Jump to content

Le concert de Montréal sera filmé


Recommended Posts

  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petite question, à tout hasard quelqu'un est peut-être dans le secret des dieux: on spécule sur le contenu du DVD, mais sait-on si ce dernier prendra une autre forme que Volkie? Il me semble avoir lu (ici peut-être) que ça pourrait aller dans le genre road-trip, c'était qu'une rumeur? Y'a d'autres rumeurs du genre?

Link to post
Share on other sites

bah des rumeurs, on peux en avoir tout le tour du ventre en fait... mais le concert lui même n'est pas filmé alors tout ce qui est montage et caractéristiques du dvd blu ray bah il va falloir attendre octobre 2013...

Link to post
Share on other sites

Christoph a quand même effectivement évoqué cette idée d'un Road Trip il me semble, et les différents concerts qui ont été filmés laisse à penser que ça sera vrai :

-Images de FIP à Paris

-images au Wulhleide de Berlin

-TQP au Mexique

Il y en a surement d'autres dont on a pas la connaissance. Par ailleurs, ils ont des images de :

-Files d'attentes à Bercy (et surement ailleurs)

-LIFAD World Summit à Mexico

+Montreal et le MSG.

Perso, je pense qu'on aura le Concert MSG complet + un reportage assez long sur la tournée, contenant des chansons complètes (TQP au Mexique, FIP à Paris), le montage de la scène, des images backstage, entre-coupé d'interview, etc, au fil de la tournée. Disons que ça colle avec ce qu'avait dit Christoph et avec les images qu'ils ont.

Link to post
Share on other sites

Je m'étais dit que peut-être le prochain DVD pourrait être dans le genre carnet de tournée (avec les vidéos qui étaient placés sur le facebook du groupe), mais vu la qualité plus que pauvre des vidéos, ça m'étonnerait! Je pense que ça regarde plus pour New-York au complet et quelques chansons de Montréal (à la Volkie), petit supplément pour l'Amérique du Sud (Te Quiero Puta, LIFAD World Summit), peut-être des extrait d'Afrique du sud et d'Australie (Big Day Out)... Et pour nous faire patienter un petit best-of en avril avec deux chansons bonus dont une qu'on connait tous déjà grâce à nos amis russes!

EDIT : Jack--carver lisait probablement dans mes pensées pour poster tout ça 2 secondes avant moi haha!

Fait cocasse, je remarque que la plupart des nouvelles qu'on a à propos du DVD provienne de Musik Universe! Entrevue avec Doom au Festival d'été de Québec pour les premières infos. Entrevue avec Ollie au spectacle de Montréal pour les plus récentes... Il faudrait qu'ils reviennent au Québec une dernière fois et on serait fixé haha!

Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites

Je peux considérer ce show comme le meilleur à vie.. pour les avoir vus à Québec et plein d'autres excellents shows... vraiment j'ai été comblée de A à Z... a l'exception qu'ils n'ont pas fait Mein Teil. Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie. Voici un excellent cliché pris par mon Android lors de la cloture. Enjoy.

5251393845_a0d4627e43_b.jpg

Link to post
Share on other sites

Sur ITDW par contre Till monte toujours à partir de la plateforme d'Ollie ... au tout début de la tournée "le monte-Till" était au 1er niveau juste devant la baignoire, là le fait qu'il doit faire le tour et descendre pour revenir secoué le bocal, bon c'est pas un truc énorme mais je pense que ça aurait été mieux comme c'était au tout début

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Sur ITDW par contre Till monte toujours à partir de la plateforme d'Ollie ... au tout début de la tournée "le monte-Till" était au 1er niveau juste devant la baignoire, là le fait qu'il doit faire le tour et descendre pour revenir secoué le bocal, bon c'est pas un truc énorme mais je pense que ça aurait été mieux comme c'était au tout début

Eh ben, moi qui me creusait la tête à savoir ce qui n'était pas comme à Québec, c'était pourtant si évident! ;) (je devais être trop occupée à zyeuter Olli... :oops: )

Link to post
Share on other sites

C'était pareil à Québec il me semble ... non ?

Je crois que le fait qu'il décolle du niveau d'Ollie ca date de Mai, des concerts du Wuhlheide ... Scène festival

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oui, ça date du Wulhleide. C'est pas plus mal je trouve, ça donne l'impression que Till est plus haut (il l'est par rapport à Flake, mais pas par rapport au sol).

Link to post
Share on other sites

New-York a plutôt un bon public (motivé, actif, ) ?? :mellow: Ou c'est plutôt comme Vilnius ? :lol:

HS :

J'ai 2 questions pour Pierrick:

Y'aura-t-il un nouveau "design du site" pour le Best Of ou le DVD ? :huh:

Quand sera fini le "dossier LIFAD TOUR" ? :huh:

Edited by RAMMSTEIN97
Link to post
Share on other sites

New-York a plutôt un bon public (motivé, actif, ) ?? :mellow: Ou c'est plutôt comme Vilnius ? :lol:

HS :

J'ai 2 questions pour Pierrick:

Y'aura-t-il un nouveau "design du site" pour le Best Of ou le DVD ? :huh:

Quand sera fini le "dossier LIFAD TOUR" ? :huh:

Pas de nouveau design pour le best of. Pour le DVD, uniquement si l'artwork est intéressant et que je peux en tirer un design sympa. Et ça dépend de la date de sortie.

Pour le dossier LIFAD Tour, je sais pas, j'arrive pas à trouver du temps, mais j'y pense.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...