plans péraves ? J'en doute, alors arrêtez de râler contre Birmi. Je parle de la chanson en général moi, pas des plans qui viennent de Nîmes ou d'ailleurs.

Tous a fait d'accord ^^

Il y en as qui vont regrétté^^

Plans de Birmi de Nime de Brixton ... On sans fou ! Le plus important c'est que sa nous plaise !

Et c'est pour rendre le concert encore plus grandiose!

Link to post
Share on other sites

je rale pour les plans car plusieurs chansons sont intégralement de Nîmes et le résultat est très bon, donc c'est que c'était faisable sans les plans de Birmingham!

pas besoin de parler comme ca... <_<

Link to post
Share on other sites
Et si vous n'êtes pas content du boulot de D&D au niveau de l'intégration de plans d'autres concerts dans celui de Nîmes, allez le faire vous-même le DVD, je pense qu'on rigolera en voyant le résultat:rolleyes:

hmm on sent le HS dans l'air ...

Link to post
Share on other sites

Birmi ou pas, les montages sont beaux, le concert est très bien, les plans de birmi apportent plus de couleurs je trouve, ce qui est fort sympathique :)

Sinon, j'ai vu pas mal de gens blasé par le manque de mise en valeur de la pyrotechnie à Nîmes, sur 3 chansons en particulier, Sonne, Mein Teil et Feuer frei ! Moi je pense surtout qu"il faut voir le DVD dans sa globalité, oui sur le concert de Nîmes, pour ces 3 chansons, la pyro aurait pu être mieux mise en valeur, mais l'intérêt, c''était de faire des montages différents, donc axé sur des choix différents, car ces 3 chansons sont disponibles dans un des autres concerts..

Donc pour moi, c'est très bien joué de leur part, on a plusieurs vision live pour ces chansons là.

Plus je le regarde, et plus je le trouve extra ce DVD :D

Link to post
Share on other sites
Sinon, j'ai vu pas mal de gens blasé par le manque de mise en valeur de la pyrotechnie à Nîmes, sur 3 chansons en particulier, Sonne, Mein Teil et Feuer frei !

C'est vrai, ce n'est pas très bien mis en valeur dessus. Par contre les plans choisis donnent des images vraiment belles. :)

Link to post
Share on other sites
Honnêtement, j'en ai rien à carrer. Vos histoires de plans avec Birmi, j'en ai un peu ras la casquette: vous auriez préféré avoir un concert de Nîmes avec des plans péraves ? J'en doute, alors arrêtez de râler contre Birmi. Je parle de la chanson en général moi, pas des plans qui viennent de Nîmes ou d'ailleurs.

C'est pas toi le mec qui ne jure que par Nîmes, qui ne veut regarder que Nîmes sur le DVD, et qui ne veut surtout pas regarder les chansons de Brixton?

Alors ca devrait te faire chier Birmingham non? Faudrait savoir...

P.S. D'ailleurs je suis sur que t'a regardé Brixton :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
je rale pour les plans car plusieurs chansons sont intégralement de Nîmes et le résultat est très bon, donc c'est que c'était faisable sans les plans de Birmingham!

pas besoin de parler comme ca... <_<

Perso je suis d'accord avec Lindefan.

Link to post
Share on other sites
C'est pas toi le mec qui ne jure que par Nîmes, qui ne veut regarder que Nîmes sur le DVD, et qui ne veut surtout pas regarder les chansons de Brixton?

Alors ca devrait te faire chier Birmingham non? Faudrait savoir...

P.S. D'ailleurs je suis sur que t'a regardé Brixton :rolleyes:

Y'a une différence entre "râler contre des doublons inutiles" et "accèpter l'intégration de plans d'autres concerts dans Nîmes". Quand je vois les cakes que chient certains car à la vingt-troisième minutes et 54 secondes on voit le sol de Birmi pendant un quart de seconde, ça me gonfle. Qu'ils aillent le faire eux-même le DVD, j'ai l'impression qu'ils ne respectent pas le boulot de D&D efféctué sur le concert de Nîmes. S'ils ont choisi d'ajouter des plans de Birmi, c'est qu'il le fallait, ils l'ont pas fait pour s'amuser.

Ensuite, concernant Brixton, ouais, je l'ai regardé, comme je l'avais dit, et hormis Rein Raus, je vois pas l'intérêt des autres morceaux (d'autant plus qu'on avait déjà vu Sonne). Pour Tokyo, même punition: peu d'intérêt, le public est mou, et le groupe donne l'impression de s'emmerder plus qu'autre chose (contrairement à Nîmes). Sans oublier Moscou et son fameux Moskau...qui a un son déplorable à souhait mais bon, c'est à voir une fois, histoire de.

Qu'on me taxe de râleur, OK, mais qu'on vienne pas me dire que je suis de mauvaise foi.

@Lindefan: tu pense pas que s'ils ont ajouté des plans de Birmi sur certaines chanson de Nîmes, c'est parce qu'il y avait eu des râtés ? Faut ouvrir les yeux hein, fallait pas s'attendre à ce Nîmes soit parfait sur tous les points.

Link to post
Share on other sites

Perso, je trouve le concert de nîmes génial... Et je vous avouerai que pour le moment (je n'ai regardé qu'une fois le Live at Les arenes de Nimes et pas encore les autres concerts) je n'ai été que ravi et expedié sur mon petit nuage après l'avoir visioné... Je n'ai pas trop calculé les plans de Birmi, mis à part sur Los...

L'essentiel est que ce DVD m'a plongé à fond dans ce concert, et à reussi a me rendre nostalgique du 23 Juillet :rolleyes:

J'ai pour le moment que deux regrets...

La bande play back sur Stein um Stein pour suppléer la voix de till, et qu'on entend un peu trop...

La légère baisse d'instensité (ça n'engage que moi) sur les couplets de Sensucht...

Et un point où je suis perplexe: la voix de Till modulée sur Mein Teil... C'est à la fois sympa et dommage... Je me ferai un avis sur les prochaines visualisations... :idea:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...