Jump to content

Recommended Posts

Liebe ist fur alle da je la trouve puissant autant niveau guitare... Et ce solo de synthé (si c'est bien du synthé :ph34r: , j'ai vu un mec le faire à la guitare avec une pédale d'effet qui joue limite à sa place ^_^ )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 862
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars si vous êtes gênés par un groupe qui agite le drapeau LGBT dans des pays où leurs droits sont bafoués, se fait des câlins et des bisous, et invite des malvoyants à une visite guidée de leur s

Aïe...     Alors que 2 membres de Rammstein qui simulent une sodomie sur scène, génial, psartek l'ambiance !     Qu'est-ce que tu veux dire par là ?    

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

Eifersucht est géniale :blink: surtout les rires de psychopathe :wub:

Mehr et LIFAD je n'accrochais pas, ce sont sans doute les plus faibles de l'album avec WB, mais au final je commence à les aimer par habitude.

Seule Küss mich ne passe pas du tout (d'ailleurs j'ai un peu peur de réessayer tellement ça me fou les poils) c'est même pas le pire de Rammstein pour moi, c'est le dégoût de Rammstein :lol:

Link to post
Share on other sites

Ca me fait plaisir de repasser un peu sur ce topic :rolleyes:

Ce que je n´aime pas trop avec Rammstein:

-concernant la Fanarea: le groupe ne s´investit pas du tout dedans, ils laissent le management tout faire, dommage

-concernant les disques: trop de singles en trop de versions différentes, remix pourris. Ah oui, il y a certaines chansons que j´aime moins, mais bon chacun ses goûts.

-concernant la Rammstein Shop: trop d´objets nazes, serveur foireux pour la vente des places de concerts (en 2009 c´était la catastrophe), injoignabilité (quoique gros progrès: une hotline téléphonique).

-concernant les concerts: places chères (je ne peux m´offrir qu´une date, et donc il est important qu´ils passent dans ma ville), vente chaotique, stress monstre pour acheter des places, peu de communication avec le public.

Quoiqu´en 2009, Till a un peu parlé au public, et ils nous ont fait Bayern das samma mia en extra.

-peu de séances de dédicaces dans le Sud de l´Allemagne/Est de la France (mon rêve: qu´ils en fassent une en Bavière/Bade-Wurttemberg/Hesse/Alsace, dans mon coin quoi).

Mais par contre, la séance d´autographes de Schneider à la Musikmesse rattrape ca. Je trouve ca vraiment sympa de la part de certains Rammstein d´y aller... Merci Schneider :wub:

Ce qui ne me plaît pas trop non plus, c´est que j´ai l´impression, comme disait Pierrick, qu´ils ne regardent plus trop ce qu´ils offrent aux fans, ils laissent un peu trop à Pilgrim le soin de tout faire.

Link to post
Share on other sites

La pire c'est Jeder Lacht :ph34r:

Ah merci, je ne suis pas la seule à penser que Jeder Lacht est vraiment... enfin voilà quoi, c'est même pas une chanson! :ph34r:

Allez vous acheter du goût ! Non mais. -_-

Link to post
Share on other sites

Allez vous acheter du goût ! Non mais. -_-

Moi j'suis d'accord, d'toute façon, les premiers albums c'est de la chiasse, Rammstein c'est bien que depuis Reise Reise, et le meilleur c'est Rosenrot :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Et toi de la tolérance ^^. On est en droit de pas aimer comme tu es en droit de l'aimer :). Si tu l'aimes, tant mieux! :).

Et toi du 2nd degré.

Link to post
Share on other sites

Le pire de Rammstein, je trouve que c'est, et de trèèèèès loin, Stirb nicht vor mir.

C'est une très belle chanson d'amour je trouve, et les deux voix se marient bien :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...