Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a une heure, Mercure a dit :

Est ce que quelqu'un sait si c'est  une fake news d'espérer  voir RT au prochain HellF ou à Nantes ?


C’est complètement bidon…

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, laurent64 a dit :

En place à Turin 😁

 

 

Les portes sont déjà ouvertes ?! Et ben va peut-être pas falloir tarder... 

Link to post
Share on other sites
On 7/10/2022 at 9:47 PM, Jack said:

En revanche le Groupama Stadium (quel nom ridicule) est vraiment d'une grande laideur, je ne comprends pas qu'on autorise la construction de merdes pareilles, purement fonctionalistes et sans aucune recherche esthétique. C'est lourd, pataud, sans âme. A côté de l'Olympiastadion de Berlin, ça fait franchement pitié. 

 Je te comprends, pour moi l'architecture change tout, surtout avec l'estetique soignée de la scene de R+. Dans la mesure du possible, je vérifie l'archi tu stade avant de choisir ou aller. Diificile de faire mieux que l'Olympiastadion de Berlin. En tout cas pour  a la prochaine tournée,  je sais ou aller quite a faire moins de dates et miser sur des valeurs sures parce que une experience comme Coventry ou Prague en 2019, c'est simplement du gachis.

 

 

On 7/10/2022 at 9:47 PM, Jack said:


Edit : bémol sur le son, tout simplement dégueulasse du fond de la fosse et d'après ce que j'ai lu depuis les gradins. Le groupe n'est pas en cause parce que sur toutes les autres dates le son était bon. C'est sans doute ce stade de merde qui, en plus d'être hideux, doit être un cauchemar à sonoriser. 

 

Le son était immonde a Coventry aussi donc ce n'est pas unique. Stade tres laid et vieux également, beaucoup de beton, je pense aussi que l'architecture joue sur la qualité du son.

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, geoffrey a dit :

Héhé je me suis vu dans la foule 😁

 

En tout cas sacré concert, j'étais au 1er rang c'était beaucoup plus physique que Stuttgart où j'étais bien plus loin de la scène ! 

En tout cas j'en garde un souvenir mémorable ! Quel puissance ils dégageaient ! 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Probablement pour la vue. C'est peut être plus parlant avec une vue plongeante (pour exemple, Bruxelles en 2019). 

Il y a des vides en gradin dans la lignée des tours/régies. Et les premières rangées au centre après ce que je déduis être les toilettes.

Ce n'est que mon hypothèse par contre 

 

Screenshot_20220713-114014_Instagram.jpg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

A Lyon il y avait sauf erreur 4 blocs sans sièges et où aucun billet n'a été vendu. Simplement pour l' accès des spectateurs à la fosse.

Certaines pelouse sont accessibles via des entrées sous les gradins, d'autres non comme ce fut le cas à Lyon ou Zurich. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DennDuBist.. a dit :

A Lyon il y avait sauf erreur 4 blocs sans sièges et où aucun billet n'a été vendu. Simplement pour l' accès des spectateurs à la fosse.

Certaines pelouse sont accessibles via des entrées sous les gradins, d'autres non comme ce fut le cas à Lyon ou Zurich. 

Pas seulement pour l'accès fosse, il y avait aussi des blocs haut vides mais parce que la visibilité y était réduite à cause des colonnes de feu. C'est très bien que ces places n'étaient pas en vente, certains autres stades ne se sont pas gênés.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, DennDuBist.. a dit :

A Lyon il y avait sauf erreur 4 blocs sans sièges et où aucun billet n'a été vendu. Simplement pour l' accès des spectateurs à la fosse.

Certaines pelouse sont accessibles via des entrées sous les gradins, d'autres non comme ce fut le cas à Lyon ou Zurich. 

Ha oui, vu comme ça, çà se tient ...du coup, je revois mon appréciation de la chose .

 

Pour info est ce que certains ici se sont chopper des acouphènes parce que c'est mon cas donc consult oto-rhino après demain et corticoïdes en attendant pendant 5 jours. Galère 😤 j'ai l’impression d'avoir un connard qui secoue ses clés en permanence près de mon oreille gauche 🦻

  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Pas seulement pour l'accès fosse, il y avait aussi des blocs haut vides mais parce que la visibilité y était réduite à cause des colonnes de feu. C'est très bien que ces places n'étaient pas en vente, certains autres stades ne se sont pas gênés.

 

il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Pas seulement pour l'accès fosse, il y avait aussi des blocs haut vides mais parce que la visibilité y était réduite à cause des colonnes de feu. C'est très bien que ces places n'étaient pas en vente, certains autres stades ne se sont pas gênés.

Bon point pour Lyon alors parce que je le trouvais assez moche et je ne parle même pas de l'acoustique . Comme quoi la mocheté peut parfois cacher quelque chose de bien

Link to post
Share on other sites

Petit retour rapide du show de Lyon: show incroyable, son incroyablement dégueu.

 

J'étais en tribunes, pile en face de la scène. 

 

Bon, j'ai hâte qu'ils annoncent la prochaine tournée, que je retourne en fosse ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Mercure a dit :

Ha oui, vu comme ça, çà se tient ...du coup, je revois mon appréciation de la chose .

 

Pour info est ce que certains ici se sont chopper des acouphènes parce que c'est mon cas donc consult oto-rhino après demain et corticoïdes en attendant pendant 5 jours. Galère 😤 j'ai l’impression d'avoir un connard qui secoue ses clés en permanence près de mon oreille gauche 🦻

Dommage pour toi! Mais on ne le dit jamais assez (et on en a parlé avant vendredi dernier) des bouchons d’oreilles à 3€ qui nique le son, ou des protections un peu plus cher mais sans autant de perte, ça permet d’éviter ce genre de soucis. J’espère pour toi que ça partira vite. Si ça part.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...