Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Hide and Seek pour le reste... mais l'intro je ne vois pas peut être Rainbow

Je crois que ca me fait penser à Born on my own. Mais bon c'est pas hyper hyper flagrant, c'etait plus proche dans ma tête.

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Cynique a dit :

Je crois que ca me fait penser à Born on my own. Mais bon c'est pas hyper hyper flagrant, c'etait plus proche dans ma tête.

ça me fait aussi un peu penser au début de "Zum Sterben" d'Eisbrecher

Link to post
Share on other sites

J'ai rêver cette nuit que Rammvier avait été release sur leurs chaîne YouTube et c'était une vidéo lyrics.. Je sais pas si c'est un présage ou juste mon cerveau qui deconne 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, unter68 a dit :

Il y a un CD notre dame . 0o

 

Ils ont tellement bien rangé le rayons, mettre des mecs qui se trimballe avec des allumettes géantes pour mettre le feu à une cathédrale de métal pour la prochaine tournée... à côté de Notre Dame ! :D

 

Sinon :

 

C'est bien foutu ! 😮

 

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites

Apres une petite dose d'humour dans ma publication précédente voilà mon avis (copié/collé de mon avis sur la page facebook)

"Je les suis depuis 1997 en fait depuis que je les ai découvert au pukkelpop de 97 et franchement jamais déçu le groupe évolue il n'est heureusement pas figé et cette album est un très bon cru mention spéciale pour puppe qui me donne des frissons et auslander complètement dingue pour le reste je suis bon publique et après 3 ou 4 écoutes j'aime tout mais bien sur a des degrés divers."

 

et dire qu'en 1997 ils fessaient l'ouverture du pukkel sur la scene principale et que Metallica en était la tète d'affiche...

Edited by Madbul
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Punaise et au Canada on à rien niveau pub.. C'est à peine si ils sont dans les rayons. 

J'espère qu'ils vont annoncer des dates pour l'Amérique du Nord bientôt.. 

Link to post
Share on other sites

J'ai- Enfin- pu écouté l'album sur format physique. C'était un véritable plaisir. La production de cet album est une merveille. Je n'ai jamais aussi bien entendu le travail d'Ollie. Si Till est véritablement mis en avant, c'est également l'album de Flake et Ollie. 

 

Lorsqu'on a l'album dans les mains, on se rend compte que si cette allumette, si elle a pu tous nous laisser perplexe au début, est parfaitement censé dans l'idée de Richard d'éviter le "syndrome Kiss" et de se recentrer sur la musique. L'artwork est certes le plus épuré possible, il est tout de même travaillé. 

Les portraits sont à l'image de chacun. Je fonds en voyant celles de Flake (on dirait plus que jamais une sorte de Docteur Caligari sorti tout droit d'un film expressionniste allemand) et de Schneider, qui s'améliore définitivement avec l'âge. Quand à celle de Till... Ben elle résume ce qu'il est devenu aussi x). 

 

Ce qui ressort de la photographie de groupe est vraiment particulier. J'aime énormément l'ambiance générale. C'est moi qui rêve ou on peut apercevoir les lunettes de DRSG95 sur la silhouette de Till ? 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Herzy Leid a dit :

Je viens de tomber là dessus. :)

No photo description available.

 

Putain je hais cette mentalité de faire du fric sur le moindre truc .. mais bon c'est pas le sujet (oui oui je parle de la cathédrale)

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

Putain je hais cette mentalité de faire du fric sur le moindre truc .. mais bon c'est pas le sujet (oui oui je parle de la cathédrale)


Le capitalisme ? Oh, c'est assez répandu comme travers. :ph34r:

Edited by Herzy Leid
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzy Leid a dit :


Le capitalisme ? Oh, c'est assez répandu comme travers. :ph34r:

M'y ferai jamais... des qu'un type connu meurt, ou qu'un truc se passe, hop on sort un album ou un truc pour faire un billet.. Non, je m'y ferai jamais. C'est comme ça.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

M'y ferai jamais... des qu'un type connu meurt, ou qu'un truc se passe, hop on sort un album ou un truc pour faire un billet.. Non, je m'y ferai jamais. C'est comme ça.

 

"Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !"

 

L'album de musiques sacrées pour Notre Dame, ça ne me paraît pas plus déconnant que l'album des Enfoirés pour Les Restos du Coeur.

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...