Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

 

 

J'aime =D

 

Elles ont surtout scié une croix, je ne suis pas sûre qu'elles aient décapité Jesus :o

 

Ouais exact, j'avais le souvenir qu'une croix avait subi leurs foudres, mais ce n'était pas à ce point  :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Ces saloperies de femens font honte aux femmes et à la dignité humaine en général. Nan mais franchement ! Personnellement je suis athée, mais il y a un minimum de respect à avoir envers les gens.
Elles scient des croix, décapitent des statues, piétinent des crèches, chient et baisent dans des églises et j'en passe. Pour moi ce clip n'a rien à voir avec ces dindes demeurées.

 

Voila c'était mon petit coup de gueule de la journée :)

Link to post
Share on other sites

J'ai une autre idée, mais elle ne va pas plaire à letscook puisqu'elle consiste à accroitre l'importance des femens/pussy riot dans l'interprétation. On pourrait aussi lire l'épisode des travaux forcés comme une évocation de la tentative des autorités de certains pays de l'Est de redresser celles qu'ils considèrent comme des sauvages, avec la bénédiction des autorités religieuses. A une époque, des Pussy Riot avaient été enfermés dans des camps de travail suite à leurs performances.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Après chacun a son interprétation hein, mais on parle tout de même du groupe de Till là. A part peut être pour Amerika qui doit ête l'exception, ses textes ne sont en rien politiques. Après oui, c'est le clip de Bihac donc c'est son interprétation de la chanson. En tout cas vos expliacations sont très intéressantes, on peut pas le nier.

Link to post
Share on other sites

J'ai une autre idée, mais elle ne va pas plaire à letscook puisqu'elle consiste à accroitre l'importance des femens/pussy riot dans l'interprétation. On pourrait aussi lire l'épisode des travaux forcés comme une évocation de la tentative des autorités de certains pays de l'Est de redresser celles qu'ils considèrent comme des sauvages, avec la bénédiction des autorités religieuses. A une époque, des Pussy Riot avaient été enfermés dans des camps de travail suite à leurs performances.

 

La nudité et les gribouillis sur le corps font partie de l'arsenal indispensable pour représenter tout peuple vivant à l'état de nature, du coup je doute que leur look fasse référence aux seules FEMEN.

 

En fait j'ai plutôt vu ce clip comme un manifeste écolo', qui illustre le fait que malgré les apparences, il suffit d'un peu pour que la domination de l'homme sur la nature s'effondre lamentablement : les femmes personnifient la nature, tandis que Till et Peter représentent l'homme dominateur et prédateur vis-à-vis des ressources naturelles. Sauf que la rescapée de leur partie de chasse est là pour rappeler que la domination de l'homme sur la nature n'est jamais totale, et qu'au moindre caprice de celle-ci, elle peut à tout moment reprendre ses droits en balayant le règne de la "civilisation".  

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Y'a ça qui tourne concernant les lyrics de G-SPOT Micheal :

Fick mich bitte fick mich
Bitte fick mich fick mich 
Bitte fick mich
Fick mich bitte fick mich
Bitte fick mich fick mich 
Bitte fick mich 

Der Michael der Michael der ist im Kopfe nicht sehr hell 
Doch was da fehlt ihm unterm Schopf gar prächtig blüht im Lendenkropf 
Bei den Fräulein Überland war er für Liebeskunst bekannt 
Alle Damen aller Ort sangen so in einem fort: 

Fick mich bitte fick mich
Bitte fick mich fick mich 
Bitte fick mich
Fick mich bitte fick mich
Bitte fick mich fick mich 
Bitte fick mich 

G-spot Michael, G-spot Michael soon I' m gonna die 
Pounding like a fourstroke cycle make mee happy make me cry 
G-spot Michael, G-spot Michael nothing left to say 
Banging like a fourstroke cycle all night long I say 

Doch bald ist ihm die Lust verkommen hat sich der Sache übernommen 
Sich beim Liebesspiel verbogen und nach Südafrika gezogen 
Der Wind weht leise übers Meer über Berge zu mir her 
Wird mir Kund zu Ohren bringen in Afrika die Mädchen singen

Fick mich bitte fick mich
Bitte fick mich fick mich 
Bitte fick mich
Fick mich bitte fick mich
Bitte fick mich fick mich 
Bitte fick mich 

G-spot Michael, G-spot Michael soon I' m gonna die 
Pounding like a fourstroke cycle make mee happy make me cry 
G-spot Michael, G-spot Michael nothing left to say 
Banging like a fourstroke cycle all night long I say 

I know why I have to die 
It's like my body all the veins are bleeding dry 
The blood full strum(?) the hard above 
Down here in the part I need for love 

I know why I have to die 
All myself inside you running dry 
All my tears I gave away 
Doesn't matter all night long I stay 
I know why I have to die 
Inside my body all my wings are bleeding dry 
All the blood falls from the hard above 
Down here in the part I need for love

Link to post
Share on other sites
Après je suis d'accord sur le fait que leur intérêt est limité. Elles ont peut-être attiré l'attention sur les problèmes de l'Ukraine au sujet du commerce sexuel, mais elles sont sur trop de fronts à la fois

 

Sur trop de fronts à la fois, et parfois des deux côtés à la fois, aussi... :rolleyes:

 

on ne sait même pas ce qu'elles veulent exactement puisque leur discours est limité

 

Ben il y a quand même au moins un truc qui ressort, implicitement : se balader les nichons à l'air en guise de mode d'action, ça signifie mettre en avant une caractéristique biologique, donc essentielle de la femme, ce qui est très exactement le contraire du féminisme tel qu'on l'a toujours connu jusqu'à aujourd'hui, à savoir "On ne naît pas femme, on le devient" -ben là, si, elles mettent clairement une caractéristique de naissance, pas une caractéristique construite socialement. Leur vision de la femme est plus proche de la manif pour tous que du féminisme.

 

Maintenant, on ferme la parenthèse parce que ce n'est pas le lieu : comme tu dis, il ne faut pas le voir comme un clip féministe ou antiféministe, la façon dont les femmes sont représentées "bonasses sauvages" n'est pas féministe, le fait qu'elles se libèrent l'est, ce n'est pas le but, c'est juste de la dérision sur la volonté de posséder lesdites femmes.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Au fond on est tous d'accords sur le fait que ça dénonce une exploitation. ...Laquelle, on n'en sait rien, mais le schéma pourrait aussi bien être universel.

 

Nos interprétations du clip ne font que refléter nos propres obsessions. :D

Link to post
Share on other sites

@ SexualObject:

Merci pour la retranscription. Il a quand même des passages que je ne comprends pas, et des trucs qui sonnent assez bizarre en anglais. Je vais essayer de traduire...

 

Nos interprétations du clip ne font que refléter nos propres obsessions. :D

 

Oui - et non. On est influencé par ses propres obsessions, certes, mais une bonne interprétation doit se raccrocher à quelque chose de concret.

 

Quand je lis le message de quelqu'un d'autre qui dit que les femmes du clip lui rappellent les Nymphes, je dis oui pas seulement parce que ça correspond à ce que je pense, mais parce que ça se tient: les Nymphes sont des créatures mythologiques qui sont souvent représentées en groupe, agissant ensemble, et dénudées entièrement ou partiellement; elles sont liées à la nature; elles sont souvent l'objet de convoitise, en particulier des dieux; et surtout elles sont devenues des symboles de l'ambiguïté féminine: innocence et libido à la fois. (C'est du mot nymphe qu'on a formé le terme nymphomanie.)

Link to post
Share on other sites

Je plussoie. En gros Lindemann est un gros porc (...sans jugement de valeur sur son look) qui emprisonne des nanas pour les exploiter et en profite pour les baiser. Il y en a une qui débarque et qui "sauve" les autres. Elles se barrent toutes et Lindemann se rend compte qu'il n'a plus rien.

 

...Je ne pense pas que Lindemann soit féministe, cf les boobs qui sont vachement mis en valeur pour "vendre" le clip, mais ça m'a fait marrer ^^'

 

(par contre, "black or blond", "some are biggers some are smalls", on repassera, j'ai l'impression d'avoir vu 6 fois la même meuf :D )

 

Edit; et je pense vraiment pas que les costumes ukrainiens aient été pris au hasard, franchement, Ukraine + nana topless + idée de la guerrière, tu penses direct aux Femen. Même si je ne suis pas sûre qu'elles soient féministes... mais je pense qu'ils ont pensé à elles en imaginant le clip.

 

Edit 2: ah oui et puis il y a un gros plan sur l'une d'entre elles qui mange langoureusement un fruit de la passion... Je pense que c'est une métaphore pour dire qu'elles sont vraiment autosuffisantes :D Enfin, qu'elles ne se font pas que des tresses entre elles, quoi.

Une figue, et Figua en Italien c'est la chatte !  ceci explique cela ?!

Ces saloperies de femens font honte aux femmes et à la dignité humaine en général. Nan mais franchement ! Personnellement je suis athée, mais il y a un minimum de respect à avoir envers les gens.

Elles scient des croix, décapitent des statues, piétinent des crèches, chient et baisent dans des églises et j'en passe. Pour moi ce clip n'a rien à voir avec ces dindes demeurées.

 

Voila c'était mon petit coup de gueule de la journée :)

C EST PAS LE SUJET

Link to post
Share on other sites

Merci Sherlock Holmes je connais Google Traduction mais que ça me traduise les paroles pour laisser place à quelque chose d'incompréhensible non merci :D.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Merci Sherlock Holmes je connais Google Traduction mais que ça me traduise les paroles pour laisser place à quelque chose d'incompréhensible non merci :D.

 

C'est tout c'que j'peux te proposer :)

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un aurait la traduction complète de G-Spot Michael :) ?

 

J'y travaille. Je suis pas douée pour tenir des délais par contre. Disons mercredi. Ou peu après... ;)

 

(Et puis bon, si en plus je dois me renseigner sur les moteurs pour  vérifier comment on dit "four-stroke cycle" en français... :rolleyes: Comme ça, au pif, je dirais "quatre chevaux" mais sans AUCUNE conviction. :lol: )

 

Remarque au passage: Till qui dit "waynes" à la place de "veins", je ne m'y ferai jamais!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...