Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Till_Lindemann55200 Écrit Aujourd'hui à 00:59

J'espère quand même que j'en ferais d'autres ... 8 c'est pas assez, je veux dépasser mon score du RR Tour

Ben j'espere pour toi,et puis toutes les dates de tournées n'ont pas était divulgué donc on aura peut etre de belle surprise ou bien pour toi de beau voyage en perspective ;)

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
Tu vends ton corps pour financer tout ça ? T'es étudiant à la World Company section doctorat de trader ?

Tiens je vais y penser, ça rapporterai peut-être un peu ... et même si ça paraît des sommes astronomique, j'arrive toujours à m'en sortir pas trop mal ... genre pour aller à Moscou je me suis dénicher un vol commercial pour 60euro l'aller, le retour se fera sur un vol "normal" pour à peine 100euros ...

En passant le Portugal m'a couté plus cher en déplacement donc ...

Till_Lindemann55200 Écrit Aujourd'hui à 00:59

J'espère quand même que j'en ferais d'autres ... 8 c'est pas assez, je veux dépasser mon score du RR Tour

Ben j'espere pour toi,et puis toutes les dates de tournées n'ont pas était divulgué donc on aura peut etre de belle surprise ou bien pour toi de beau voyage en perspective ;)

Je compte pas non plus allez au Japon, sinon je vais devoir m'habiller en rose au concert :) ... j'aime bien les pays de l'est, la serbie me tente assez aussi par exemple

Après faut que ca colle avce les dates et que mon boss me lache des CP comme je veux :)

Link to post
Share on other sites
Tu vends ton corps pour financer tout ça ? T'es étudiant à la World Company section doctorat de trader ?

Tiens je vais y penser, ça rapporterai peut-être un peu ... et même si ça paraît des sommes astronomique, j'arrive toujours à m'en sortir pas trop mal ... genre pour aller à Moscou je me suis dénicher un vol commercial pour 60euro l'aller, le retour se fera sur un vol "normal" pour à peine 100euros ...

En passant le Portugal m'a couté plus cher en déplacement donc ...

Nan, je parle sur la durée. D'accord pour un soir ça fait pas cher, mais au bout de 4 ou 5 fois, voilà quoi. T'as économisé depuis 4 ans ou quoi ?

Après, tant que tu arrives à t'en sortir, tant mieux je dirais, au moins on peut dire que tu profites de la tournée ^^

PS: vente de ton corps ou trader, tu préfères quoi ?Avoue que tu prends la première solution :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Sans hésiter la 1ère ... :D

Économie ... oui et non, Pour la Russie je fais me foutre quelques euros de coté vu que j'envisage d'y aller au minimum 1 semaine quand même, pour le reste c'est du pur craquage j'avoue

Je ne compte pas vraiment les dépenses la dessus ... je regarde, je clic et je réserve ... après comme dis si je fais c'est que je peux le faire, j'ai encore de quoi remplir le frigo en fin de mois quand même ... sinon je serai pas idiot au point de claquer mon fric la dedans et de devoir bouffer des patates et des radis durant 6 mois ...

J'en profite tant que j'ai un boulot qui me laisse du temps libre à volonté et qui me permet de me payer tout ces craquages ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je bosse pour la méchante grande distribution qui se fait des marges énormes sur le dos des consommateurs et des producteurs ... ce qui en passant est totalement vrai :) ... mais bon c'est pas le sujet

je dirai pas l'enseigne car ça leur ferai de la pub ... si t'es assez futé tu trouvera avec les initiales du Big Boss ... M.E.L

Sinon pour revenir à la Russie, si quelqu'un veut m'accompagner, pas de soucis ...

Link to post
Share on other sites

C'est le grand jour pour moi !

Ce soir je serais à Bâle dans les gradins ou dans la fosse tout dépend du système d'ordre car j'ai une place gradin puisque les places fosses ont été épuisé en 30 min donc je verrais bien si il me laisse passer en fosse au pire je leur demande pas leur avis

Link to post
Share on other sites

"Rammstein am sechsten Greenfield Festival in Interlaken: Eine grenzenlose Show ist garantiert!

Es ist offiziell:

Rammstein spielt am Greenfield Festival 2010!

18.11.09

Die beiden Schweizer Konzerte in Basel (18.11.) und Genf (19.11) sind schon lange ausverkauft.

Rammstein liefern mit ihrem aktuellen Studioalbum wieder einmal den eindrucksvollen Beweis: Nichts ist stärker als die Liebe und eben diese kennt keine Grenzen! „Liebe ist für alle da“ sicherte sich in der ersten Verkaufswoche den Platz 1 der Schweizer Album Charts und erreicht Platin-Status! Eine grenzenlose Show! "

C'est toi :lol:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

Pour ceux qui connaissent Genève, où puis-je me garer sans à avoir à payer?

Même si je dois marcher 10/15 minutes ou prendre le bus ou tram, je préfère cela plutôt que de payer le parking à l'Arena (j'ai regardé sur le site des parking à genève, y en a pour 30CHF en arrivant vers 13h pour partir vers 23h).

Merci d'avance ;)

Edited by Delphyn74
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...