Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Merci bien. ;)

 

Force en médoc'

 

 Si tu veux mourir

Ou bien te relaxer

Même si tu veux te faire jouir

Quoiqu'il arrive prends un cachet

 

Le premier me remonte le moral

Le second est bourré d'énergie

Le vert est pour me faire du mal

Et le rouge est d'ecstasy

D'ecstazy !

 

Le noir devient blanc

Qui va vite est lent

La gauche est à droite

L'ampleur est étroite

Le feu est glaçon

Le haut touche le fond

Peine amusante

La pluie, la pluie est brillante

 

Force en médoc' !

 

Si intense devient l'orgie

Le rose en me poudrant le nez

Me fera baiser toute la nuit

L'orange sert à… aucune idée !

 

Le gris pour un somme lubrique

Le jaune est un remède saint

Le bleu file une sacrée trique

J'en prends deux… effet certain !

 

Le noir devient blanc

Qui va vite est lent

La gauche est à droite

L'ampleur est étroite

Le feu est glaçon

Le haut touche le fond

Douleur amusante

La pluie, la pluie est brillante

 

Force en médoc' !

 

Et un blanc

Pour toutes... toutes mes plaies

La fin n'est… que pleurs versés

Je reprends… le tout premier

Et en l'avalant

J'espère bien… crever…

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Woaaaaaah, encore un making-of où on apprend rien du tout si ce n'est que Peter en a strictement rien à branler de l'histoire du clip tant que c'est "fun" et que ça bouge. Till en a toujours autant rien à foutre également, il ne daigne même pas à aligner deux mots (c'était déjà le cas dans le making of de Praise Abort) pour donner sa vision du clip ou du tournage.

Le seul truc qui m'a fait un tant soit peu délirer dans ce making of, c'est Zoran qui assume totalement son statut de gros sac en se permettant même de boire sa bière en pleine interview.

Link to post
Share on other sites

J'adore tellement ce clip. Franchement qu'on laisse le gros Bihac réaliser le prochain (s'il y en a un), car il déborde vraiment d'imagination.

 

J'pense pas qu'il y soit pour grand chose, il bite rien à ce qu'il filme...

Link to post
Share on other sites

Juste par curiosité je l'ai acheté mais franchement je n'accroche pas du tout , les paroles en anglais perdent beaucoup de son charme ,

quand on entend la voix de Till ça lui colle pas trop de chanter en anglais dans un album entier .... ! 

Enfin après ça peu pas plaire à tout le monde , perso j'aime bien la pochette , toujours ce côté complètement déjanté et dire que c'est un grand timide .... !!! 

Link to post
Share on other sites

Yes c'est vrai que maintenant c'est un peu difficile à croire  , je sais plus ou j'avais entendu ça !

D'ailleurs je cherchai un coffret de rammstein sur amazon et je suis tombée sur le coffret LIFAD , la boîte est top mais alors ils ont fait fort

avec les gods  !  :lol:  :lol:  

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Till lancerait un projet appellé "Doctor Dick", c'est apparement un truc géré par lui et Alex Becker. Ça concerne les fameuses  "œuvres d'art" de l'expo Skills In Pills avec les chibres sur les longues vues, ect... Celles-ci sont apparement en vente (Comme les grattes de Widchad Zidkeyyyy) :lol:.

 

https://www.facebook.com/DoctorDickLindemann/

Link to post
Share on other sites

Vous n'avez pas vu les autres œuvres de l'expo de l'année dernière ? L'écureuil avec le sexe dans la bouche enmêlé à un squelette ou autre ? C'est vraiment n'importe quoi son truc :lol:

Link to post
Share on other sites

Merci pour l´info. J´ai vu aussi sur le FB d´Alex Becker que Till mettait d´autres objets intéressants en vente. Comme des objets qui ont servi aux photos promo de l´album Skills in pills, le costume rouge que Till a porté pour les Echo Awards, un manteau que Till portait pendant la tournée Sehnsucht... Je serais surtout intéressée par le manteau.

Link to post
Share on other sites

Ca doit être le truc tricoté par la soeur de Doom sur WW

 

Ils font vraiment les fonds de tiroirs nom de dieu, qu'ils vendent les démos bordel, au moins ce sera intéressant :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ils font vraiment les fonds de tiroirs nom de dieu, qu'ils vendent les démos bordel, au moins ce sera intéressant :lol:

 

Et le Velodrom 2001 ! Parce qu'entre les vieilles frusques rapiécées de Till, et le matos poussiéreux du gros Richou vendu 5 fois le prix du neuf sous prétexte que le ""Boss"" y a déposé sa sueur...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...