Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

Bonjours :)

alors j'ai une petite question ^^ ma cousine a acheter des place pour allez au concert de rammstein avec son frère mais elle dernièrement elle c'est fait une entorse et a maintenant une atelle :/ elle a un certificat médical . Et il me semblerait qu'il y a une file spéciale pour les personnes ayant des certificat médical parce qu'il ont des problème pour se déplacer , ont ils bien une file spéciale ? et il me semble qu'il rentre un peut avant les autre personne dans la salle , non ?

et son frère voulais aussi savoir donc si il avait le droit de rentrer en même temp qu'elle et si après il avait le droit de se placer ou il veut ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan mais quoi encore ? si c'est ça ... je me mets aussi une atèle à la cheville ! :lol:

Sérieusement, file spéciale je sais pas ... généralement c'est pour les personnes en fauteuil, femmes enceintes etc ...

Pour une entorse ou un truc de ce genre ... euh, elle peut rester debout, c'est pas dangereux pour sa santé.

En bref, qu'elle essaie au pire elle ne perds rien à demander ;)

Link to post
Share on other sites
:D ça me rapelle un grand souvenir. Déja désolé mais non les personne ayant des entorses n'ont normalement pas accès à cette entrée prioritaire. Je le sait car je suis allé voir Iron Maiden à Berçy en fosse avec mon oncle qui étant tombé d'un toit avais lui aussi une atelle. Et il n'a pas pu y aller. Je l'ai même fait courir pour rentrer et il n'est pas mort loin de là
Link to post
Share on other sites
Sérieusement, file spéciale je sais pas ... généralement c'est pour les personnes en fauteuil, femmes enceintes etc ...

A Nantes y'avait une file spéciale pour les personnes à mobilité réduite (fauteuils, béquilles, p'têtre femmes enceintes, j'étais loin alors j'ai pas bien vu).

Link to post
Share on other sites

merci pour vos réponse :) j'ai regardez sur le site du zenith de strasbourg et non normalement elle n'a pas le droit et même les femmes enceinte n'ont pas le droit a l'accés se que je trouve nul mais bon xD

j'avoue que si il y avait une file spécial qui accepte aussi ceux qui ont des entorses je m'en ferait une tout de suite xD :P

Edited by R+67
Link to post
Share on other sites
Petite question......et j'ai besoin d'avis.....

Je vais me rendre le week-end du 18 au 20 décembre à Berlin, j'ai déjà un billet

pour le samedi soir.....comme j'arrive le vendredi en début d'après-midi....j'avais

l'attention de me rendre au lieu du concert, déjà 1 pour repérer les lieux mais aussi -

et c'est l'objet de ma question - acheter un éventuel billet sur place.....je suppose que

comme à chaque concert il y aura des revendeurs....

Qu'en pensez-vous ?? Trop risqué ? Comment être sûr que le billet acheté n'est

pas un faux.....bref....vous voyez le genre....

Je me dis quitte à être sur place....autant en profiter :rolleyes:

Je serai aussi à Berlin le 18 et le 21 pour y aller, il faut que tu prennes le Sbahn (rer) ou le Ubahn (métro) direction Alexanderplatz, puis le TRAM, mais il y a plusieurs façons d'y aller selon l'heure. Pour que tu aies la paix, et que tu n'ailles pas poireauter avant, va sur internet et tape VVB BERLIN et tu notes l'endroit d'où tu vas arriver et landsberger Allée (c'est là que se trouve le vélodrome) et là tu auras tous les horaires que tu pourras choisir , toutes les façons d'y alleret le jour qui t'intéresse, bon concert, si tu y es le 18, tu risques de me voir en fosse avec des drapeaux ;):D:D:D

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde!

Voila, j'ai une question existentielle a vous poser (xD) : Dans 4 jours ( waaaaaaa trop hate!!!!!!!!! :wub: ) je vais voir Rammstein a Lyon, et je compte aller dans la fosse.

Seulement comment faut il s'habiller...?

Je sais ca parait debile mais voila.... Estceque je met des vetement pourris parceque a la fin du concert ils seront morts, faut s'abiller chaudement ou pas..?

Enfin bon voila... Le seule truc pour l'instant que je sais c'est que j'aurait surement des chaussures de securités (un ami ma vivement conseiller d'en porter si je tenait gader mes doigts de pieds intactes :P)

Donc voila, je fait appel a vos experiences personnel pour m'aider :rolleyes:

Bizz :D

Link to post
Share on other sites

Il va faire très chaud dans la salle, surtout dans la fosse, car on est au plus près des flammes. Si tu t'habilles chaudement, tu bruleras sur place ;) Normalement, il y a des vestiaires à la Halle, c'est 2 euros pour laisser ses affaires...

Après, c'est à toi de voir, mais il vaut mieux ne pas trop se charger à la base.

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde!

Voila, j'ai une question existentielle a vous poser (xD) : Dans 4 jours ( waaaaaaa trop hate!!!!!!!!! :wub: ) je vais voir Rammstein a Lyon, et je compte aller dans la fosse.

Seulement comment faut il s'habiller...?

Je sais ca parait debile mais voila.... Estceque je met des vetement pourris parceque a la fin du concert ils seront morts, faut s'abiller chaudement ou pas..?

Enfin bon voila... Le seule truc pour l'instant que je sais c'est que j'aurait surement des chaussures de securités (un ami ma vivement conseiller d'en porter si je tenait gader mes doigts de pieds intactes :P)

Donc voila, je fait appel a vos experiences personnel pour m'aider :rolleyes:

Bizz :D

Ne pas trop se couvrir et prendre des habits qui pouront finir taille XXL sans que cela te derange!

Link to post
Share on other sites

Personnellement je vais m'habiller chaudement pour attendre devant la salle puis quand je serai dedans, j'enlèverai tout pour les mettre dans mon sac a dos... Après à toi de voir sachant que dedans il fait plus que chaud et dehors plus que froid...

Par contre j'ai pas de chaussures de sécurité et j'ai jamais eu de soucis dans la fosse jusqu'à présent avec mes basket pourries donc....

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai jamais eu de problème avec mes habits ! Habille toi normalement mais prend pas de truc encombrant.

Moi j'y vais toujours en sweat tee shirt. Mes vêtement ne sont jamais ressortie abimé !

Par contre : met des chaussures pourie ! Entre les écrasements de pieds par le public et la mousse sur pussy je t'assure que c'est sévère pour les pompes !

Link to post
Share on other sites

encore une dernière question xD

je me demande depuis un certain temp si la fosse est violente ou pas :/ car j'hésite d'y aller car je suis pas très grande et j'ai 15 ans xD

mais bon j'aimerait énormement allez dans la fosse , que me conseillez vous ? :) merci de vos réponse :)

Link to post
Share on other sites
encore une dernière question xD

je me demande depuis un certain temp si la fosse est violente ou pas :/ car j'hésite d'y aller car je suis pas très grande et j'ai 15 ans xD

mais bon j'aimerait énormement allez dans la fosse , que me conseillez vous ? :) merci de vos réponse :)

Ca dépend des endroits... C'est au petit bonheur la chance. Tu peux tomber en plein milieu d'un groupe de cons drogués et bourrés, autant que tu peux tomber autour de mecs sympa. Mais dans tous les cas tu sera surement un peu trimballé de droite à gauche et tu sera très serré.

Link to post
Share on other sites

pour moi la fosse c'est ce qu'il y a de mieux.J'etais aux 3ème rang juste devant till, durant combichrist pas de souci puis dès que rammstein est arrivé,c'était pas vraiment des pogos mais plus dès mouvement de foule, ou fallait quand meme faire gaffe a pas se casser la gueule. a la 3ème chanson j'ai été me mettre dans les gradins car j'y est accompagné une fille qu'avait pris un mauvais coup et je l'ai regretté. Ne faites pas comme moi si ça bouge trop,suffit de se reculer de quelques rangs et ça ira. pour la tenue, je conseille une paire de chaussure de sécu,sweet et debardeur. comme ça le sweet autour de la taille et hop le tour est joué.. :twisted: pour ceux qu'iront dans les gradins pas de tenue spéciale, mais il fait quand meme chaud.On arrivait a sentir la chaleur des flammes.. B)

Link to post
Share on other sites

Un concert en fosse est vraiment éprouvant, donc tout dépend de ta carrure. Sur les 7 concerts de Rammstein que j'ai vus, j'en ai fait 5 dans la fosse, et deux étaient vraiment éprouvants : Nîmes et Bercy. Les autres étaient relativement calmes.

Si tu veux être dans la fosse et passer un concert tranquille, ne vas pas aux premiers rangs mais au fond de la fosse (niveau de la régie) ou sur les côtés.

Si tu veux vivre le concert à fond, avec les risques que ça implique : devant au milieu. Désagréments assurés : Slammers ("mais d'où vient ce pied qui m'a éclaté la nuque ?"), les mouvements de foule vraiment casse-gueule (dur à expliquer, mais une fois que l'on est dedans tout devient clair) et l'affreux climat chaux et humide qui, mélangé aux fumigènes et à un sol jonché de gobelets et de bières, fait de la fosse ce champ de combat que tantôt j'adore, tantôt j'abhorre. :twisted:

Link to post
Share on other sites
Un concert en fosse est vraiment éprouvant, donc tout dépend de ta carrure. Sur les 7 concerts de Rammstein que j'ai vus, j'en ai fait 5 dans la fosse, et deux étaient vraiment éprouvants : Nîmes et Bercy. Les autres étaient relativement calmes.

Si tu veux être dans la fosse et passer un concert tranquille, ne vas pas aux premiers rangs mais au fond de la fosse (niveau de la régie) ou sur les côtés.

Si tu veux vivre le concert à fond, avec les risques que ça implique : devant au milieu. Désagréments assurés : Slammers ("mais d'où vient ce pied qui m'a éclaté la nuque ?"), les mouvements de foule vraiment casse-gueule (dur à expliquer, mais une fois que l'on est dedans tout devient clair) et l'affreux climat chaux et humide qui, mélangé aux fumigènes et à un sol jonché de gobelets et de bières, fait de la fosse ce champ de combat que tantôt j'adore, tantôt j'abhorre. :twisted:

Pfff comme-ci c'était que ça! Nan la fosse c'est aussi et surtout le lieu où des corps musclés s'entrechoquent, se frottent entre eux. ^_^ Tu peux te faire bourriner comme un rien et ça c'est génial! Nan vraiment, va en fosse, ça restera gravé à vie dans ta mémoire et tu ne sera plus jamais pareil! :wub:

Link to post
Share on other sites

Pour les habits en fosse: j´étais habillée avec des chaussures normales, un jean et un haut léger à manches longues (et un pendentif Rammstein ). Normalement, quoi.

Et j´étais tout devant, mais à droite de la scène. Et je peux te dire qu´il ne m´est rien arrivé, même que personne ne m´a marché sur le pied ! Vraiment nickel ! Les gens dans mon coin n´étaient pas bourrins du tout.

Je te conseille de ne pas prendre de sac à dos, car tu es obligé de le mettre au vestiaire, et ca fait perdre du temps si on veut être tout devant juste devant Till ! Tu peux prendre une veste que tu mettras autour de la taille... Quoique si ca bouge beaucoup... Comment éviter le vestiaire ?

Link to post
Share on other sites

merci beaucoup pour vos conseil :) je pense que j'irai quand même dans la fosse mais pas au milieu mais plus sur les cotés :)

car dans les gradin je trouve que l'ambiance n'est pas du tout la même que les gradins c'est juste si tu veux regardé les effets pyrotechnique mais dans les gradins en quelque sorte tu ne vit pas vraiment le concert donc je pense que j'irai dans la fosse :P et oui je pense que comme ca , sa restera gravé dans ma mémoire :P et puis c'est pas tout les jours que je vais voir Rammstein en concert ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...