Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Oui j'aimerai un clip un peu plus serieux... Children of the Sun est tres bonne aussi, That's my Heart pourrait le faire, je vois bien un truc à la MHB piano

 

Faudrait qu'ils essaient quand même de se donner un minimum de crédibilité musicale

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Faudrait qu'ils essaient quand même de se donner un minimum de crédibilité musicale

 

Heuu, ouais. On parle d'un groupe composé d'un mec de Rammstein et Pain, qui totalisent 46 ans d'activité musicale, signé chez la Warner, je crois qu'on a difficilement plus crédible. Peu importe qu'on aime ou pas le résultat, il est largement "crédible".

Link to post
Share on other sites

Heuu, ouais. On parle d'un groupe composé d'un mec de Rammstein et Pain, qui totalisent 46 ans d'activité musicale, signé chez la Warner, je crois qu'on a difficilement plus crédible. Peu importe qu'on aime ou pas le résultat, il est largement "crédible".

 

Non, je suis pas d'accord, pour moi On met R+ et Pain de coté quand on parle de Lindemann, et ce qu'ils ont été capables de faire avec leurs groupes respectifs niveau qualité, pour ma part en tout cas, ne se ressent pas pas du tout à travers ce qu'ils font aujourd'hui... Quelqu'un qui ne connait pas leur groupes et qui s’intéresse à Lindemann risque de pas vraiment faire le rapprochement...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

That's my Heart est pas mal, mais je pense que n'importe quel chanteur pop aurait pu sortir un truc du genre.

 

Je verrais bien Children of the Sun pour un clip.

 

Tu va pas me dire qu'apres Praise Abort... n'importe quel autre titre passe pas pour un chef d’œuvre :lol:

Link to post
Share on other sites

:blink: La c'est moi qui est choqué

 

That's My Heart au moins ya une volonté de recherche "poétique" on va dire... même si ça vole pas non plus super haut je suis d'accord :

 

"Je lèche ton Cœur,

Je goute à la Douleur

J'embrasse ta peau c'est la même sensation

Tes lèvres Amère

Il n'y a pas de lumière

Au bout du tunel entre tes

cuisses..."

 

Praise Abort :

 

"J'ai 6 gosses

J'aime pas ça

Ils bouffent trop

Et me traite comme de la merde

Il s ne portent que des vêtements de marque

Si tu leur donne une main

Ils mangent l'autre... " :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Vu que ça doit pas nécessiter énormément de temps pour pondre un album, on peut s'attendre à un second d'ici 1 an - 1 an et demi non ? Qu'en pensez vous ? A moins que Rammstein ne monopolise trop le temps de notre Tillou

Link to post
Share on other sites

Au niveau des paroles la meilleure reste à mon goût Children of the Sun. Mais quitte à avoir un nouveau clip, je suis comme letscook89 plutôt partisan de Cowboy, y a de la matière.

 

Cela dit je ne vais pas pousser plus loin la réflexion, car un troisième clip j'y crois pas une seconde en fait. ^^

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...