Jump to content

Best of en Septembre et futur projet orchestral


Recommended Posts

(les salauds, c'est autant que les mioches en France, c'est dire)

:lol:

Bah normal quoi! Certains ont eux-mêmes des mioches! :P z'en profitent!

Sinon, c'est vrai qu'Eisenmann paraissait plus logique comme premier single, ne serait-ce parce que le style correspond à du Rammstein "typique": ça "envoie la sauce" comme on dit. Peut-être que la fuite les en a dissuadés?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et les étudiants en droit, je ne t'en parle même pas, Mai/Juin/Juillet/Août/Septembre :lol:

Je confirme, septembre en moins pour les master !

Etant étudiant en Droit, je confirme: vacances = Mai Juin Juillet Aout et Septembre + 1 mois en Janvier x)

Link to post
Share on other sites

Et les étudiants en droit, je ne t'en parle même pas, Mai/Juin/Juillet/Août/Septembre :lol:

Je confirme, septembre en moins pour les master !

Merci à ceux qui font que mon lycée est un centre d'examens :lol:

Finalement, Der Katalog, c'était pas si mal -_-

Link to post
Share on other sites

Il paraîtrait que le nom de domaine de German Liedgut ait été déjà rentré par Pilgrim en 2004. Prévoyaient-ils à l'époque d'appeller Rosenrot par German Liedgut ?

Link to post
Share on other sites

En fait, il faut savoir que Universal voulait faire sortir un best of à Rammstein dans la foulée de Reise, Reise. Rammstein, ne voulant pas céder, a présenté le projet Reise, Reise vol. 2 (qui deviendra Rosenrot), qu'Universal a accepté. Donc cette histoire de best of dure depuis un moment, et Fialik avait enregistré German Liedgut en 2004.

Ce qui est nouveau c'est que le 11 Avril 2011, les noms de domaine ont été enregistré, ce qui prouve que le titre du projet n'a pas changé, et risque de ne pas changer d'ici sa sortie.

Fait très intéressant, Rammstein considère "German Liedgut" comme une marque et non pas un simple nom d'album. Le seul album à être enregistré comme marque est LIFAD, étape obligatoire pour que la campagne virale de 2009 ait eu lieu, avec la diffusion du logo, et tout ce qui a eu lieu. On peut donc penser que derrière "German Liedgut" se cache bien plus que le nom du best of, mais une identité à part entière, avec sûrement une autre campagne marketing.

Pour info, Rammstein a également enregistré la marque "Rammstein Zwinger" le 3 Mai dernier. Zwinger est un palais à Dresde, donc je n'arrive pas à savoir à quoi ça pourrait correspondre.

Link to post
Share on other sites

Sympas les infos, merci Pierrick.

Mais, j'aimerais savoir, comment fais-tu pour savoir/connaître les chansons (ou autre, comme Rammstein Zwinger, comme tu dis) qui ont été enregistrés ? (Je veux dire, où ont-ils été enregistrés)

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Apparemment y'a des concert "open air" devant ce palais.

336_zwingerkonzert_landesbuehnen_Foto_PR.jpg

432_2810_beitrag.jpg

336_ms1005_zwingerkonzerte_foto_landesbuehnen.jpg

Et la plupart des photos qu'on trouve, c'est des formations orchestrales sur scene :rolleyes:

...La ville de Dresde a d'ailleurs un orchestre philharmonique.

Link to post
Share on other sites

Je t'en prie :)

Sinon, petite info de plus, l'orchestre philharmonique de Dresde est associé avec un choeur philharmonique (Ce qui n'est pas le cas de tout les orchestres) , donc pour ceux qui se demandaient si il y aurai des chœurs bah voila ^_^

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Dresde, c'est joli en plus. :)

Du coup, moi qui craignais que le projet orchestral fasse disparaître l'envie de jouer en live, ça me rassure. Déplacer un orchestre philharmonique est aussi contraignant que d'envoyer la scène LIFAD par avion, mais s'ils jouent surtout dans les lieux prévus pour ça on gagnerait en qualité de son et ça deviendrait moins casse-tête.

Au fait, y'avait pas une histoire de duo entre Till et une chanteuse d'opéra descendante de Wagner ou je ne sais quoi?

ça risque de revenir sur le tapis?

Link to post
Share on other sites

Bravo Sherlock :P Et dire que la concurrence commence seulement à parler de Mein Land, nous on est déjà sur le nom du projet orchestral B)

Link to post
Share on other sites

Tu parles d'un Liedgut... En tout cas on peut s'attendre à un tapage de même ampleur que pour LIFAD pour le German Liedgut, en espérant qu'ils aient appris des erreurs passées pour rendre le tout plus cohérent et dynamique.

Link to post
Share on other sites

Alors sinon, après plus de recherche, la marque Rammstein Zwinger est classée dans la catégorie Vêtement/mode/cosmétiques, donc ce n'est sûrement pas le projet orchestral :D

C'est très bizarre, car les autres marques (LIFAD, Rammstein, German Liedgut) sont bien classifiés dans la catégorie musicale...

Link to post
Share on other sites

Hahaha quelle classe RW! :lol:

J'adore,et ce que vous venez de découvrir par déduction j'adore aussi,ça fait juste rêver :wub:

Edit: Eh m*rde

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...