Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

A Lyon c'était palpation rapide (toute manière elle "fouillait" mon sac je la tannais), j'ai balancé mon bouchon mais j'en avais un autre dans ma polaire, et dans l'autre poche y'avais mon apn. J'avais un blouson par dessus, elle a rien sentie, les avantages de l'hiver ! Sinon j'espère que la sécu sera plus intelligente à Paris, parce qu'à Lyon... Y'en avait une à droite en rentrant au portail qui gueulait "la grande bouteille elle rentre pas !" mais :lol: quoi ! Elle était ridicule à brailler comme ça, elle devait flipper :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello everybody,

Savez-vous si il y aura bien un vestiaire ce soir à Bercy ? Je prends le train depuis la banlieue et je me vois pas juste avec un simple sweat faire l'ensemble du trajet jusqu'à Bercy. Comment ça je ne suis pas encore dans la file d'attente ? Faut que je me dépêche ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pour ceux qui ont eu la chance d'y aller hier, pourriez vous nous dire ce qui vous a été indispensable pour l'attente, le temps, nourriture+boisson, fringues bouchons pour oreilles etc... svp

J'aimerai arriver avec le strict nécessaire (fosse oblige!) histoire que je me prépare un kit vite fait et me dépèche d'aller faire la queue ^^

merci

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Pour ceux qui ont eu la chance d'y aller hier, pourriez vous nous dire ce qui vous a été indispensable pour l'attente, le temps, nourriture+boisson, fringues bouchons pour oreilles etc... svp

J'aimerai arriver avec le strict nécessaire (fosse oblige!) histoire que je me prépare un kit vite fait et me dépèche d'aller faire la queue ^^

merci

Perso, j'ai pris une petite laine (car il faisait froid) et une bouteille d'eau (qu'ils m'ont confisqué à l'entrée...), certains avaient des couvertures chauffantes jetables (tres pratique!) et mon billet... Parée pour la fosse...

Les bouchons d'oreilles sont indispensables, ils jouent fort...

Link to post
Share on other sites

merci pour ta réponse,

oui mon gros soucis c'est au niveau vestimentaire. Sans cette couverture jetable, je vois pas comment me protéger du froid pendant l'attente et ne pas m'embarrasser d'un manteau ou d'un pull une fois en fosse..

va y avoir un sacrifice ^^

par contre meme sans bouchon ils confisquent les bouteilles? o_O

Link to post
Share on other sites

Il parait que coté fosse ils ont été assez dur niveau sécu et ont viré les bouchons hier...

Moi perso, le mec a ouvert mon sac (coté gradin), a du être désespéré parce que c'était le sac de cours plein de mon homme, m'a regardé et m'a demandé "il y a des bouteilles là-dedans?" "non, vous pouvez vérifier hein" (la vérité en plus, les bouteilles étaient dans un autre sac :D) et m'a dit "bon ok, allez-y", pas de fouille ni rien... Ma pote derrière qui est passé avec mon sac avec les bouteilles n'a rien eu non plus. Etait-ce parce qu'on était les premières et donc ils étaient débordés par ceux qui poussaient derrière ?

Link to post
Share on other sites

Super concert hier!

Arrivée à 8H du mat'!!!

Supers rencontres dans le public! Attente plutot cool et pleine de delires!!!

Moi j'ai trouvé les gars de la secu plutot cool!

Coté concert:

PREMIER RANG entre Till et Richard!

Combichrist plutot classe! j'ai trouvé que le chanteur avait beaucoup de points communs avec Till dans sa façon de bouger! Bien aimer la mise en scène avec les defonçages de batteries!!!

RAMMSTEIN: Pour moi la meilleure mise en scène était pour Weiner Blut!!! J'ai beaucoup aimer les poupées et l'arrivée en scène de Till!

Le solo de batterie de Weisses... ohlala... Truc de fou! J'était au paradis pendant 30 sec! Merci DOOM!

Niveau ambiance c'est bien chaud d'être au premier rage! j'ai des genoux et des hanches de schtoumphs!!!!!

Mes bras n'en parlons pas (je ne remercie pas les debiles qui te tire les bras en arriere pour te faire chier et prendre ta place! mais que dalle, j'ai rien laché!).

Merci à Richard de m'avoir lancé son mediator après Pussy... la classe! Je vais le garder autour du coup un ptit moment je pense!

Sinon j'ai aussi eu l'honneur de son passage juste devant moi! Donc spéciale dedicace à ses groupies: Oui oui, les pectos de Richard sont très agréables au touché!

Boudage un peu car pas de Seemann, pas d'Amerika, pas de Rosenrot!

J'ai trouvé le concert un peu trop cours... mais bon, c'etait quand même bien.

Enfin question: Il y avait trois gars avec des cameras devant, celui avec la plus grosse (humhum) caméra m'a enormement filmée genre une bonne douzaine de chansons... il a beaucoup filmé le concert aussi... Quelqu'un sait pourquoi il était là celui-là?

Un cameraman est passé en debut d'aprem nous filmé aussi (je sais pas si c'était le même), en tout cas, celui-là nous a dit qu'apparemment un dvd sort dans un an sur les 15 ans de Rammstein et qu'il était là pour ça... Vous en savez plus?

Link to post
Share on other sites

Ah oui! Pour les bouchons d'oreilles y'a de quoi etre revoltée... Genre:

"Bonjour on fait de la prévention pour l'audition, vous voulez des bouchons?

- euh??? ben vous les vendez combien?

- 5 euros!"

T'as deja vu de la prevention qui te coute 5 euro toi???!!!!!????

Link to post
Share on other sites
Ah oui! Pour les bouchons d'oreilles y'a de quoi etre revoltée... Genre:

"Bonjour on fait de la prévention pour l'audition, vous voulez des bouchons?

- euh??? ben vous les vendez combien?

- 5 euros!"

T'as deja vu de la prevention qui te coute 5 euro toi???!!!!!????

Vu comment je douillais quand un de mes bouchons en mousse est tombé, ouais payer 5€ j'en n'ai un peu rien à foutre parce que c'est vraiment indispensable.

Conseil aux gens : Si vous venez sans sac ou grosse veste, ils vous fouillent pas, même la bouteille à la limite ils regardent même pas. En tout cas moi jsuis passé avec la bouteille et le bouchon niquel, pas de fouille quedal. Jsuis rentré côté gradin puis descendu en fosse (En général côté gradins ils font moins gaffe à la sécu). Bon ça c'est à Bercy, c'est un peu tard pour donner le conseil, mais ça peut servir pour vos prochains concerts, et ça marche p-ê dans les autres salles ^^

Link to post
Share on other sites
Ah oui! Pour les bouchons d'oreilles y'a de quoi etre revoltée... Genre:

"Bonjour on fait de la prévention pour l'audition, vous voulez des bouchons?

- euh??? ben vous les vendez combien?

- 5 euros!"

T'as deja vu de la prevention qui te coute 5 euro toi???!!!!!????

Vu comment je douillais quand un de mes bouchons en mousse est tombé, ouais payer 5€ j'en n'ai un peu rien à foutre parce que c'est vraiment indispensable.

Je plussois. Puis tu les gardes pour les autres concerts après. Le son est vraiment meilleur avec (en tout cas coté gradin), c'est plus net et plus agréable. Dans le commerce la même chose je l'ai vu le double perso...
Link to post
Share on other sites
Nous à strasbourg c'est toucher de la tête aux pieds, donc tu peux rien planquer sur toi.

A mort, ma cop avais mis nos APN entre ses s... bah la meuf bam direct elle à touché là, " c'est quoi ???" le portable de mon copain, sortez le , bah vous savez les APN sont autorisés enfin voilà 1ère fois que je voit ça à une fouille quoi.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

moi aussi j'avait payé un coca cher et que j'ai du le balancé.

Pour Arras la sécu seras comment ? Comme pour Bercy ? Ou ils fouillent moin parce que a Bercy je me suis faite avoir et je me suis bien faite grugé aussi je veux pas que cela ce reproduise

Link to post
Share on other sites

Pour la sécu de Bercy ils étaient pas super restrictifs j'ai trouvé, ils m'ont juste demandé à voir ma poche car il avait senti un truc en métal ( mes clés ). L'appareil photo au poignet, il a touché mon lecteur MP3 et mon 2ème APN et s'en foutait, seuls les trucs potentiellement dangereux ( projectiles, armes blanches ... ) sont saisis il me semble.

A moins d'arriver avec son ingénieur son privé et sa caméra de cinéma je crois qu'on est relativement laissés tranquilles pour les concerts ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour :)

Je suis nouvelle ici, alors désolé si j'ai du mal à me repérer pour le moment .. Voilà, je vous explique mon "problème" : Du fait que j'ai 14 ans, & que je sois plutôt menue ( 1m53 pour 42kg :mellow: ), je ne sais pas si ce serait mieux de me placer dans la fosse ou dans les gradins, sachant que le concert de Rammstein auquelle j'assisterai sera mon premier concert, je souhaiterai donc que tout se passe bien & en garder un bon souvenir. La fosse représente peut-être un risque pour moi, vu qu'il y aura surement quelques pogos, & puis les autres personnes autour de moi seront plus forts & plus grands, j'ai en quelques sortes peur de me faire écrasée ^_^ .

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Non, on voit super bien contrairement à ce qu'on peut penser (souvent à cause de vidéos de mauvaise qualité)

Si j'peux te conseiller le coté de Paul (a gauche de la scène), c'est là qu'il se passe le plus de choses au niveau du show...

Link to post
Share on other sites

Non, on voit super bien contrairement à ce qu'on peut penser (souvent à cause de vidéos de mauvaise qualité)

Je veux bien mais bon, elle fais 1m50... si elle est pas au premier rang les mecs devant plus grands qu'elle vont la gener à coups sur :P

Puis bon si elle dois sans cesse bouger pour pas aller dans les pogos c'pas génial :s

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...