Syd Filmore 30 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Liebe ist fur alle da je la trouve puissant autant niveau guitare... Et ce solo de synthé (si c'est bien du synthé , j'ai vu un mec le faire à la guitare avec une pédale d'effet qui joue limite à sa place ) Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Eifersucht est géniale surtout les rires de psychopathe Mehr et LIFAD je n'accrochais pas, ce sont sans doute les plus faibles de l'album avec WB, mais au final je commence à les aimer par habitude. Seule Küss mich ne passe pas du tout (d'ailleurs j'ai un peu peur de réessayer tellement ça me fou les poils) c'est même pas le pire de Rammstein pour moi, c'est le dégoût de Rammstein Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1132 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Ca me fait plaisir de repasser un peu sur ce topic Ce que je n´aime pas trop avec Rammstein: -concernant la Fanarea: le groupe ne s´investit pas du tout dedans, ils laissent le management tout faire, dommage -concernant les disques: trop de singles en trop de versions différentes, remix pourris. Ah oui, il y a certaines chansons que j´aime moins, mais bon chacun ses goûts. -concernant la Rammstein Shop: trop d´objets nazes, serveur foireux pour la vente des places de concerts (en 2009 c´était la catastrophe), injoignabilité (quoique gros progrès: une hotline téléphonique). -concernant les concerts: places chères (je ne peux m´offrir qu´une date, et donc il est important qu´ils passent dans ma ville), vente chaotique, stress monstre pour acheter des places, peu de communication avec le public. Quoiqu´en 2009, Till a un peu parlé au public, et ils nous ont fait Bayern das samma mia en extra. -peu de séances de dédicaces dans le Sud de l´Allemagne/Est de la France (mon rêve: qu´ils en fassent une en Bavière/Bade-Wurttemberg/Hesse/Alsace, dans mon coin quoi). Mais par contre, la séance d´autographes de Schneider à la Musikmesse rattrape ca. Je trouve ca vraiment sympa de la part de certains Rammstein d´y aller... Merci Schneider Ce qui ne me plaît pas trop non plus, c´est que j´ai l´impression, comme disait Pierrick, qu´ils ne regardent plus trop ce qu´ils offrent aux fans, ils laissent un peu trop à Pilgrim le soin de tout faire. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 La pire c'est Jeder Lacht Ah merci, je ne suis pas la seule à penser que Jeder Lacht est vraiment... enfin voilà quoi, c'est même pas une chanson! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 608 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Oh, le riff du début est tellement bon ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9339 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Mais vous allez arrêter de taper sur Eifersucht, bande d'hérétiques? Elle est exactement comme Laichzeit et Haifisch, un très bon morceau orienté synthpop. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 C'est quoi hérétique ? *Je sors voir mon ami google* Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 (edited) Le pire de Rammstein, je trouve que c'est, et de trèèèèès loin, Stirb nicht vor mir. Edited July 15, 2011 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 La pire c'est Jeder Lacht Ah merci, je ne suis pas la seule à penser que Jeder Lacht est vraiment... enfin voilà quoi, c'est même pas une chanson! Allez vous acheter du goût ! Non mais. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Et toi de la tolérance ^^. On est en droit de pas aimer comme tu es en droit de l'aimer . Si tu l'aimes, tant mieux! . Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Allez vous acheter du goût ! Non mais. Moi j'suis d'accord, d'toute façon, les premiers albums c'est de la chiasse, Rammstein c'est bien que depuis Reise Reise, et le meilleur c'est Rosenrot Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Et toi de la tolérance ^^. On est en droit de pas aimer comme tu es en droit de l'aimer . Si tu l'aimes, tant mieux! . Et toi du 2nd degré. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bah, à l'écrit c'est bien plus difficile à cerner, j'm'excuse ^^! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Le pire de Rammstein, je trouve que c'est, et de trèèèèès loin, Stirb nicht vor mir. C'est une très belle chanson d'amour je trouve, et les deux voix se marient bien Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 J'aurais aimé entendre la version avec Zazie si elle existe ^^ Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 C'est une très belle chanson d'amour je trouve, et les deux voix se marient bien Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 (edited) Moi j'aime pas le passage de la chanteuse. C'est pour ça que je préfaire de loin la version Bêta. (avec le solo de guitare) Edited July 15, 2011 by foxtrot Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 C'est une très belle chanson d'amour je trouve, et les deux voix se marient bien Vrai! (chacun ses goûts) Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Moi j'aime pas le passage de la chanteuse. C'est pour ça que je préfaire de loin la version Bêta. (avec le solo de guitare) Solo ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bah ! à la fin Jean-Kader Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bah ! à la fin Jean-Kader Ça c'est un solo La fin de SNVM, c'est juste une zoulie mélodie avec 4 notes aiguës Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 D'manière, dans Rammstein, il y a pas vraiment de solo. Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 D'manière, dans Rammstein, il y a pas vraiment de solo. Bah attends, le solo de Links, c'est un truc de tarés Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Heirate mich, c'est tout ^^. Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 D'manière, dans Rammstein, il y a pas vraiment de solo. Bah attends, le solo de Links, c'est un truc de tarés Le lick de 10 secondes Link to post Share on other sites
Recommended Posts