Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 17 minutes, Pommes Frites a dit :

Merci pour ce long débrief, tu me rappelles mon état post-Berlin ! Première fois que je voyais le groupe d'aussi près, incroyable ambiance dans le stade et sur scène, enfin je me prends une douche Pousse-Mousse sur Pussy, rencontre avec des gens du forum... Der perfekten moment !

De rien , ça me fait trop plaisir !

Surtout qu'on soit plusieurs à avoir vécu la même chose! 😊

Citation

Sinon j'y repense mais à Lyon, lors de l'intro de Heirate Mich, Till a rajouté un "Rammstein" que je ne me rappelle pas avoir entendu à Berlin, il l'a intégré quand ?

"Schläft jede Nacht bei ihrem Stein... Ramm...Stein...."

 

il y a 6 minutes, geoffrey a dit :

Depuis la date au Danemark

Aaaah super merci, effectivement j'ai vachement aimé ce petit ajout que je me souvenais bien ne pas avoir eu il y a 3 ans.

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 8 minutes, geoffrey a dit :

Depuis la date au Danemark.

 

Mais il ne prononce que le "Ramm"

À Lyon il a ajouté le Stein les deux soirs non ?

 

Sinon @SternInDerNacht je suis aussi d'accord pour Richard, je le trouve bien plus touchant cette tournée. C'est toujours celui qui remercie le plus longtemps le public, contrairement à Olli qui s'éclipse au plus vite, mais bon, c'est Olli. D'ailleurs ça me fait toujours rire le décalage entre le Olli stoïque sur scène et quand il fait n'importe quoi pendant le remix Deutschland.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Eh bien contre toute attente, ce concert à Varsovie était très chouette ! Je m’attendais à un public mou du genou (mon amie moldave au début : « tu n’es pas inquiet que ça soit trop violent ? » Moi : « euh, non, c’est la Pologne, ça va être calme ») et finalement ça chantait et bougeait un peu. C’était pas Lyon, évidemment, mais c’était pas Prague ou Stuttgart non plus. 
 

Le son était épouvantable sur les trois premiers morceaux mais ça allait mieux après (j’étais au niveau de la petite scène). Il faudrait vraiment qu’ils fassent les balances avant le concert : je ne vois pas pour quelle raison le son serait toujours pourri pendant le premier quart d’heure, autre que le fait qu’ils doivent régler ça en live. 
 

Très bon côté du concert : il a fait nuit super tôt, donc le lightshow était chouette dès le début. 
 

Moins bon côté : la pluie, même si heureusement ça n’a pas trop duré (de Heirate mich à Sonne). Après, voir Schneider mouillé, ça a monté la température d’un cran. 

48F1A1F0-9E51-42C3-B542-BF20005E4A76.jpeg

 

J'étais sur la petite scène au quart du concert et j'ai pas arrêté de bougé pendant, le son était horrible peu importe le morceau. 1st row c'était bien, milieu fosse c'était plutôt bien mais alors derrière / côtés... J'entendais à peine la musique. 

 

J'ai trouvé ça plutôt romantique la pluie bien que désagréable parfois 😂

 

Ouais, Doom mouillé c'est.. Quelque chose ! 

Pour Richard, je le trouve également plus proche du public. Par contre clairement il serre les dents avec son dos... 

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Amaranth_ a dit :

Et bien c'était un très chouette compte-rendu ! Merci @SternInDerNacht, tu as vraiment l'air d'avoir passé un excellent moment à Lyon !

 

Et merci @Herzwerk R.o.DR.o.D pour le compte-rendu de Varsovie !

 

Ça fait très plaisir de lire vos retours, je vis un peu la tournée par procuration comme ça 😅

Ooooh c'est trop gentil!

J'espère vraiment que tu pourras voir, entendre et sentir tout ça de près ^^.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi aussi, j'ai du mal à comprendre pourquoi Till ne se fait pas pépom avant ou après le show, mais c'est quoi ces envies d'excités incontrôlées ? franchement , ça c'est gavant .

En revanche, j'ai aussi trouvé Richard algique mais concernant son dos, si il veut continuer à assurer sur le long ( ou moyen) terme, il va falloir qu'il se déleste de 10, 15 kilos parce que là , il fait office de petit porcelet notre Richounet .

Merci pour tout vos retours, c'est toujours super plaisant de savoir comment les autres ont vécu ces moments de pur bonheur. Les attentes et les regards des fans vis à vis de leur expérience est un pur régal qui me fait souvent sourire et me fait toujours apprendre quelque chose de nouveau .

Moi j'ai apparemment l'oreille gauche qui a sérieusement morflée, je ne sais pas encore si je vais pouvoir la récupérer...j'en ai pourtant vu  des concerts mais je ne pensais pas que je pourrai si facilement me détruire l'ouie. Je me demande si le son effroyablement pourri du début de concert , saturé de basses hors sol n'est pas la cause de mes misères 🤕 Mon oto-rhino, quand je lui ai dit que c'est à un concert à Lyon que j'avais je pense  détruis mon oreille, m'a répondu : ha oui, c'était au concert d'Indochine ? heuuuu ... comment dire ? non, certainement pas non . Indochine , je ne savais même que ces baltringues existaient encore 💩. C'est dire .

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Mercure a dit :

Petite précision : mes excuses si certains ici trouveront que je suis rude envers Indochine, mais franchement , je ne peux pas faire mieux .

Ouais remarque inutile. Tu devrais te renseigner un peu, ils viennent de faire une tournee de 5 stades avec un sacrée show dont la scène centrale. On aime ou on aime pas, mais traiter de baltringue un groupe qui fait mieux que certaines stars internationale, c'est un peu à chier 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

En plus, pour avoir vu le show d’Indochine, clairement Rammstein a encore des choses à apprendre sur comment vraiment occuper un stade… (normal, c’est modestement que leur 3e tournée des stades les baltringues)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mercure a dit :

Moi aussi, j'ai du mal à comprendre pourquoi Till ne se fait pas pépom avant ou après le show, mais c'est quoi ces envies d'excités incontrôlées ? franchement , ça c'est gavant.


Qu’est ce que ça peut te faire en vrai ? Tant que ça ne nuit pas au show ni à sa prestation ?

 

Et sinon, si, il le fait après aussi (mais jamais avant apparemment).

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :


Qu’est ce que ça peut te faire en vrai ? Tant que ça ne nuit pas au show ni à sa prestation ?

 

Et sinon, si, il le fait après aussi (mais jamais apparemment).

 

(Oh putain c'est de la bombe on va arriver sur le débat du : Faut-il dissocier l'Homme de l'Artiste ?👀)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, BückstabuGO a dit :

En plus, pour avoir vu le show d’Indochine, clairement Rammstein a encore des choses à apprendre sur comment vraiment occuper un stade… (normal, c’est modestement que leur 3e tournée des stades les baltringues)

 

Le tout je crois sans faire de bénéfices sur cette tournée, tellement ils ont voulus rendre les tarifs accessibles.. me semble t-il

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, babach70 a dit :

 

Le tout je crois sans faire de bénéfices sur cette tournée, tellement ils ont voulus rendre les tarifs accessibles.. me semble t-il


C’est ce qu’ils disent (mais avec des places entre 60 et 85€ pour un spectacle de 2h40, je veux bien les croire)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :


Qu’est ce que ça peut te faire en vrai ? Tant que ça ne nuit pas au show ni à sa prestation ?

 

Et sinon, si, il le fait après aussi (mais jamais avant apparemment).

 
moi je trouve ça normal qu’il se fasse pomper à outrance, avec son statut et son influence je serai le prémier à le faire.

et puis faire de la scène ça provoque tout un tas de réaction physiologique qui sont canalisées soit par le sexe soit par la violence.

d’ailleur c’est sûrement pour ça qu’il le fait pas avant, pour arriver plus tendu que tendu (sans mauvais jeu de mot).

les sportifs le font aussi d’ailleurs.

 

par contre ce qui m’échappe le plus c’est le nombre de personnes outrées 😂

c’est que du sexe entre personnes consentantes et je l’espère majeures mais pour en arriver à sucer sa queue faut quand meme l’avoir voulu, il trébuche pas leur bouche…

je suis un mec, si j’étais fan de shakira et que le même système était mis en place, je serai le premier à postuler 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, londuzboub a dit :

 je suis un mec, si j’étais fan de shakira et que le même système était mis en place, je serai le premier à postuler 

 

Oh le monde à l'entrée pour la sélection j'ose même pas imaginer par contre 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Oh le monde à l'entrée pour la sélection j'ose même pas imaginer par contre 😂

 

Et cette fois ce serait l'artiste (shakira) la bitch, alors qu'avec Till ce sont les fans :rolleyes:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, babach70 a dit :

 

Le tout je crois sans faire de bénéfices sur cette tournée, tellement ils ont voulus rendre les tarifs accessibles.. me semble t-il

C'est quoi les tarifs d'une tournée stade classique ? Parce que déjà 130e la fz j'ai failli avoir une crise d'asthme 😂

 

Actuellement toujours fâchée contre le PGE de Varsovie, je referais un concert en Pologne mais pas là 😂

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...