Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bah c'est cool !

Yolandi Visser dans le tas ? (sacahnt qu'elle est fan de Rammstein ça se pourrait, enfin ça serait cool, non? tant pis...)

Et puis le "Yeah" final, de quoi rhabiller Hetfield.

C'est tout

Posted

Je vois bien le Tillou avoir une pulsion et d'accoucher de ce YEAH de façon completement random avec les deux bras levés :lol:

Posted

Les nouveaux Ewoks pour SW VII, tu t'es gouré de page Buckstatruc

Posted (edited)
Le 08/10/2015 à 19:08, Atomiiik a dit :

Edited by Guest
Posted (edited)
Le 08/10/2015 à 20:08, Atomiiik a dit :

Edited by Guest
Posted

Je me classe dans la catégorie de ceux qui trouvent ça plutôt sympa. Bien que je ne sache pas trop pourquoi, d'autant que venant de n'importe qui d'autre, j'aurais probablement vomi mon déjeuner avant la fin du premier couplet...

Posted (edited)
Le 08/10/2015 à 20:27, Adios234 a dit :

Edited by Guest
Posted (edited)

Perso, je trouve que c'est vraiment dans l'esprit d'une b-side. Ni un remix ni une démo ( même si ça suppose un titre parfois moins travaillé ) mais le truc inclassable qui est sorti pendant les compositions et qu'il est impossible de fourrer parmi les autres titres sans que ça jure. Et je ne le trouve pas spécialement difficile à écouter, j'ai même envie de dire que plus le titre avance, plus il gagne en rythme et coule à l'oreille jusqu'au final  ^_^

Edited by Niklaus
Posted

J'ai trouvé ça carrément cool et couillu. Une sorte de mélange entre Die Antwoord et l'univers déjanté de Lindemann. Le chant quasi hip-hop de Till au début est 'achement classe. Bref, original. Le titre va tourner en boucle pendant un petit moment. ^^

Posted

C'est bien Till sur les "Fick mich", enfin je suis certain d'entendre sa voix sur le lien de Reiselied. 

Posted

J'aime beaucoup g spot michael (surtout le "yeah" final bien gras). Par contre les ewoks à tête de bite de fish on me mettent mal à l'aise. On va encore avoir droit à un clip complétement barré dont le réalisateur lui-même ne saura pas le pourquoi du comment (hein Bihac ?).

Posted

Ah oui je sais pas si ça a été dit ici, mais c'est Bihac qui s'y colle encore une fois pour Fish On. Du coup effectivement, il est probable que le réalisateur ne sache pas expliquer le pourquoi du comment :ph34r: