Jump to content

Liebe ist für alle da censuré en Allemagne


Recommended Posts

je plains les allemands, et je suis contente d'aller les voir en france.

Moi je suis vraiment contre de la censure sur toute l'album, au pire pour pussy (que j'aime bien) cela se comprendrait.

Ma mère au contraire elle est totalement pour, elle a même hésité à ce que j'aille au concert alors que les tickets ont été acheté :wacko:

Je pense pas qu'ils vont modifier la chason, c'est stupide de refaire une "oeuvre" à cause de la censure. J'espère tout de même qu'ils (les gens qui ont mis en place l'interdiction) vont au moins retirer la censure au niveau du concert.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand j'avais vue la traduction de ITDW je comprend la censure pour cette chanson(Du fil barbelé dans le canal urinaire

Je mets ta chair dans le sel et le pus), mais tout l'album il faut pas exagéré.

Mais après faut penser du coter allemand aussi leur passer pèse toujours dessus donc faut plus faire gaffe a certaine chose pas jusque interdire ITDW en concert AïE AïE. Surtout quand on voit l'effet scénique de cette chanson je veut voir sa en live.

Peut être que dans la version censuré il mettront une nouvelle chanson inconnue se qui risque de booster les vente et le gros fana de Rammstein vont acheter les deux.

Puis tout les chanteur peuvent pas être des Maé, mika ou sliimy tout jolie tout beau hein.

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

Peut-être remplaceront-ils "Ich tu dir weh" par une autre chanson du nouvelle album comme "Mehr" ou "Danaukinder" :D pour les concerts en allemagne. J'espère aussi que cela n'aurat pas d'influence sur le prochain DVD live (si il y a)!!

Link to post
Share on other sites
comme même

comme même !

comme même...

C'est toi qu'on devrait censurer en fait... :ph34r:

Par contre, j'avais pas grillé que le gorupe n'aurait carrément pas le droit de jouer Ich tu Dir Weh en Allemagne ! :blink: Au niveau de l'absurde, on atteint un sommet, là !

Allez, 4ème clip = Ursula von der Layen violée collectivement par le groupe ! :twisted: (puis découpée sur une table, bien sûr !)

Et qu'on aille pas me faire croire que cet acharnement à ovulor les censurer n'a rien de personnel... :rolleyes:

Pär ailleurs, je suppose que les grandes affiches comme celle qu'on aperçoit dans le reportage de TF1 vont être retirées ?

Link to post
Share on other sites
Puis voyez le bon côté des choses: l'album est globalement mauvais, donc c'est plutôt bénéfique pour l'image du groupe que l'accès soit restreint ou interdit :ph34r:

Voilà une bonne remarque ! Voilà quelqu'un positif ! C'est bien :D

Link to post
Share on other sites

[color=#800080][/color] :wub: [size=6][/size] :wub:

Les paroles de la chanson sont très dures: Le pus, les rats, ..., au secours!

Mais où vont ils chercher toutes ces vilaines choses avec une musique aussi magnifique!

j'aime quand même, je l'avoue.

C'est juste une histoire d'amour un peu tordue....

VIENER ELUT, par contre, est terrible et à tendance à glacer le sang....

l'histoire de cette petite fille est sordide et glauque.

La musique est somptueuse, envoutante.

Elle est là, la magie de Rammtein!!!

Nous choquer, nous émouvoir, nous transporter ...

On les adore et nous partons vendredi soir à Bilbao!!!

à très bientôt !

des bisous bien baveux de la crapaude

Link to post
Share on other sites
[color=#800080][/color] :wub: [size=6][/size] :wub:

Les paroles de la chanson sont très dures: Le pus, les rats, ..., au secours!

Mais où vont ils chercher toutes ces vilaines choses avec une musique aussi magnifique!

j'aime quand même, je l'avoue.

C'est juste une histoire d'amour un peu tordue....

VIENER ELUT, par contre, est terrible et à tendance à glacer le sang....

l'histoire de cette petite fille est sordide et glauque.

La musique est somptueuse, envoutante.

Elle est là, la magie de Rammtein!!!

Nous choquer, nous émouvoir, nous transporter ...

On les adore et nous partons vendredi soir à Bilbao!!!

à très bientôt !

des bisous bien baveux de la crapaude

Oui j'avoue c'est des paroles . . . hard on va dire mais bon si moi j'aurai du censurer cet album , sa aurais été par la chanson Wiener Blut , parce que c'est inspiré d'un fait réel très bouleversant ( quel conn*** ce Josef quand même faire sa à sa propre fille ( et à n'importe qui d'ailleurs ) :mad: ) alors que " Ich Tu Dir Weh " c'est des paroles inventées :ph34r: ( enfin j'espère :lol: )

Link to post
Share on other sites

Après réflexion je suis plutôt content : Je vais les voirs à Genève (en Suisse donc... ) et je pense aller l'été prochain au rock am ring. J'ai donc l'assurance d'avoir une set-list différente.

Cela dit j'imagine bien Till proposer aux management une mise en scène spécial Ursula von der Layen avec un portrait d'elle qu'il brule. Ou comme la dit Acer un petit clip spècial pour elle.

Bon on sait que la politique Rammstein n'aime pas trop s'y frotter mais on sait aussi que quand on les attaques personnellement la dessus ils aiment bien répondre (Links 2 3 4)...

Link to post
Share on other sites
Cela dit j'imagine bien Till proposer aux management une mise en scène spécial Ursula von der Layen avec un portrait d'elle qu'il brule. Ou comme la dit Acer un petit clip spècial pour elle.

ils tomberaient bien bas dans la fosse à connerie avec ce genre de trucs

Link to post
Share on other sites
Cela dit j'imagine bien Till proposer aux management une mise en scène spécial Ursula von der Layen avec un portrait d'elle qu'il brule. Ou comme la dit Acer un petit clip spècial pour elle.

ils tomberaient bien bas dans la fosse à connerie avec ce genre de trucs

Je suis d'accord avec toi ... en partie.

Une démonstration explicite comme celle du portrait serait bien nul (j'imaginais Till le proposer dans la colère, je précise.)

Mais un petit pic discret pour initier dans un futur clip je suis pas contre... :ph34r:<_<

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites
Si Rammstein n'avaient pas de succès, ils ne seraient pas censurés.

Quelle hypocrisie...

Ben justement non, puisque le public serait autrement plus restreint, donc le risque de subversion serait plus limité, tandis que là c'est un groupe qui vend à échelle nationale (et internationale), donc les "mauvaises valeurs" qu'ils véhiculent dans leurs images et leurs paroles peuvent toucher plus de monde, d'où la censure

Heu...relis ce que j'ai écrit: groupe à succès = censure. Sans succès = pas censure. C'est exactement ce que j'ai dit! ;)

Sinon une nouvelle version censurée de LIFAD va sortir le 30 novembre. On ne sait pas encore ce qui va changer.

les collectionneurs vont être contents

Ou pas. Vu le prix de la sex-box, qui équivaut à...allez! bien 5 éditions japonaises, australiennes, américaines...etc... :lol:

Plus sérieusement, j'ai du mal à imaginer la mise en scène "baston" + baignoire + cascade d'étincelles sur une autre chanson que ITDW car c'est la seule qui soit en réponse à Bück Dich dans le nouvel album (Flake qui se venge en se battant avec Till, Till qui le fout dans la baignoire, puis qui lui montre qui c'est le patron...)

C'est consternant, cette censure. <_<

Je préfèrerais qu'ils nous fassent une version de ITDW où Till ne chante pas les paroles incriminées mais tende son micro à la foule. Après tout, on ne peut pas censurer ce que la foule chante, non?

Link to post
Share on other sites

Pussy censuré, car ils incitent des rapports sexuels sans protection ? Que dit-on des films côté 13 ans et plus dans lesquels on voit des femmes à moitié nues et que dit-ton des vidéoclips de 50 cents dans lesquels on voit aussi des femmes à moitié nues, mais on comprend aussi qu'ils font l'acte... Et puis je ne comprends pas pourquoi Ich Tu Dir Weh pose autant de problème. Quelqu'un peut m'éclairer?

Link to post
Share on other sites

Censure de LIFAD : nouvel épisode : News du 11 novembre 2009

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le dernier album du groupe, Liebe ist für alle da, se retrouve censuré en Allemagne.

En effet, les paroles des chansons Ich tu dir weh et Pussy (ainsi que l'image du livret montrant Richard Z. Kruspe en train de fesser une femme nue) seraient choquantes pour les mineurs.

D'après Amazon.de, une nouvelle version de l'album devrait voir le jour. Cette version est prévue pour le 16 novembre. Pour le moment, aucune précision officielle sur son contenu mais la chanson Ich tu dir weh (et Pussy ?) devrait disparaître ainsi que les éléments juger "choquants" de la pochette.

Nous vous communiquerons plus d'informations dès que possible.

Link to post
Share on other sites
Moi je vois sa d'un coté assez positif : On risque de découvrir un ou deux nouveaux morceaux...

Je pense plutôt qu'ils vont mettre des titres bonus sur l'édition normale pour combler les trous :)

Link to post
Share on other sites
Moi je vois sa d'un coté assez positif : On risque de découvrir un ou deux nouveaux morceaux...

Je pense plutôt qu'ils vont mettre des titres bonus sur l'édition normale pour combler les trous :)

je le pense aussi mais cette censure est vraiment ridicule. Ils sont coincés ces Allemands. Till a raison en chantant "I can't get laid in Germany", cela résume bien je trouve

Link to post
Share on other sites
Je pense que ça va empirer la chose pour le "Département fédéral allemand des médias dangereux pour la jeunesse". Là, les jeunes (de moins de 18) qui vont vouloir l'album de rammstein vont le télécharger sur internet. Ils vont surement vouloir taper "Pussy" sur internet pour trouver la chanson ou le single et vont tomber sur de bien drôle de choses...

la fin de l'inocence.. pour certains...

sinon je suis vachement contente de pas être en Allemagne... mais j'aurais déja mon album alors... c'est seulement pour les concerts que ca gache tout...

...enfin, un chance de moins pour Till de se casser le cou en tombant de sa plateforme de 20 pieds de haut... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...