Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

Non, on voit super bien contrairement à ce qu'on peut penser (souvent à cause de vidéos de mauvaise qualité)

Je veux bien mais bon, elle fais 1m50... si elle est pas au premier rang les mecs devant plus grands qu'elle vont la gener à coups sur :P

Puis bon si elle dois sans cesse bouger pour pas aller dans les pogos c'pas génial :s

Je me suis mal exprimé, je parlais pour les gradins (le "non" répondait à la question du post précédent)

Évidemment il faudra éviter la fosse, à Barcelone, elles étaient un petit groupe de groupies torchées au milieu de la fosse (1m50 en moyenne), elles ont rien vu...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis mal exprimé, je parlais pour les gradins (le "non" répondait à la question du post précédent)

Je crois que c'est moi qui ai mal lu en fait, désolé ^^'.

'fin bref on est d'accord que la fosse est a proscrire pour la demoiselle :P

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Avec un peu de volonté, et en se levant tôt, elle peut facilement atteindre le premier rang, ou au pire négocier avec une personne plus grande à proximité...

Puis en général des petits gabarits comme elle ça supporte plutôt bien les premiers rangs et la pression. Après, derrière, on est d'accord, ça se gâte...

Je te conseillerais de tenter la fosse et de tout simplement te placer en gradin si ça te convient pas.

Link to post
Share on other sites

Avec un peu de volonté, et en se levant tôt, elle peut facilement atteindre le premier rang, ou au pire négocier avec une personne plus grande à proximité...

Puis en général des petits gabarits comme elle ça supporte plutôt bien les premiers rangs et la pression. Après, derrière, on est d'accord, ça se gâte...

Je te conseillerais de tenter la fosse et de tout simplement te placer en gradin si ça te convient pas.

C'est ce que je pensai faire , mais en y réfléchissant bien , les gradins sont mieux pour moi ^_^

J'ai une dernière question ( oui encore :wacko: ) : On doit obligatoirement être accompagné par un adulte ?

Edited by Léa Zven Lindemann
Link to post
Share on other sites

Avec un peu de volonté, et en se levant tôt, elle peut facilement atteindre le premier rang, ou au pire négocier avec une personne plus grande à proximité...

Puis en général des petits gabarits comme elle ça supporte plutôt bien les premiers rangs et la pression. Après, derrière, on est d'accord, ça se gâte...

Je te conseillerais de tenter la fosse et de tout simplement te placer en gradin si ça te convient pas.

C'est ce que je pensai faire , mais en y réfléchissant bien , les gradins sont mieux pour moi ^_^

J'ai une dernière question ( oui encore :wacko: ) : On doit obligatoirement être accompagné par un adulte ?

( => Je viens de voir que j'ai marquer 2 fois la même chose :o ! Mon ordi a dû me faire des siennes , désolé . )

Edited by Léa Zven Lindemann
Link to post
Share on other sites

La taille pose pas vraiment de problème si t'es pas derrière un géant ! Au premier rang au concert il y avait une petite fille genre 1m40 et heureusement pour elle ça poussait pas trop ( j'etais juste derrière ). Pour être dans les premiers rangs il faut arriver tôt dans l'après midi et trouver la bonne place !

Link to post
Share on other sites

La taille pose pas vraiment de problème si t'es pas derrière un géant ! Au premier rang au concert il y avait une petite fille genre 1m40 et heureusement pour elle ça poussait pas trop ( j'etais juste derrière ). Pour être dans les premiers rangs il faut arriver tôt dans l'après midi et trouver la bonne place !

Ou pas

Link to post
Share on other sites

Pour être au premier rang il faut arriver les premiers, les histoires de taille, de force, etc, n'ont rien à voir la dedans. Je vois pas pourquoi un mec de 2 mètres de haut 120 kilos devrait laisser sa place à une nana de 150cm de haut et 40 kilos (ou 150 kilos et 40 cm de haut :lol: )s'il est arrivé le premier.

Sinon, arriver l'après-midi c'est le bon truc pour se retrouver au 3/4ème rang, se faire balayer dans la fosse et se retrouver au fond au bout de 10 minutes :ph34r: A moins de gruger bien sur, le truc qui me gave trop. Non franchement quitte à arriver à 13 heures pour être au 3ème rang, autant arriver à 8 heures pour être au premier !

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

Sinon, arriver l'après-midi c'est le bon truc pour se retrouver au 3/4ème rang, se faire balayer dans la fosse et se retrouver au fond au bout de 10 minutes

Ou l' inverse.. ça passe ou ça casse, moi j' ai carrement avancé à Barcelone pendant un pogo sur Feuer frei

Link to post
Share on other sites

Ouais mais disons que là c'est plus une question de chance/opportunité, mais c'est tellement bon d'être dans la file d'attente et de savoir que quoi qu'il arrive tu seras accroché à la barrière :wub:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que l'idéal serait d'aller dans la fosse , on est près c'est génial :goooddd: .. Après pour arriver tôt , c'est pas un problème pour moi , dès que j'entends " RAMMSTEIN " ça me motive :lol: En tout cas merci pour toutes vos réponses ^^

( Mouhahaha , un concert sans ma mère .. :twisted: )

Link to post
Share on other sites

Je suis arrivé vers 17 h 30, j'ai pu être dans la première fosse sans problèmes. Bon, pas non plus tout devant mais dans la première fosse tout de même.

Link to post
Share on other sites

Je veux pas faire mon lourd mais 1.53 c'est vraiment pas conseillé que t'ailles dans la fosse. Déjà ça bouge quand même pas mal, j'imagine que tu vas morfler, mais c'est surtout que tu vas avoir du mal à respirer et à aller chercher l'air en hauteur. A mon avis t'as des chances de gâcher ton concert en allant dans la fosse :unsure:

Link to post
Share on other sites

Je veux pas faire mon lourd mais 1.53 c'est vraiment pas conseillé que t'ailles dans la fosse. Déjà ça bouge quand même pas mal, j'imagine que tu vas morfler, mais c'est surtout que tu vas avoir du mal à respirer et à aller chercher l'air en hauteur. A mon avis t'as des chances de gâcher ton concert en allant dans la fosse :unsure:

Oui c'est ce qu'on m'avait dit , bon de toute façon je veux pas prendre le risque de bousiller mon concert alors ça sera GRADINS ^_^

Link to post
Share on other sites

Bonjour :)

Je suis nouvelle ici, alors désolé si j'ai du mal à me repérer pour le moment .. Voilà, je vous explique mon "problème" : Du fait que j'ai 14 ans, & que je sois plutôt menue ( 1m53 pour 42kg :mellow: ), je ne sais pas si ce serait mieux de me placer dans la fosse ou dans les gradins, sachant que le concert de Rammstein auquelle j'assisterai sera mon premier concert, je souhaiterai donc que tout se passe bien & en garder un bon souvenir. La fosse représente peut-être un risque pour moi, vu qu'il y aura surement quelques pogos, & puis les autres personnes autour de moi seront plus forts & plus grands, j'ai en quelques sortes peur de me faire écrasée ^_^ .

Merci d'avance !

Je fais 1m58 pour 48kg, autant dire que je suis une petite puce aussi ^^ Pour moi la fosse c'est niette, sauf si obligé (Arras...no choice). Je suis allée deux fois dans la fosse et ai du être évacuée : malaises. Ca te fout un concert en l'air si après tu ne retrouves pas une bonne place, sans compter que tu rates facilement 1 ou 2 chansons. Se placer dans les gradins est beaucoup mieux, mon coté préféré étant les gradins du coté Paul (gauche en regardant la scène). N'hésite pas à te mettre au plus près de la scène, à t'approcher au maximum des baffles, on ne dirait pas mais on y est super bien ! On y voit très très bien, et tu peux même jouer avec eux (enfin surtout avec Paul) durant le concert si tu arrives à te faire remarquer. J'ai fait de superbes photos et vraiment on les voit très bien (mimiques et tout le tralala). Si tu arrives à être juste devant la barrière c'est top car étant petite, personne ne te genera et tu pourras danser comme tu veux :D et puis c'est beaucoup plus pratique de pouvoir poser son sac, son manteau etc ...

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites

Bonjour :)

Je suis nouvelle ici, alors désolé si j'ai du mal à me repérer pour le moment .. Voilà, je vous explique mon "problème" : Du fait que j'ai 14 ans, & que je sois plutôt menue ( 1m53 pour 42kg :mellow: ), je ne sais pas si ce serait mieux de me placer dans la fosse ou dans les gradins, sachant que le concert de Rammstein auquelle j'assisterai sera mon premier concert, je souhaiterai donc que tout se passe bien & en garder un bon souvenir. La fosse représente peut-être un risque pour moi, vu qu'il y aura surement quelques pogos, & puis les autres personnes autour de moi seront plus forts & plus grands, j'ai en quelques sortes peur de me faire écrasée ^_^ .

Merci d'avance !

Je fais 1m58 pour 48kg, autant dire que je suis une petite puce aussi ^^ Pour moi la fosse c'est niette, sauf si obligé (Arras...no choice). Je suis allée deux fois dans la fosse et ai du être évacuée : malaises. Ca te fout un concert en l'air si après tu ne retrouves pas une bonne place, sans compter que tu rates facilement 1 ou 2 chansons. Se placer dans les gradins est beaucoup mieux, mon coté préféré étant les gradins du coté Paul (gauche en regardant la scène). N'hésite pas à te mettre au plus près de la scène, à t'approcher au maximum des baffles, on ne dirait pas mais on y est super bien ! On y voit très très bien, et tu peux même jouer avec eux (enfin surtout avec Paul) durant le concert si tu arrives à te faire remarquer. J'ai fait de superbes photos et vraiment on les voit très bien (mimiques et tout le tralala). Si tu arrives à être juste devant la barrière c'est top car étant petite, personne ne te genera et tu pourras danser comme tu veux :D et puis c'est beaucoup plus pratique de pouvoir poser son sac, son manteau etc ...

Je me sens moins seule d'un coup :rolleyes: . Meeeeeeeeerci , maintenant je sais vraiment ce qui me reste à faire :'D

Link to post
Share on other sites

Je fais 1m58 pour 48kg, autant dire que je suis une petite puce aussi ^^ Pour moi la fosse c'est niette, sauf si obligé (Arras...no choice). Je suis allée deux fois dans la fosse et ai du être évacuée : malaises. Ca te fout un concert en l'air si après tu ne retrouves pas une bonne place, sans compter que tu rates facilement 1 ou 2 chansons. Se placer dans les gradins est beaucoup mieux, mon coté préféré étant les gradins du coté Paul (gauche en regardant la scène). N'hésite pas à te mettre au plus près de la scène, à t'approcher au maximum des baffles, on ne dirait pas mais on y est super bien ! On y voit très très bien, et tu peux même jouer avec eux (enfin surtout avec Paul) durant le concert si tu arrives à te faire remarquer. J'ai fait de superbes photos et vraiment on les voit très bien (mimiques et tout le tralala). Si tu arrives à être juste devant la barrière c'est top car étant petite, personne ne te genera et tu pourras danser comme tu veux :D et puis c'est beaucoup plus pratique de pouvoir poser son sac, son manteau etc ...

Je me sens moins seule d'un coup :rolleyes: . Meeeeeeeeerci , maintenant je sais vraiment ce qui me reste à faire :'D

Rien ne vaut un témoignage authentique ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

@ Shagrath : Sachant que je fais la même taille que toi (1m63 on va pas chipoter :P), et allant à Arras (et donc dans la fosse), je pourrais quand même bien voir la scène (le concert ?) malgré ma petite taille ?

Sinon merci pour tous les conseils au début du sujet ça va grandement m'aider. Pour les lunettes je mettrais celles de l'année dernière comme ça les nouvelles ne craindront rien ^^

Vous pouvez supprimer mon précédent post, j'avais mal regardé, la réponse est à la page précédente.

Désolé !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...