Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

Par contre j ai pas compris le rapport entre le trou du cul de michael et le fait qu'il veuille mourrir... c est tres WTF.

 

 

Ah mais si tu as les paroles? Je veux bien les avoir! :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Ah bah là en fait, j'entends Ninja de Die Antwoord.

Plus sérieusement, je pense que c'est aussi Till.

Sinon sur la chanson en elle même, TOP 50, JOIE, DISQUE D'OR. C'est très con, c'est très gras, mais ça marche tellement bien. Le flow est très bon, l'instru aussi. Probablement l'une des meilleures chansons de Lindemann en fait. Elle est vraiment jusqu'au-boutiste, et c'est ce que j'adore. J'attendais que l'album le soit, et au final je suis un peu resté sur ma faim. Il y arrivait à 50%. Les 50% restants sont là.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Apparemment ce sont des costumes de cérémonie bulgares. Merci Facebook :coucou:

 

Encore un pays avec des coutumes à la noix hein... Reste à voir c'que ça va venir foutre dans le clip

Link to post
Share on other sites

Pierrick ? Quand dis tu au bout d'une demi journée ? ^_^


Encore un pays avec des coutumes à la noix hein... Reste à voir c'que ça va venir foutre dans le clip

Pays de Moldave à moitié Aztèque ... M'étonnes pas

Link to post
Share on other sites

Je demande à ce que vous soyez moins méprisants vis-à-vis des peuples primitifs.

 

En partant du principe que ça soit bien ça, je me demande quand même ce que ça fout dans le clip. :mellow:

Link to post
Share on other sites

Des costumes de cérémonie Bulgares façon Ewoks, Till qui baise et pêche (peut être). Une paire de jumelles avec des godemichets... Je ne vois effectivement pas où tout ça peut mener :D.

Link to post
Share on other sites

En partant du principe que ça soit bien ça, je me demande quand même ce que ça fout dans le clip. :mellow:

 

C'est juste pour faire "différent de Rammstein". Sérieusement, des quelques interview que j'ai pu voir de Bihac à propos du clip de Praise Abort, c'est ce qui ressortait le plus. Il l'a répété je ne sais combien de fois. Donc là, c'est la même. Il ne sait pas et la réponse est "blablabla, truc différent de Rammstein blablabla". Je l'ai entendu dire qu'une fois que c'était plus un hommage à Jodorowsky, alors que c'est peut être ce qu'il y avait de plus pertinent à dire sur le clip.

En fait, maintenant, je veux un clip pour G-Spot Michael. Et qu'il aille encore plus loin.

 

Link to post
Share on other sites

C'est juste pour faire "différent de Rammstein". Sérieusement, des quelques interview que j'ai pu voir de Bihac à propos du clip de Praise Abort, c'est ce qui ressortait le plus. Il l'a répété je ne sais combien de fois. Donc là, c'est la même. Il ne sait pas et la réponse est "blablabla, truc différent de Rammstein blablabla". Je l'ai entendu dire qu'une fois que c'était plus un hommage à Jodorowsky, alors que c'est peut être ce qu'il y avait de plus pertinent à dire sur le clip.

En fait, maintenant, je veux un clip pour G-Spot Michael. Et qu'il aille encore plus loin.

 

 

Le Zoran, il donne quand même vachement l'impression de n'être là pour tenir le caméscope, sans trop savoir ce qu'il se passe en face...

 

Stahp le rassism :(

 

C'pas du racisme, c'est du cliché. Ahlala, ça devient impossible de faire une blague raciste sans passer pour un raciste hein !

Link to post
Share on other sites

J'en veux un pour Halloween ! :o

 

Moi aussi, je n'ai plus de Swiffer... Pis il parait que les courses de lévriers ça rapporte

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait pourquoi Till dit: "G-pot Michael, g-pot Michael" vers 1:09 ? Ça veux carrément dire autre chose ou ça signifie la même chose au final que G-spot Michael :P ?

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait pourquoi Till dit: "G-pot Michael, g-pot Michael" vers 1:09 ? Ça veux carrément dire autre chose ou ça signifie la même chose au final que G-spot Michael :P ?

 

Il est pas foutu de le prononcer convenablement ?

 

Enfin, le connaissant, je pense qu'il y a jeu de mots derrière tout ça

Link to post
Share on other sites

Exactement c'est un OMNI : object musical non identifié ^^

 

:D

 

Quelqu'un sait pourquoi Till dit: "G-pot Michael, g-pot Michael" vers 1:09 ? Ça veux carrément dire autre chose ou ça signifie la même chose au final que G-spot Michael :P ?

 

Réaction à vif: la seule explication qui me vienne à l'esprit, si c'est bien G-pot qu'il a voulu prononcer, c'est que G ferait référence à Ganja et pot est un terme fréquemment utilisé dans "smoke pot" (où pot veut dire marijuana).

Mais alors sans AUCUNE certitude pour le coup!

 

Je réécoute la chanson pour la dixième fois et je la trouve... grotesque. On dirait que Peter a associé tous les sons les plus improbables qu'il pouvait trouver, y compris des sons que même Flake n'oserait pas utiliser, que Till trouvait que ça allait trop loin et a engagé Nicki Minaj pour gérer la prod, et à la fin, son degré d'exaspération était tel qu'il ne pouvait plus se contrôler et on l'entend dans sa voix quand il gueule en serrant des dents.

Bon, ceci dit, les paroles semblent rigolotes: le peu que je comprends n'a quasiment rien à voir avec le titre, ce qui est généralement bon signe. :)

 

EDIT: Voilà le peu que je comprends de la chanson:

 

 

Fick mich (bitte) fick mich... (repeat)

 

Der Mich ??? (2x)

Der ist im Kopf nichts sehr ??

Doch was da fällt ihm unterm Schroff

Garträchtig blüht im Länden troff (?)

 

?? Fräulein über Land

Weil er für Liebeskunst begannt

Alle Damen all Ort

Fangen so in einem Fort

 

Fick mich...

 

G-spot Michael G-spot Michael

For them (?) wanna die

Humming like a ?? psycho

Make me happy, make me cry

G-pot (?) Michael, G-pot (?) Michael

Nothing left to say

Begging like a ?? psycho

All my ?? stay

 

Doch bald sehen die Lust verkommen

Hat sich der Sache übernommen

Sich beim Liebesspiel verbogen

Und nach Südafrika gezogen

 

Der Wind wiegt leise übers Meer

Über Berge zu mir her

Will mir punklicht (?) zu Ohr bringen

In Afrika die Mädchen singen

 

Fick mich...

Refrain

 

I know why I have to die

It’s like my body’s on a way to bleeding dry

The blood for some

The heart above

?? the heart I need for love

 

I know why I have to die

All my self esteem (?) running dry

All my tears I give away

It doesn’t matter all ?? I stay

 

I know why I have to die

It’s like my body’s on a way to bleeding dry

All the blood for some

The heart above

?? the heart I need for love

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je complète/modifie en gras ce que j'entends (parfois des mots qui n'existent pas) :

 

 

Fick mich (bitte) fick mich... (repeat)

 

Der Michael Der Michael

Der ist im Kopf nichts sehr Helt/Held/??

Doch was da fällt ihm unterm Schroff

Garträchtig blüht im Länden troff (Kropf) (?)

 

?? Fräulein über Land

Weil er für Liebeskunst begannt (bekannt ?)

Alle Damen all Ort

Fangen so in einem Fort

 

Fick mich...

 

G-spot Michael G-spot Michael

Soon i'm gonna die

Humming like a ?? psycho

Make me happy, make me cry

G-pot (?) Michael, G-pot (?) Michael

Nothing left to say

Begging like a ?? psycho

All night long i stay

 

Doch bald ist 'ihm"/ihn die Lust verkommen

Hat sich der Sache übernommen

Sich beim Liebesspiel verbogen

Und nach Südafrika gezogen

 

Der Wind wiegt leise übers Meer

Über Berge zu mir her

Will mir zu "Oran" bringen

In Afrika die Mädchen singen

 

Fick mich...

Refrain

 

I know why I have to die

It’s like my body’s on a way to bleeding dry

The blood for some

The heart above

?? the heart I need for love

 

I know why I have to die

All my self esteem (?) running dry

All my tears I give away

It doesn’t matter all night long I stay

 

I know why I have to die

It’s like my body’s on a way to bleeding dry

All the blood for some

The heart above

?? the heart I need for love

Link to post
Share on other sites

Et moi qui pensais que Michael en allemand se prononçait comme en français mais clairement tu as raison pour le début!

 

Je note tes modif et je vais réécouter ça (essayer de trouver du sens à tout ça) ce soir. ;)

Link to post
Share on other sites

En gros cette chanson n'a aucun sens, encore un truc pondu sous l'influences des fameuses "Pills" :ph34r: Bon apres ça reste sympatoche a écouter, et je regrette qu'il ait pas mis plus d'Allemand dans le reste de l'album

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...