Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

Hello people,

inscrit depuis qqs jours seulement, je poste mon 1er com. Juste pour donner mon avis sur la nouvelle galette, comme vous tous. Cet album est énorme. Les riffs sont vraiment puissants, et R+ bien qu'en évoluant un peu ne perd pas son style martial. Ma préférée est Waidmanns Heil, on dirait une course poursuite pendant 3min, c'est énorme. Pis Donaukinder est franchement magnifique. Ces nouvelles compos sont faites pour le live, je crois que les futurs concerts vont être fantastiques ! vivement décembre.

Link to post
Share on other sites
L'album ne sort que demain et y en a qui l'ont déjà ?! :blink:

Quelqu'un pour lui expliquer ce qu'il s'est passé ces 20 dernières années? Internet; numérisation etc...

Je parle en VRAI moi ! Evidement, je l'ai aussi téléchargé en MP3, mais visiblement, certain possèdent déjà l'édition physique...

Link to post
Share on other sites
L'album ne sort que demain et y en a qui l'ont déjà ?! :blink:

Quelqu'un pour lui expliquer ce qu'il s'est passé ces 20 dernières années? Internet; numérisation etc...

Je parle en VRAI moi ! Evidement, je l'ai aussi téléchargé en MP3, mais visiblement, certain possèdent déjà l'édition physique...

Autant pour moi.

Cela dit, réussir à avoir l'album un jour avant c'est complètement possible vu que les ditributeur les recoivent plusieurs jours avant.

Pour Reise reise je l'avais acheté deux jours avant la sortie officiel, pour LIFAD j'ai pas vraiment cherché à l'obtenir avant.

Suffit de trouver le bon distributeur^^

Link to post
Share on other sites

A part Rammlied (que j'aime beaucoup) et Pussy je n'ai aucune idée de comment sont les autres chansons, j'ai préféré garder la surprise.

Mais d'après ce que j'ai lu dans les posts précédents, l'album à l'air pas mal (du moins je l'espère !)

Demain je fonce à la FNAC me l'acheter =)

Link to post
Share on other sites
Moi j aimerais savoir dans l edition deluxe si y a des phots en plus des paroles fin bref, qu est ce qu il y a en plus des cd ?

Merci d avance :P

Il n'y a qu'un deuxième CD ^^ Je parle en connaissance de cause, j'ai l'album en vrai là :)

Edited by Feuerräder
Link to post
Share on other sites
Moi j aimerais savoir dans l edition deluxe si y a des phots en plus des paroles fin bref, qu est ce qu il y a en plus des cd ?

Merci d avance :P

Il n'y a qu'un deuxième CD ^^ Je parle en connaissance de cause, j'ai l'album en vrai là :)

Comment sa se fait vu qu'il sort demain ? :blink::ph34r:

Link to post
Share on other sites
Donaukinder et Halt foutent des frissons. je comprends pas pourquoi on doit se taper Mehr et Roter Sand sur le CD1 alors que ces deux la sont sur le CD2

Tout simplement car si toutes les bonnes chansons osnt sur l'album...les bonus n'ont plus d'intêret...

Bon bah les bonus sont vraiment cool...halt et donaukinder valent vraiment le coup...les autres un peu moins bien...führe mich ressemble à herzeleid avec une petite touche lifad je trouve...roter sand orchester est interressante mais liese est de trop...

Link to post
Share on other sites

J'ai seulement hâte d'être à demain pour pouvoir écouter ce nouvel opus (a part pussy,rammlied et la "fuite" que je connai déjà).Mon dieu,quel plaisir apres 4 ans de savoir que demain je l'aurai dans mes mains :yeahhh:

Link to post
Share on other sites
L'album ne sort que demain et y en a qui l'ont déjà ?! :blink:

Il est au furet du nord de Roubaix depuis lundi.

NON justement, j'ai été y voir (gros mouton que je suis) en farfouillant bien et en demandnt au vendeur (qui avait pas l'air bien renseigné vu qu'il a dû faire une recherche), eh bien ce n'était qu'une reumeur-fake bidon !

Enfin bref, peu improte, de toute façon il sort demain... :rolleyes: donc je go fnac dès ma pause du midi ! :twisted:

Link to post
Share on other sites
Haifisch : elle déroute par la direction un peu groovy qu’elle prend. Sûrement la plus « épique » de l’album – mais un épique différent de celui de Reise, Reise – comme disait Sonnen, elle représente la direction qu’il imaginait R+ prendre. En quelque sorte, Haifisch est un bon compromis, du même acabit que Ich Tu’ Dir Weh.

Note : 9/10

Wiener Blut: paroles – j’ai l’impression d’un mix forcé (Seid Bereit revu et corrigé pour coller à Fritzl), et je trouve ça dommage. Musique – nouvelle impression de fouillis. Le refrain est trop rapide par rapport aux couplets, dont l’atmosphère fascinante de cruauté est trop vite oubliée. D’accord avec MaXX : plutôt monotone dans l’ensemble. Ce sera un fiasco en concert.

Note: 6/10

Bonus:

Je ne suis pas d'accord avec cela...haifish est plate et molle...les guitares sont trop en retrait...

Wiener blut doit être terrible en concert...mais déjà la version studio est géniallissime... :wub: ...ma préféré...vraiment elle est intelligente, bien trouvé...glauque,malsaine,etc...si elle fait les rebuts de seid breit adapté pour Fritzel ???Je ne sais pas...je ne comprend pas un mot d'Allemand...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

Ils sont trop fort chez What Records ^^

E-Mail reçu a 9H50

Also sending today will be the 2CD and Standard CD of the album. I hope to have the Exclusive Coloured 3LP Set next week but Spinefarm have yet to confirm that.

E-Mail reçu a 10H22

Too much Vodka last night.

The album is a 2LP set not 3LP...errrrr

Thanks to Kevin for pointing it out.

lol trop fort ^^

Link to post
Share on other sites
ha ha ha la bonne blague :lol: nan mais sans dec' si c'est le cas je me pends ! ( humour )

*Not' bon dieu, vous qui êtes au ciel, faîtes qu'il y ait rupture de stock de LIFAD demain... Amen.*

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...