Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Je me classe dans la catégorie de ceux qui trouvent ça plutôt sympa. Bien que je ne sache pas trop pourquoi, d'autant que venant de n'importe qui d'autre, j'aurais probablement vomi mon déjeuner avant la fin du premier couplet...

Link to post
Share on other sites

Perso, je trouve que c'est vraiment dans l'esprit d'une b-side. Ni un remix ni une démo ( même si ça suppose un titre parfois moins travaillé ) mais le truc inclassable qui est sorti pendant les compositions et qu'il est impossible de fourrer parmi les autres titres sans que ça jure. Et je ne le trouve pas spécialement difficile à écouter, j'ai même envie de dire que plus le titre avance, plus il gagne en rythme et coule à l'oreille jusqu'au final  ^_^

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé ça carrément cool et couillu. Une sorte de mélange entre Die Antwoord et l'univers déjanté de Lindemann. Le chant quasi hip-hop de Till au début est 'achement classe. Bref, original. Le titre va tourner en boucle pendant un petit moment. ^^

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup g spot michael (surtout le "yeah" final bien gras). Par contre les ewoks à tête de bite de fish on me mettent mal à l'aise. On va encore avoir droit à un clip complétement barré dont le réalisateur lui-même ne saura pas le pourquoi du comment (hein Bihac ?).

Link to post
Share on other sites

Ah oui je sais pas si ça a été dit ici, mais c'est Bihac qui s'y colle encore une fois pour Fish On. Du coup effectivement, il est probable que le réalisateur ne sache pas expliquer le pourquoi du comment :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...