BückstabuGO 1996 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 C'est le topic du fantasme non ? oh wait... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Fantasme réel: voir Rammstein dans une pièce modérément grande, avec pas ou peu d'artifices, aucun playback, et Alter Mann et DonauKinder. Et pas de connards avec leur tél au premier rang. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Ca reste rare les connards avec leur tel aux premiers rangs, ces connards sont généralement plus loin derrière Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Deuxième rang c'est pareil Je pense que ceux qui veulent vraiment filmer devraient le faire dans les gradins, après je suis pas responsable si le tél fait un vol plané (mais je peux l'aider quand même) Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Faudrait que les slameurs en profitent pour shooter les tel à leur passage. Au moins ils serviraient grossièrement à quelque chose aussi ces cons. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Moi on m'a piqué mon téléphone alors que je filmais pas le concert... vdm Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Faudrait que les slameurs en profitent pour shooter les tel à leur passage. Au moins ils serviraient grossièrement à quelque chose aussi ces cons. Je m'en chargerai, je trouve ça marrant. il y a 1 minute, BückstabuGO a dit : Moi on m'a piqué mon téléphone alors que je filmais pas le concert... vdm Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 j'ai ris, beaucoup ris (cela dit à ce même concert j'ai eu la chemise du bassiste de Shaka Ponk) Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Pas mal, pas mal en effet. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Pas sur que ce soit de meilleure allure que ta veste clouter en peau de bite retournée Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit : Mon fantasme c'est Mylène, allé salut Ooooh, pareil ! Même vieille et botoxée je serais preneur, juste pour faire jolie dans mon CV. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Hmmm en ce moment moi c'est Emily Ratajkowski Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 J'ai du mal avec le fait qu'elle ait collaboré avec Robin Thicke. Mais elle aussi je crois. C'est pas vraiment un fantasme, mais Amber Heard, mon Dieu Et Mina Spiler Parce que je l'ai vue sourire. Et depuis je me sens unique. Ouais. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Milla truc c'est le chien ou l'autre ? ^_^ Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 il y a 2 minutes, Quavria a dit : Et Mina Spiler C'est bien la récente chanteuse intermittente de Laibach ? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 (edited) fdp Tu m'as fait rire crétin. @Spooky Kid: alors c'est même la frontwoman du groupe, maintenant elle assure beaucoup plus de chant que Milan (qui les trois quarts du temps n'en branle pas une sur scène et passe son temps à mater la batterie comme si elle était plus belle que son public-ce qui n'est pas faux). Vraiment, c'est elle qu'on entend le plus dans les compos et c'est pas pour rien. Une tuerie sa voix. Edited April 11, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Dans le même genre qu'Emi sinon j'ai aussi la jolie Gal Ah ces femmes des pays de l'est Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 J'vois même pas qui c'est. Mais c'est pas la bonne taille de soutif. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 on dirait un mannequin du dernier catalogue aldi mon beau Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 à l’instant, Quavria a dit : J'vois même pas qui c'est. Mais c'est pas la bonne taille de soutif. C'est la nouvelle Wonder Woman Bordel ! à l’instant, Jack a dit : on dirait un mannequin du dernier catalogue aldi mon beau Tu me diras quand elle sera en promo alors Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Non mais t'es sérieux? Sur les photos de promo je la voyais plus costaude. Elle a du s'entraîner un peu à la muscu. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Et pas terribles sa bouche et ses sourcils (oui parce qu'il faut bien regarder ces choses-là de temps à autre ^^). Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 à l’instant, Spooky Kid a dit : Et pas terribles sa bouche et ses sourcils (oui parce qu'il faut bien regarder ces choses-là de temps à autre ^^). En parlant de ça, on a eu la mode des sourcils de plus en plus fin voir carrément rasé pour repasser un coup de crayon et on revient aux touffes plus fournies, perso je préfère mais faudrait pas que ça redeviennent la même chose plus bas Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Et pas terribles sa bouche et ses sourcils (oui parce qu'il faut bien regarder ces choses-là de temps à autre ^^). On voit la démarcation sourcils/crayon. Au fait je t'avais répondu, aucune idée si tu as capté. J'arrive pas à citer les gens, jémeré kom mesplik. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Sinon dans un tout autre registre j'ai aussi la jolie Christy de sympa et je m'arrêterai là Link to post Share on other sites
Recommended Posts