Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

il y a 3 minutes, Walt Kowalski a dit :

Du coup allez bien vous faire enc**** on aura paumé de bons proshots la, 3 voir 4 chansons si comme en 2010 (ramm4 sur et après je sais pas)

R4, Du hast, Keine Lust, DRSG.. C'est pas une grande perte :)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

R4, Du hast, Keine Lust, DRSG.. C'est pas une grande perte :)

Un proshot est toujours une perte meme si ça ferait chier de se taper une 3eme fois links ou je sais pas quoi, ça me les casse toujours perso

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tig a dit :

 

J'en doute, c'est un festoch. Par contre ça reprendra peut-être demain

Après tu me diras, il ont un bon creux de dates entre le 4 et le 9 (vu que le 9 ils doivent être en finlande), si y'as pas concert bah tant pis mais si ils réussissent quand même a le faire dans les jours qui suivent ça sera un acte assez sympa dans le principe. (sauf pour les gens qui aurait une contrainte temps/distance)

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Tillicious said:

R4, Du hast, Keine Lust, DRSG.. C'est pas une grande perte :)

DRSG quand même! Pour le reste je suis d'accord! Tu peux aussi rajouter Amerika!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Reiselied a dit :

Après tu me diras, il ont un bon creux de dates entre le 4 et le 9 (vu que le 9 ils doivent être en finlande), si y'as pas concert bah tant pis mais si ils réussissent quand même a le faire dans les jours qui suivent ça sera un acte assez sympa dans le principe. (sauf pour les gens qui aurait une contrainte temps/distance)

 

Ouais enfin il vont pas laisser tout le bordel du festival pour 3 groupes qui sont pas passés. 

 

Et il doit bien y avoir une course le week-end prochain sur le Ring

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Erf...Ouais d'accord. ça devient fortement improbable du coup oui.

 

Et c'est là qu'on reçoit une revendication a cause de Zerstoren :ph34r: (Ils sont assez con pour avoir pris ça trop a coeur)

Link to post
Share on other sites

C'est surtout que le festival est une zone avec beaucoup de gens et beaucoup d'infidèles ^_^.

 

Après, c'était peut-être une alerte à la bombe/canular qui a été pris très au sérieux.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

DRSG quand même! Pour le reste je suis d'accord! Tu peux aussi rajouter Amerika!

Tu aimes bien DRSG ? Ou c'est du sarcasme, j'ai du mal ^_^

Par quoi tu remplacerais Amerika...          ( WH :ph34r: )

Perso je mettrais Dalaï Lama ! (hé ouais!)

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

Il n'y a pas que les proshot dans la vie.

 

Ah, pour certains si

C'est la seule chose du festival qui me touche directement avec les vidéos du concert donc oui  c'est ce que j'attendais de ce festival et qui m'a donc déçu mais si c'est pour sauver des vies ça me va (meme si c'est un peu relou)

Link to post
Share on other sites

Moi je caresse toujours l'espoir d'un retour de Heirate Mich, un jour.

 

Mais je doute que GrosRichard™ puisse encore faire le solo de toute façon. :ph34r:

 

EDIT : Et par rapport a ce que dis Walt, un contenu nouveau de R+ quel que soit le format c'est toujours bon a prendre. Donc oui pour ça aussi ça craint.

Edited by Reiselied
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Reiselied a dit :

Moi je caresse toujours l'espoir d'un retour de Heirate Mich, un jour.

 

Mais je doute que GrosRichard™ puisse encore faire le solo de toute façon. :ph34r:

Il est pas devenu mauvais à ce point.. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Il est pas devenu mauvais à ce point.. 

 

Ben il a pas fait de solo plus technique que celui-là depuis...

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Tig a dit :

 

Ben il a pas fait de solo plus technique que celui-là depuis...

Et encore, à l'échelle planétaire, ce n'est pas technique. :ph34r::lol:

il y a 43 minutes, Tillicious a dit :

Il est pas devenu mauvais à ce point.. 

Si il n'arrive même plus à sortir le solo de Links 2 3 4 sans faire trois fausses notes ou des buses, je doute fortement de sa capacité à placer correctement HM. Et pourtant, Links, c´est sans aucun doute l'un des soli qu'il a le plus joué... avec DRSG et tout le bordel. Il y en a pour qui ça passe, moi la Daffy Duck family m'insupporte. Du coup, je ne fais même plus gaffe au rattrapage en fin de solo. Le truc que j'ai su jouer nickel en trois semaines de guitare... wahou... 

 

Il faut se rendre a l'évidence. Il n'est pas devenu nul à chier. Mais il est devenu bien passable. 

 

Et quand on voit qu'on est passé d'un solo Heirate Mich à un solo Donaukinder, on est en droit d'être pessimiste pour la suite (il est beau, mais il est nobrain, ce solo, quand je l'ai appris je pouvais presque m'arrêter prendre un café en plein milieu et aller pisser, façons de parler bien entendu...).

 

De toute façon, pour qu'ils rejouent des bouts de Herzeleid avant le prochain album, les chances sont nulles. 

 

Et la setlist ne risque pas de changer. Le son à Nîmes, si.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

Et encore, à l'échelle planétaire, ce n'est pas technique. :ph34r::lol:

 

 

C'est sûr. Mais c'est le seul qui ne s'apprend pas en le jouant qu'une fois

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

 

Si il n'arrive même plus à sortir le solo de Links 2 3 4 sans faire trois fausses notes ou des buses,

 

où c'est que t'a vu ça ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

où c'est que t'a vu ça ? :ph34r:

 

La note de la 12eme case qui n'est jamais parfaite :rolleyes:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ben, sur les lives de 2016... . Et ceux du début de cette tournée.

 

Et je pense que tu n'as pas remarqué, du coup, mais beaucoup de soli Links sont dégueulasses à un moment ou un autre.

 

Les cotons tiges, tu sais, c'est dans les oreilles qu'il faut les mettre.:ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...