Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les gens, je voudriat pas généralisé mais je vois que d'autre son du même avis. Le problème au collège (vive le lycée oui^^) c'est qu'ils ouvrent leur gueule sans savoir ! Tu t'habille en noir, t'es gothique, mon pote est communiste, et porte des rangers à lacets rouge, on le traite de skin (traduction: bonehead) ! Tu écoute du metal tu es un satanique, tu écoute un groupe allemand, il est nazi et toi aussi ! Pfff et après les petits collégiens veulent t'apprendre la vie^^ ! Ils parlent sans savoir et y croient tu as beau leur expliqué rien à faire ! Le pir c'est que c'est vrais, c'est les gens qui écoutent du rap ou quoi pour la plupart qui juge ! (bon je généralise pas, le peu de rappeurs à mon lycée sont très gentils et sont ouverts, moi je parle des wesh wesh) ça se fait pas désolé, j'estime moi, je leur dit rien, je respecte leur goûts, leur façon de s'habillez (même si hum hum parfois..enfin bref !) ils devraient en faire de même ces gens là ! Bah non, ils voient quelqu'un différents tout de suite il te critique ! (moutons et fière de l'être en gros -_-) ! C'est quoi cette mentalité de faire chiez les gens pour le plaisir ?? Le pire, c'est qu'ils sont toujours en train de l'ouvrir en groupe mais seul..-_- ! Nan sérieux, je hais cette générations ! Je crois que je suis tombé dans la mauvaise ! Et c'est que le début quand tu vois les nouveau gosse !

Une fois, j'été dans la rue, un gosse se met debout sur son siège arrière en voiture (donc pas attachez) et m'insulte ! Le père continue avec une vitesse assez élevé et rigole de la conneries ! Moi sérieux, je vois ça déjà mon gosse je l'attache, si il se détache pour insultez les gens dans la rue il s'en prend deux ! Déjà je m'arrête ! Une pour désobéissance (enlevez sa ceinture) et l'autre pour insolence gratuite ! Pfff c'est quoi cette génération franchement ???

Franchement repondez présent ceux qui sont d'accords ;) j'ai besoins de soutien !

Link to post
Share on other sites

Ça fait un peu mal aux yeux quand on lit ton post, mais bon...

En revanche je ne suis pas d'accord, car toi-même tu critiques ceux qui critiquent ta façon d'être, tu vois un peu le paradoxe là-dedans ?

Y'a des gros métalleux très sympa, comme y'a des gros métalleux très cons, comme chez les "wesh wesh" comme tu dis. Bon, après il y a la mentalité collège, c'est normal à cet âge de cataloguer les gens, tu découvres la vie un peu, tu sors de ta primaire avec pour seuls mentors tes parents et tes profs que tu avais, faut bien critiquer un peu les autres qui t'entourent pour te défouler...

Link to post
Share on other sites

Oui, je sais très bien qu'il y à des metalleux cons, m'enfin, je sais pas, moi je suis un jeune comme eux, et je m'amuse pas à emmerdez ! Moi, tant qu'on me critique pas, je critique pas hein :) ! Puis que je disent wesh wesh ou con, ça reviens au même, c'est pejoratif ! (Je vais pas apellez les gens qui font chiez, les gentils :( )

Sorry pour les fautes, je le faits pas exprès :/ !

Link to post
Share on other sites

Moi je le titille pas, mais on dirait que ça le dérange que j'écoute Rammstein, parce qu'il n'aime pas. Quand il est là je fais l'effort de ne pas en écouter & lui met son rap à fond & je dois rien dire & dire que j'aime alors que je deteste (& moi je ne dis rien quand je vois toutes ses chansons de LIM sur son téléphone, puis j'ai déjà lu les paroles, euh... hum hum, quoi !!). Je ne suis pas martyrisée, mais quand même, ça me donne envie de rire... ce sont des mecs ok, mais ils habitent à Berlin... je ne les verrait sûrement jamais, & comme vous dîtes ils ont des gosses, alors bon... c'est juste un groupe de musique que me fais rêver & merde, ce ne seront jamais mes petits amis, je ne suis pas aussi conne quand même pour aller sortir avec eux, j'imagine déjà demander à un membre: "Till, tu veux sortir avec moi, mon copain ne vous aime pas, pitié, je t'aime tant !!"... ouais... bin mdr hin !! C'est vrai, ils ont du charme, mais ce n'est qu'un groupe, certe, vachement important pour moi parce qu'il m'apporte beaucoup de choses, mais c'est pas une raison pour en faire un plat. Ok, qu'on aime pas je comprend, mais de là à effacer les chansons, c'est carrement débile... & après je me fais traiter de conne, c'est super cool, lol.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Moi je le titille pas, mais on dirait que ça le dérange que j'écoute Rammstein, parce qu'il n'aime pas. Quand il est là je fais l'effort de ne pas en écouter & lui met son rap à fond & je dois rien dire & dire que j'aime alors que je deteste (& moi je ne dis rien quand je vois toutes ses chansons de LIM sur son téléphone, puis j'ai déjà lu les paroles, euh... hum hum, quoi !!). Je ne suis pas martyrisée, mais quand même, ça me donne envie de rire... ce sont des mecs ok, mais ils habitent à Berlin... je ne les verrait sûrement jamais, & comme vous dîtes ils ont des gosses, alors bon... c'est juste un groupe de musique que me fais rêver & merde, ce ne seront jamais mes petits amis, je ne suis pas aussi conne quand même pour aller sortir avec eux, j'imagine déjà demander à un membre: "Till, tu veux sortir avec moi, mon copain ne vous aime pas, pitié, je t'aime tant !!"... ouais... bin mdr hin !! C'est vrai, ils ont du charme, mais ce n'est qu'un groupe, certe, vachement important pour moi parce qu'il m'apporte beaucoup de choses, mais c'est pas une raison pour en faire un plat. Ok, qu'on aime pas je comprend, mais de là à effacer les chansons, c'est carrement débile... & après je me fais traiter de conne, c'est super cool, lol.

change de copain?

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Oui j'avoue, de plus, pavé indigeste, plein de mdr et lol

Bah purée si tu passes le bac en écrivant comme ça ils vont être contents les examinos de voir un lol à chaque fin de phrase

Link to post
Share on other sites
On regrette ceux de Dirty quiche ... non je déconne faut pas pousser ... surtout qu'il y a les équivalents féminins sur le banc de touche

Malheureux... Ne parle pas de ce nom maudit... Tu vas le faire revenir... -_-

Link to post
Share on other sites
Et puis ta life... On s'en fout un peu... (Qui a dit beaucoup ?)

Je l'ai pensé ... ça compte, m'sieur ?

Bin, je m'en fou aussi, mais si j'ai besoin de le raconter, j'ai le droit ^^

Puis je suis pas non plus hyper malheureuse hin, je vais pas me suicider & le dire à Till (quoique, j'aurais un peu de mal, si je suis déjà morte ^_^).

Link to post
Share on other sites

perso, ma mère pense que je dérive vers le nazisme parce que j'écoute du métal allemand^^

ma mère à ma soeur "dis donc ton frère il va bien?

ma soeur : ben oui

ma mère : non mais je dis sa parce que la musique qu'il écoute , c'est ... c'est....

ma soeur : c'est quoi?

ma mère : ben c'est des allemands, c'est agressif en plus leur musique...."

pas de réponse de ma soeur, dépitée..(elle aussi fan depuis que je l'ai "converti")

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Et dire que c'est en la mentionnant, y compris dans ce genre de post, que ça perdure ...

Arrêtez un peu votre parano, y'a pas tant de personnes qui pensent ça, voyons :rolleyes:

Edited by Der Basilisk
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Bah réfléchis aussi, plus t'en parleras plus ça sera gravé, non :huh: ?

Mais on est tous ok pour dire qu'ils sont pas nazis parce qu'on le sait, mais auprès de certains, plus vous vous défendrez moins on vous croira ;), c'est aussi ce que je veux dire.

Link to post
Share on other sites

Oui tu na pas tord, mais bon j'pense pas que les gens qui disent que Rammstein est nazis viennent pas sur se forum, donc ce n'est pas grave si des fois certaines personnes en parle ici :huh:

Après personnellement dans la vie de tout les jours, je ne parle jamais de ca...

On ne ma jamais fait la réflexion que Rammstein était nazis, mais on ma déjà dit que Rammstein c'était "DuUu HaaSt !><" xD

Edited by rammen-stein
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Je parlais aussi pour l'Allemagne, en l'occurence là le groupe j'en faisais juste un exemple ;)

Bah moi je me suis jamais fait traiter de gros facho à cause d'eux, au contraire les gens (ben les anciens qui ont été habitué à Maiden, Slayer, Black Sabb, bref, les piliers du milieu, et qui s'étonnaient : du rock allemand ?) étaient plutôt curieux, et accrochaient même souvent assez bien :).

Link to post
Share on other sites

Je parlais aussi de l'Allemagne et non pas du groupe ;)

Parce que j'peux te dire qu'en 18 ans j'en ai entendu des cons me dire "t'es née en Allemagne, donc chez les nazis".

Après, que les gens pensent ça de R+, bah écoute, faut bien des abrutis partout dans le monde, mais je ne pense pas que c'est en se "défendant" qu'on perpétue les dires. Nous on sait ce qui est en réalité, je pense que ça nous suffit.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...