Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, mais un ancien fan de Rammstein.

 

Je suis étonné que le classique "Ohne Dich" ne soit pas dans la setlist 2017, c'est une de mes chansons préférées.

J'espère qu'à Nîmes, ils vont chanter : "Frühling in Paris", car c'est une chanson magnifique et, c'est la chanson pour les français !

 

Pour répondre à un post d'un forumiste, j'aimerais bien entendre à nouveau "Heirate Mich" qui est ancienne, mais vraiment excellente.

 

Par contre, "Zerstören", c'est une des plus mauvaises du groupe, j'ai dû mal à comprendre sa présence en concert.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

il y a 1 minute, Dens a dit :

Par contre, "Zerstören", c'est une des plus mauvaises du groupe, j'ai dû mal à comprendre sa présence en concert.

Toujours mieux que Links / Du Hast / DRSG ^_^

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Toujours mieux que Links / Du Hast / DRSG ^_^

Ce n'est pas possible, tu n'aimes pas " Du riechst so gut" ?

C'est une des meilleures chansons du groupe !

Elle est indispensable pour moi, comme Keine Lust, Ich Will, Mein Herz Brennt, Mein Teil, Haifish, Pussy, et Ohne Dich.

Sans oublier Früling in Paris

Link to post
Share on other sites

Si ils pouvaient remplacer Amerika par FIP a Nimes (et se faire pardonner pour le son degeulasse a Prague en même temps) je serais plus qu'heureuse! :)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Dens a dit :

Ce n'est pas possible, tu n'aimes pas " Du riechst so gut" ?

C'est la première que je dégagerai ^_^

Je ferais 

DRSG - Rammstein

keine Lust - Stein um Stein

Links - Heirate Mich

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

C'est la première que je dégagerai ^_^

Je ferais 

DRSG - Rammstein

keine Lust - Stein um Stein

Links - Heirate Mich

Ah ouais carrément ! Comme quoi, c'est dur de faire un setlist pour satisfaire les fans.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Si ils pouvaient remplacer Amerika par FIP a Nimes (et se faire pardonner pour le son degeulasse a Prague en même temps) je serais plus qu'heureuse! :)

Le son pourri, c'était à cause de l'acoustique de la salle ?

 

A Nîmes, c'était un bon son en 2005 si c'est la bonne année (ça date...)

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Herzwerk R.o.D said:

 

Oui, au moment où Seemann a posté, Rammstein était indiqué à 22h30. Ils ont été retirés. 

 

A un moment donne, le site de le stream 360 disait System of a Down a 22:00 et Rammstein a 22:30, alors j'ai pense que c'est la qu'il sera diffuse. Mais il semble que 22:30 soit le debut du concert (selon le site RaR).

Edited by agenttud
Link to post
Share on other sites

Il n'y aura pas de Rammstein au Rock am Ring ce soir. Le festival vient d'être interrompu pour cause de menace terroriste. Je viens de recevoir une notification des chaînes d'infos allemandes sur mon portable. 

IMG_4619.PNG

Link to post
Share on other sites

C'est pas très rassurants pour les festivals à venir tout ça... Je suis vraiment dégoûtée pour tous ces gens qui sont là bas et qui ne peuvent même pas profiter du festoch... Mais la sécu a l'air d'avoir réagit rapidement et ça c'est plutôt positif.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Walt Kowalski a dit :

ya moyen qu'ils reportent leur concert ou c'est vraiment mort?

 

 

J'en doute, c'est un festoch. Par contre ça reprendra peut-être demain

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ok, ok...

 

Comme dirait George Abitbol, "Monde de merde" :mellow:

 

Moi qui me disais y'as quelques années que les concerts étaient au moins un endroit safe, un putain de temple de paix ou on pouvait s'évader un peu de nos vies pourries, ça casse les couilles tout ça bordel, c'est quoi la prochaine étape, ils vont vouloir se faire exploser chez les gens qui font un barbeuc ? Dans nos salons quand on matte un film ,une série ou un concert ? :x

 

On va avoir un Kamikaze de shrödinger a tout les evenements culturels maintenant ? :(

 

Angewidert.

Edited by Reiselied
  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...