carrie1609 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) ah bon a se point la j'ai très apprécié de les voir a bercy en 2012 mais la je vais avoir peur d'aller les voir aux vieilles charrues cette été Edited April 17, 2013 by carrie1609 Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 si ils font sa je les retrouve et je les bute un par un Mais bon sans deconner même si sa retse du Rammstein , on sent quand même qu il la font par obligation cette tournée, ils sont pas motivés (en tout cas c'est mon impression) c'est pas le groupe que j'ai vu a Bercy en 2012 quoi.. Mais oui au lit les anciens! oust ! lol Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 apres ce ne sont que des concert de rodage dans des pays qui s'en foutent plus ou moins, a partir de la France sa ira surement mieux.. peut etre que leur tournee aux usa les a demotivé Link to post Share on other sites
Atomiiik 2085 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Buck dich direct sans intro ça fait vraiment le concert à l arrache sans déconner , c' est quoi la suite ??? setlist réduit à 10 chanson et concert d' une heure ?? Ok, mais quelle intro pour Bück Dich ? Il n'y as plus de B-stage ou alors ils remettent l'intro du LAB qui serais sympa aussi Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Ok, mais quelle intro pour Bück Dich ? Il n'y as plus de B-stage ou alors ils remettent l'intro du LAB qui serais sympa aussiils peuvent tres bien faire la même que le MIG avec une autre mise en scene Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 apres ce ne sont que des concert de rodage dans des pays qui s'en foutent plus ou moins, a partir de la France sa ira surement mieux.. peut etre que leur tournee aux usa les a demotivéIl n'y a pas de pays qui prévaut.Et ce serait bien idiot de leur part de prendre tel ou tel pays pour des imbéciles. Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Moi je dit que c'est pas faux car j'ai vu chaque dates de la tournée USA en 2012 est serieux ils sont fait un flop la bas après comme tout le monde ils sont leur pays préféré est je pense qu'ils feront mieux en passent en france que se sois en salle ou en exterieur (enfin je croise les doigts) :-Pou dans les pays de l'est on vera bien ce qu'ils nous réserve dans l'avenir :-P Link to post Share on other sites
Jack-art 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum que je trouve très bien par contre quand je voix tout se qui est écrit j'ai un peu peur pour le concert de Montpellier le 23 en plus il reste des places ça du mal à se vendre Link to post Share on other sites
Seek2b 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Les avis ici sont toujours plus au moins négatifs même si la plupart ne sont jamais déçus au final et en redemande ! Regarder ce topic c'est te donner envie de te tirer une balle... Prend ta place, viens le 23 et tu verra tu vas te régaler c'est sur ! Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) En tout cas c'est etrange, quand on voit les concert de folie qu'ils font meme au fond de l'amerique du sud... leur tournée LIFAD avait cartonné aux USA aussi... en France ils ont fait leurs meilleurs concerts a Bercy , ils cartonne dans toute l'europe et meme jusqu en Russie, je pige pas pourquoi dans les pays latins sa marche pas, le métal n'est pas en majorité ce que les gens aiment surement... je sais pas Edited April 18, 2013 by Rammlied2012 Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Je rappel que Rammstein avait commencé les tournées Reise, Reise et LIFAD sur la péninsule ibérique (si je ne me trompe pas), et que les dates étaient sold out, ça a rien a voir avec un quelconque engouement, peut-être que voir rammstein en 2009 leur a suffit et qu'ils avaient pas forcément besoins de se payer une place pour 2013. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Je ne sais pas si ca a rapport avec les pays latins, je crois qu´ils aiment bien Rammstein là-bas aussi...Je pense que si, cette fois-ci, les places se vendent exceptionnellement lentement (j´apprécie beaucoup), c´est parce que c´est la 4ème année consécutive qu´ils sont en tournée.En 2009, les gens se sont jetés sur les places, parce que Rammstein sortait d´une pause de 4 ans. Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 peut etre qu ils ont pas de masses de fans la ba, juste des gens qui "aiment bien"oui ils ya aussi le fait qu ils sont en tournée depuis 4 ans mais bon apres en France ils etaient sold out a chaque fois Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum que je trouve très bien par contre quand je voix tout se qui est écrit j'ai un peu peur pour le concert de Montpellier le 23 en plus il reste des places ça du mal à se vendre Il faut que tu prennes en compte aussi le fait que beaucoup de commentaires sont faits par des fans qui ont vu Rammstein de nombreuses fois, il est donc inévitable qu'ils comparent. On peut forcément être frustré et se dire: "ho non je ne vais pas voir ci, pas entendre ça!" Il est inévitable et compréhensif que ceux qui se sont pris une gifle à Bercy par exemple soient "déçus", mais je pense que tous ceux qui, comme moi, vont les voir pour la première fois vont quand même être scotchés. Il reste des places à vendre à Montpellier, ok, mais ça m'étonnerait qu'on soit 30 dans la salle, faut pas non plus déconner. L'ambiance chaude, les files d'attente, les odeurs de sueur et les cris entre les chansons seront bien présents! Link to post Share on other sites
0o_yann_o0 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Ouai, ça va quand même envoyer le pâté mon gars!! Link to post Share on other sites
akasha666 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Concernant Lyon, savez-vous s'il y aura des tribunes comme à Metallica?Merci Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 C'est moi au Flake joue vraiment au début ?Ils sont malins ahah ahaha oui jack j'étais au première loge, il joue au début puis galère pour se caler sur le playback Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 En 2009, les gens se sont jetés sur les places, parce que Rammstein sortait d´une pause de 4 ans.Si je compte bien, de 2009 à 2013, ça fait aussi 4 ans.... Link to post Share on other sites
RatedR 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 well..here's in italy rammstein have played 3 times only..but everytime SOLD OUT Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 only 3 times ? that doesn't surprise me that every shows were sold-out ^^ by the way, en France, c'est pas la première fois que des dates ne sont pas sold out ? Enfin, depuis un petit moment en tout cas (je sais pas si La Loco en 1996 était complète, mais 'fin vous m'avez compris.) Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Des journées palpitantes en tournée... http://twitter.yfrog.com/n4iyxlsnotswoamkmquvicbpz Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 C'te glandeur ce Paul. Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Concernant Lyon, savez-vous s'il y aura des tribunes comme à Metallica?MerciA mon avis oui il y aura des gradins , je ne voit pas pourquoi il y en aurait pas .... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 C'est moi au Flake joue vraiment au début ?Ils sont malins ahah On entend que les notes sont jouées deux fois au début et à la fin... Premier enseignement de la vidéo : Flake joue sur un clavier MIDI incrusté dans un piano Deuxième enseignement de la vidéo : quand on voit Flake jouer, on comprend pourquoi même le solo de DU Hast est en playback Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 J'avoue que les zooms sur Flake sont assez révélateurs. Link to post Share on other sites
Recommended Posts