Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

  • 3 weeks later...

Je déteste cette reprise ..

Oh non, le chant de Nina Hagen est parfait ^_^ Je l'aime bien cette reprise...Chacun ses goûts dit-on :lol:

Les violoncelles d'Apocalyptica avec sa voix de déchainé au repos, ça le fait !

Link to post
Share on other sites

XD, c'est sûr Jamie, je suis d'accord avec toi...Mais Nina Hagen, c'est THE legend avec Udo ^_^

Et puis, j'aime les reprises que l'on puisse faire de Rammstein (sauf Ein Lied de Nena, pas du tout accroché ! :ph34r: )

@ Geoffrey, ben elle est plus toute jeune, elle ne chante plus "Komm komm" de la même manière ! Comme Johnny, il ne chante plus "Retiens la nuit" de la même manière... :ph34r:

Euh, au fait, pourquoi parle t-on de NH sur un topic de LIFAD :lol: ? J'avoue que je n'ai pas tout suivi !

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

j'aime les reprises que l'on puisse faire de Rammstein

Bon alors je te conseille 2 albums :

Mein Herz Brennt by Tortsen Rasch & René Pape

Battery : A Tribute To Rammstein

comme ça juste pour...voir (j'ai bien dit voir) :ph34r:

Link to post
Share on other sites

j'aime les reprises que l'on puisse faire de Rammstein

Bon alors je te conseille 2 albums :

Mein Herz Brennt by Tortsen Rasch & René Pape

Battery : A Tribute To Rammstein

comme ça juste pour...voir (j'ai bien dit voir) :ph34r:

Je connaissais déjà ^_^ Mais merci quand même !

Je suis du même avis que Till, Battery, j'accroche véritablement pas !

Link to post
Share on other sites

Je confirme pour Battery, l'idée de faire des reprises d'un genre complètement différent était bonne, mais le résultat est affreux; Links 234 (ma préférée), Das Alte Leid et à la limite Mutter (encore que la partie vocale est vraiment à chier sur celle-là) sont écoutables mais n'ont strictement rien à voir avec les originales, les autres donnent juste envie d'étrangler leurs auteurs... Mais écouter ce truc permet de comprendre ce qu'ont dû ressentir les membres de Kraftwerk en écoutant Das Modell :lol:

Torsten Rasch, jamais essayé :huh:

Mais je pense que seul Rammstein peut jouer du Rammstein correctement^^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Sur la version censuré de Liebe Ist Für Alle Da , y'a juste les textes sur le petit livret qui est censuré ou même la musique en elle même?

La musique aussi. Elle n'est pas sur le disque. Enfin y a juste une piste de 3 secondes de blanc quoi.

Link to post
Share on other sites

Bah franchement, je vois quand même assez mal l'intérêt de mettre ça sur Youtube... Après, je suis sûr à seulement 99% de mon jugement, il pourrait toujours y avoir des gens assez fous pour mettre 3 secondes de blanc mais ça me semble hautement improbable.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...