Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Le_Champenois a dit :

Et  c'est quoi les catégories associée, parce que j'ai du mal à voir la logique .... ?

merci


Le violet autour de la fosse, c'est carré or,

le vert (exemple : blocs 107 et 113), c'est catégorie 1.
le vert foncé (405, 406...), c'est catégorie 2, 
le reste je sais pas (il y en a plus, donc c'est pas indiqué).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 13 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


Le violet autour de la fosse, c'est carré or,

le vert (exemple : blocs 107 et 113), c'est catégorie 1.
le vert foncé (405, 406...), c'est catégorie 2, 
le reste je sais pas (il y en a plus, donc c'est pas indiqué).

 

Le violet clair c'est quoi ? car moi c'est bien marqué Cat Or sur mon billet...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

 

Le violet clair c'est quoi ? car moi c'est bien marqué Cat Or sur mon billet...

 

C'est carré or, mais j'ai l'impression qu'il s'agit des seuls blocs ouverts à la prévente Lifad : ce sont les seuls cliquables sur le plan (mais ils sont complets).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

La Pologne est à 45€ en gradins . Avec un vol Ryanair à 20 balles depuis Beauvais, ça revient moins cher que d'aller à Paris :D 

Vu comme ça tu as raison!

Je ne connais pas le stade de Pologne, ça serait assez cocasse que le son soit meilleur que dans les stades à 110 boules.

Edit : je dis cela car apparemment le son gradin de Prague n'est vraiment pas bon

Edited by frakhtalistic
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

C'est carré or, mais j'ai l'impression qu'il s'agit des seuls blocs ouverts à la prévente Lifad : ce sont les seuls cliquables sur le plan (mais ils sont complets).

 

ah, leur système de sélection devrait donc être au point pour la vente générale. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Tig a dit :

 

ah, leur système de sélection devrait donc être au point pour la vente générale. 

 

Tu veux dire par là que ceux qui ont payés l'abonnement LIFAD seront lésés sur l'attribution des places ?:ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, JaNein a dit :

Tu veux dire par là que ceux qui ont payés l'abonnement LIFAD seront lésés sur l'attribution des places ?:ph34r:

 

Seulement les riches qui prennent carré or :D

 

il y a 8 minutes, Tig a dit :

 

ah, leur système de sélection devrait donc être au point pour la vente générale.  

 

Le site sera encore plus saturé donc j'en doute

Link to post
Share on other sites
à l’instant, frakhtalistic a dit :

Vu comme ça tu as raison!

Je ne connais pas le stade de Pologne, ça serait assez cocasse que le son soit meilleur que dans les stades à 110 boules.

 

L’acoustique de La Défense Arena a été étudiée par l'acousticien responsables du son de la Maison de la Radio, Salle Pleyel, Comédie Française, Gaîté Lyrique, Philharmonie de Luxembourg, etc.

 

Dès le départ, cette salle a été considérée comme une salle de concert autant qu'une arène sportive.

 

Je ne considère pas que ça justifie le prix de la place, mais en toute logique le son devrait être bien meilleur dans cette salle que dans un stade de foot classique, conçu avant tout pour accueillir des rencontres sportives.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Je pensais avoir des places préférentielles avec le LIFAD j’ai obtenu 2 places en 115 en carré or à Paris je reste sur ma faim ....il m’en faut 2 autres j’attend jeudi en espérant avoir meilleur 

il devient de plus en plus difficile de prendre des places pour leur concert , 1 date en France seulement  et de plus en plus cher ! 

Link to post
Share on other sites

 

à l’instant, Peter LIFAD a dit :

 

Seulement les riches qui prennent carré or :D

 

 

Le site sera encore plus saturé donc j'en doute

 

Oui, ça c'est un autre problème

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, frenchlook a dit :

L’acoustique de La Défense Arena a été étudiée par l'acousticien responsables du son de la Maison de la Radio, Salle Pleyel, Comédie Française, Gaîté Lyrique, Philharmonie de Luxembourg, etc.

 

Dès le départ, cette salle a été considérée comme une salle de concert autant qu'une arène sportive.

 

Je ne considère pas que ça justifie le prix de la place, mais en toute logique le son devrait être bien meilleur dans cette salle que dans un stade de foot classique, conçu avant tout pour accueillir des rencontres sportives.

Merci pour ces éclaircissements!

C'est vrai que si j'avais du les voir qu'une seule fois l'année prochaine, j'aurais sans doute opté pour la U Arena, construite très récemment.

Même Booba rendait bien paraît-il, c'est dire...:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Die weiße Fee a dit :

Je pensais avoir des places préférentielles avec le LIFAD j’ai obtenu 2 places en 115 en carré or à Paris je reste sur ma faim ....il m’en faut 2 autres j’attend jeudi en espérant avoir meilleur 

il devient de plus en plus difficile de prendre des places pour leur concert , 1 date en France seulement  et de plus en plus cher ! 

 

Idem je me sent lésé lol. Je ne renouvellerai pas l'expérience abonnement LIFAD !

Edited by JaNein
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, frenchlook a dit :

L’acoustique de La Défense Arena a été étudiée par l'acousticien responsables du son de la Maison de la Radio, Salle Pleyel, Comédie Française, Gaîté Lyrique, Philharmonie de Luxembourg, etc.

 

Dès le départ, cette salle a été considérée comme une salle de concert autant qu'une arène sportive.

 

Je ne considère pas que ça justifie le prix de la place, mais en toute logique le son devrait être bien meilleur dans cette salle que dans un stade de foot classique, conçu avant tout pour accueillir des rencontres sportives.

 

Ouais, enfin quand j'y étais pour les Stones, y'avait un énorme écho (c'était l'inauguration et la salle n'était pas encore terminée, ça a peut être été corrigé...).

J'ai eu ma réponse concernant les deux types de billets "standing" pour les dates allemandes : "standing" ("stehplazt innenraum"), c'est la fosse et "standing rank" ("stehplazt rang"), c'est une zone des gradins où les gens sont debout (en rouge sur le plan ; en jaune ce sont des gradins normaux).

 

45512039_2191212957556286_2900073334005825536_n.jpg

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ouais, enfin quand j'y étais pour les Stones, y'avait un énorme écho (c'était l'inauguration et la salle n'était pas encore terminée, ça a peut être été corrigé...).

J'ai eu ma réponse concernant les deux types de billets "standing" pour les dates allemandes : "standing" ("stehplazt innenraum"), c'est la fosse et "standing rank" ("stehplazt rang"), c'est une zone des gradins où les gens sont debout (en rouge sur le plan ; en jaune ce sont des gradins normaux).

 

45512039_2191212957556286_2900073334005825536_n.jpg

 

Bordel c'est encore plus loin derrière et c'est plus cher :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, laurent64 a dit :

Ça été le souci, pas pouvoir choisir les places.

Mais bon au moins on a nos billets.

Pas besoin de combattre jeudi:)

Ptit joueur!!!!

 

Même pas peur moi!!!!!

 

Euh si certains ont pris des places  pour Berlin, c'est indiqué comment les billets fosse?

Quand je regarde sur google trad fosse c'est Grube...Y'aura écrit grube sur eventim?? ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flammen a dit :

Ptit joueur!!!!

 

Même pas peur moi!!!!!

 

Euh si certains ont pris des places  pour Berlin, c'est indiqué comment les billets fosse?

Quand je regarde sur google trad fosse c'est Grube...Y'aura écrit grube sur eventim?? ^_^

On en reparlera jeudi:D

Link to post
Share on other sites

 

il y a 7 minutes, logix62 a dit :

Je suis également positionner au bloc porte 115. C'est une mauvaise vue d'après vous ? A ce prix là.... 

 

 

Je suis 114 perso tout en bas des gradins, a mon avis c'est de très bonnes places, apres oui c'est un poil plus grand que Bercy, donc la distance aussi est plus grande, faut l'accepter, ou alors faut venir a 7 h du mat pour faire la queue pendant 14 h et espérer être tout devant et en plus dans la fosse.. :ph34r: Perso je préfère être un peu plus loin, avoir une vue d'ensemble sur le show et ne pas avoir a attendre comme un radis pendant des plombes.. Bercy m'avait bien traumatisé pour ça.

 

Sans parler de tous les festoches que je me suis tapé à attendre sous 40 ° a écouter de la merde :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flammen a dit :

Ptit joueur!!!!

 

Même pas peur moi!!!!!

 

Euh si certains ont pris des places  pour Berlin, c'est indiqué comment les billets fosse?

Quand je regarde sur google trad fosse c'est Grube...Y'aura écrit grube sur eventim?? ^_^

 

"Stehplatz Innenraum", mais même sur le site allemand, il est possible de passer en anglais (en haut à droite).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...