Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

Je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà mentionné, mais le troisième titre ( drago baotic smooth version ) sur le single Fish On contient la mélodie jazzy du clip Praise Abort. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

La première chose que je retiens du clip: BOOOOOOOBS.

Sinon la photo est cool. Il est pas mal du tout, enfin, je crois.

 

Oh et à 1:43 on peut aussi voir la magnifique doublure de Till, ce qui craint un peu pour le coup.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

@Jack : Bha pour moi Till et Peter ont besoin d'électricité pour jouer devant les ewoks bulgares et ils leur demande de l'aide pour trouver de la main d'oeuvre en kidnappant les indigènes.
Ce qui est paradoxal, c'est que la chanson parle d'un mec qui ne pense qu'a chercher des femmes, des créatures splendides, alors qu'elles sont là, au sous sol, en train de pédaler :D

J'aime beaucoup la fin à la Game of Thrones : violente avec des gros plans sur les boobs.

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a compris ?

 

La bande de chewbac', ce sont des sous-fifres de TIll, ils chassent les gonzesses pour les enfermer dans le cabanon tout pourri, elles doivent pédaler pour que Till et 3xPeter puissent jouer de la musique, elles se rebellent, dégomment les poilus, se barrent, plus de courant, le groupe ne peut plus jouer. C'est pourtant limpide  :ph34r:

 

Ah, puis BOOBS

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a compris ?

Pour le coup j'ai l'impression que le clip est pas ultra compliqué.

 

Hymne féministe démontrant que sans les femmes, rien ne fonctionne et tout est insipide.

Ou au contraire que les femmes sont la motivation (l'énergie nécessaire) à faire de la scène/musique. Pour citer Lemmy "la guitare est un aimant à chattes".

Link to post
Share on other sites

Les filles topless et les costumes ukrainiens

 

vous croyez qu'il y a un rapport avec les Femen originaires d'Ukraine? :D

 

Rapprochement intéressant, c'est vrai que la remarque faite, elles évoquent pas mal les femen sous certains aspects.

Link to post
Share on other sites

Ah... Déjà deux explications différentes 

 

Edit : trois

 

Nope, la mienne est très proche de celle d'Adios au final, j'ai juste été sur la version courte. Je ne vois que deux degrés de lecture pour l'instant. Tu en vois un autre?

 

EDIT: et quand j'y pense, ce que je dis n'est pas contradictoire à ce qui disait Niklaus,on en revient au même, la femme est au centre du truc. C'est juste que je ne pense pas aller jusqu'à dire qu'on est sur un hymne féministe.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Oh putain, j'adore :lol: :lol: :lol:  Drôle, barré, pas compliqué tout en ayant du sens !

 

Je ne veux surtout pas retourner le couteau dans la plaie, mais c'est exactement ce que j'attends de Rammstein, à la base -_-

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...