Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Wai, c'est bien ce que je dis, c'était naze :)

 

Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah non, justement, F3X il y en avait plusieurs qui étaient pas mal, X-Men Évolution, le premier Batman et Batman la Relève, La Ligue des Justiciers avant que ce soit trop le bordel... Bon, et il y en avait pas mal de nazes aussi, hein, mais quand même.

 

Oui, en fait toute la pop culture que constitue l'enfance des 20-40 ans est de la merde. C'est d'ailleurs très triste quand tu écoutes des trentenaires parler de leurs souvenirs d'enfance et que ça constitue en le club Dorothée ou des jeux vidéos, des céréales au petit déj ou des Beyblades, autres merdes en plastique interchangeables. Une enfance faite de plastique et de consumérisme. C'est malheureux et j'en fais partie, et aujourd'hui même je le regrette.

 

Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ça me paraît bizarre, parce que si la pression sociale a un effet sur toi, c'est quand même que tu as envie de quelque chose, ne serait-ce qu'être reconnu par ses pairs. Et je ne pense pas que la plupart des gens n'aient pas d'envie et soient mus uniquement par la pression sociale. Moi, en tout cas, personne ne fait pression sur moi pour que je veuille invoquer Yog-Sothoth, c'est même le contraire, les gens ne comprennent pas :(

 

Jpense que t'en as pas assez envie. C'est tout.

 

Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bien joué, tu as évité le piège, je te confirme que tu es HPE :ph34r:

 

J'ai menti en fait

 

 

 

Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Pas tout à fait quand même, faut donner une réponse correcte en plus de rapide. Mais comme ce sont des exercices très déconnectés de ce qu'on rencontre dans la vie, et de surcroît qui font appel à des habitudes d'analyse variables socialement,

 

Faut savoir que tu peux t'entraîner, puisque les exercices sont souvent les mêmes ou au moins conservent la même logique.

En fait c'est une capacité à faire des liens entre des suites logiques qui est mis à l'épreuve, surtout ; or dans la vie on te demande souvent de faire un peu plus que des liens, mais aussi des conclusions par exemple, des analyses plus poussées. La déconnexion peut en effet être réelle.

Puis il y a une grande part laissée à l'appréciation du psychiatre qui fait passer le test : qu'imaginer lorsque tu as tout juste 130, que le mec qui t'a fait passer le test avait une fourchette plus basse mais s'est souvenu que tu pouvais devenir un bon client une fois qu'il t'aurait diagnostiqué ? Sûre à 100% que ça joue, en revanche pour les très haut qi j'ai assez peu de doutes sur leur justesse.

 

Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Peut-être, mais les groupes humains ne fonctionnent pas comme ça et depuis toujours : les Grecs et les Romains se définissaient déjà des identités explicites de Grecs et de Romains, qui à la fois les unissait et les séparait des autres (et qui relevaient en grande partie du mythe, évidemment). Les États-nations aussi se sont construits par différenciation.

 

full.jpeg.00249417004f3162e52549f47c20b4d7.jpeg

 

 

Assieds-toi deux minutes le singe savant veut de l'attention

 

Dans ton exemple les Grecs et les Romains arrivent quand même à s'identifier comme un groupe homogène, même s'ils s'identifient contre un autre groupe.

En France bien entendu on peut s'identifier comme français contre les Allemands par exemple, mais aujourd'hui ça sonne un peu faux. 

 

Je déplore surtout l'absence de groupe important, homogène, à l'échelle nationale, qui transcenderait les âges, les classes sociales et les origines, dans lequel les français se reconnaissent et auquel ils sont fiers d'appartenir. 

On pourrait dire "la catégorie des français tiens", mais non. C'est à peine une réalité administrative pour beaucoup d'entre nous. S'il y a peu d'intérêt réel porté au pays, à sa culture et à son Histoire, s'il y a une absence de volonté d'adhérer aux divers mythes tels que "nos ancêtres les gaulois", si même on considère un autre système juridique plus important que le système juridique français, c'est qu'on ne se reconnaît pas comme français et qu'on n'est pas fiers d'appartenir au groupe des français.

Nos ancêtres les gaulois, on sait tous que c'est une fiction pour l'immense majorité d'entre nous, mais c'est une fiction de cohésion. Mes ancêtres étaient germains, paye ton dépaysement mais pour autant je ne corrige pas quand j'entends la fameuse formule parce que j'ai choisi d'adhérer au groupe des français.

 

 

L'accent est mis au contraire sur l'individualité, sur la façon de se détacher du groupe et d'être reconnu comme particulier. On n'a pas attendu le 21ème siècle pour avoir des particularités. C'est bien de ne pas avoir honte de qui on est. C'est bien aussi de savoir faire la part des choses et mettre certaines choses de côté pour intégrer une machine plus grande que soi.

 

Aujourd'hui je vois assez peu de grands éléments fédérateurs, en dehors des grandes Religions monothéistes, du sport mais surtout du football. 

 

Cette absence de cohésion, de collectif, est liée directement à notre perte spirituelle (edit : le peuple a perdu sa spiritualité. Je doute que ce soit le cas de tout le monde)

Bon c'est là que la partie la plus fatigante commence, j'ai prévenu

En Occident on a cette particularité d'avoir "tué Dieu". Autrefois nous étions parvenu à identifier nos instincts primaires, nocifs pour une vie en société qui profiterait au plus grand nombre, et à les réglementer, les décourager. Puis au nom de grandes libertés, de grands principes, on a décidé de tout foutre en l'air et de rendre permise la majorité des interdits religieux. Pour profiter au plus grand nombre, très certainement. Mais lorsque gourmandise, orgueil, luxure, avarice, colère et envie étendent leur pouvoir sur une société, c'est la porte ouverte à l'individualisme le plus crasse, sans retenue sinon les limites de la science qu'essayent sans cesse de repousser certains fous furieux (notamment Musk, applaudis par beaucoup trop de droitards à mon avis).

En quelques sortes, l'anéantissement des derniers remparts que la spiritualité érigeait encore il y a quelques décennies était nécessaire pour l'émergence d'une société capitaliste, sans autre but que l'enrichissement personnel au détriment du bien commun. 

Ce qui devait être la Liberté n'aura été que l'asservissement de la majorité pour une petite élite, qui a tout intérêt à détruire le peu qui reste de foi chez l'Occidental moyen. Si tout ce qui est prôné aujourd'hui, sous couvert de liberté, est en fait une manifestation de l'un des 7 péchés capitaux, ce n'est pas un hasard. Céder ce n'est pas atteindre la béatitude, on l'aura bien compris, c'est sombrer de plus en plus vers la déchéance humaine, dans le désespoir et le malheur. Les religions d'autrefois n'étaient pas "coincés", ils avaient su se pondérer pour une meilleure vie en société.

 

L'occidental, cette âme damnée, creuse sa propre tombe à mains nues, frénétiquement, dans la détresse de ne pas trouver ce qu'il n'a jamais pensé à chercher, associant frénétiquement des morceaux de spiritualité ici et là, se demandant pourquoi bon sang il n'arrive pas à être heureux, et tombant dans une agonie de plus en plus intense au fur et à mesure qu'il s'auto-condamne.

 

 

L'Occident a déjà vécu son apocalypse, il sombre et nous le voyons sombrer.

 

Dans ces conditions on peut se dire, je vais faire un enfant qui fera office de Frodon, il détruira ce monde putride et ramènera la joie dans nos contrées ! Malheureusement n'étant pas croyante et ayant de toutes façons des moeurs incompatibles avec une foi sincère, je renonce à cette possibilité, et je condamne céans toute ma lignée à ne jamais déboucher sur rien. 

 

 

Bon voilà aussi pourquoi j'aime bien Tolkien.

 

 

 

Au fond je pense que l'avenir est à l'Islam, si la jeunesse ne se fait pas corrompre. Un peuple sans spiritualité est un peuple qui disparait.

 

 

 

(C'est à cause du changement d'heure que je suis triste, 18H nuit noire, quelle horreur, je m'en vais pleurer dans mon jardin des larmes)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1311

  • Adios234

    979

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

Tu ne préfères pas pleurer de désespouar dans ta baignouar ? 

 

 

Bah si y'a Zaz là-bas y'a toujours moyen de se rouler un gros pétard

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, DickInSon a dit :

Bah si y'a Zaz là-bas y'a toujours moyen de se rouler un gros pétard

 

Je pleure de désespouar dans ma bénouar 

Un bon gros pétar devant l'urinouar

 

Ouais, y'a un certain flow 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Y'en a qui font les challenges à la con de novembre ?

 

Je réalise que ça fait bien plus d'un an que j'ai arrêté de fumer, parce que j'avais déjà arrêté pour le mois sans tabac.

 

Joie bonheur extase ça n'a pas changé grand chose à ma vie à part que maintenant je fais des paniques nocturnes toutes les nuits ptdr 

 

Je suis contente d'avoir arrêté avant de voir vraiment des effets néfastes, donc je déplore pas le fait de pas avoir beaucoup de bénéfices (inb4, je fume absolument rien d'autre, sinon ça n'a pas d'intérêt)

 

 

Bref, les autres challenges sont complètement hors de ma portée donc c'est déjà ça

 

(tellement de bonne humeur ce matin que j'ai changé d'avis sur la question des enfants, je suis prête à les tolérer même s'ils sont fin laids tiens)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, DickInSon a dit :

Y'en a qui font les challenges à la con de novembre ?

 

Je réalise que ça fait bien plus d'un an que j'ai arrêté de fumer, parce que j'avais déjà arrêté pour le mois sans tabac.

 

Joie bonheur extase ça n'a pas changé grand chose à ma vie à part que maintenant je fais des paniques nocturnes toutes les nuits ptdr 

 

Je suis contente d'avoir arrêté avant de voir vraiment des effets néfastes, donc je déplore pas le fait de pas avoir beaucoup de bénéfices (inb4, je fume absolument rien d'autre, sinon ça n'a pas d'intérêt)

 

 

Bref, les autres challenges sont complètement hors de ma portée donc c'est déjà ça

 

(tellement de bonne humeur ce matin que j'ai changé d'avis sur la question des enfants, je suis prête à les tolérer même s'ils sont fin laids tiens)

Moi ça me fait bizarre de voir le nombre incroyable de gens qui fument en médecine 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, DickInSon a dit :

Y'en a qui font les challenges à la con de novembre ?

 

C'est bon j'ai déjà fait celui de Octobre rose en faisant une mammographie faut pas abuser

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sagittarius a dit :

Moi ça me fait bizarre de voir le nombre incroyable de gens qui fument en médecine 😅

 

Tu dirais qu'il y en a plus que dans la population moyenne de cette tranche d'âge, ou globalement c'est partout pareil ?

Après, on leur demande de soigner, pas de se soigner :ph34r: S'ils se murgent la gueule en soirées ou qu'ils prennent tout et n'importe quoi, ça les regarde (mais c'est pas top)

 

il y a 2 minutes, babach70 a dit :

C'est bon j'ai déjà fait celui de Octobre rose en faisant une mammographie faut pas abuser

 

C'est réel ? :ph34r:

 

J'en ai jamais fait

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, DickInSon a dit :

à part que maintenant je fais des paniques nocturnes toutes les nuits ptdr 

 

Je suis contente d'avoir arrêté avant de voir vraiment des effets néfastes

 

... Mais du coup, tu n'as pas arrêté d'arrêter avant d'avoir des effets néfastes :huh:

 

Faudrait que j'essaie un truc comme ça, tiens. Genre sur le mois de novembre, j'essaie de commencer à fumer. Bon, je garantis pas d'y arriver, hein.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

... Mais du coup, tu n'as pas arrêté d'arrêter avant d'avoir des effets néfastes :huh:

 

Le cerveau n'a pas aimé la tournure de ta phrase :(

 

A savoir que l'anxiété existait déjà avant que je fume, donc combinée au manque de tabac elle a juste fait X1000. En fait je m'attendais à tout sauf à ça. J'aurais aimé qu'on me prévienne, le stress en journée passe super crème, la nervosité en journée c'est fugace. La panique nocturne un an après on y est encore ; et encore, je fais aussi des parasomnies de type gros coups de pression en pleine nuit sans objet réel ou ce que voient les gens qui font des paralysies du sommeil, excepté qu'il n'y a pas de paralysie. Impossible de trouver un rendez-vous chez un neurologue donc je prends mon mal en patience mais c'est vraiment un effet inattendu et beaucoup trop long. Je commence à comprendre ceux qui reprennent le tabac après des années d'arrêt.

 

(aussi la prise de poids est inéluctable, j'ai pris 12 kilos, j'en ai perdu 10 depuis mais si je comptais faire des économies c'est mort, tout l'argent des cigarettes est parti dans mon gros cul :lol: )

 

il y a 13 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Genre sur le mois de novembre, j'essaie de commencer à fumer. Bon, je garantis pas d'y arriver, hein.

 

Ouais bah moi j'ai commencé à fumer un jour de novembre, je m'en souviens très bien. Je me disais que je serai jamais accro. Le souci c'est pas de commencer, c'est de reconnaître que tu as commencé :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, DickInSon a dit :

Tu dirais qu'il y en a plus que dans la population moyenne de cette tranche d'âge, ou globalement c'est partout pareil ?

Après, on leur demande de soigner, pas de se soigner :ph34r: S'ils se murgent la gueule en soirées ou qu'ils prennent tout et n'importe quoi, ça les regarde (mais c'est pas top)

Je sais pas, je trouve ça assez paradoxal, imagine un médecin en obésité morbide qui te dit que tu dois perdre du poids pour ta santé 🤨

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sagittarius a dit :

Je sais pas, je trouve ça assez paradoxal, imagine un médecin en obésité morbide qui te dit que tu dois perdre du poids pour ta santé 🤨

 

Alors perso ça me ferait extrêmement chier, mais apparemment certains ne voient pas le souci et plus encore, il y a bien des ministres de santé qui n'ont pas l'air en très bonne forme (euphémisme)

 

L'équivalent du prof de sport du petit spirou, mais avec un peu plus de prérogatives.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

 

Alors perso ça me ferait extrêmement chier, mais apparemment certains ne voient pas le souci et plus encore, il y a bien des ministres de santé qui n'ont pas l'air en très bonne forme (euphémisme)

 

L'équivalent du prof de sport du petit spirou, mais avec un peu plus de prérogatives.

Ce n'est que mon avis, mais je pense que lorsque ton métiers c'est de soigner les gens, bah il faut que tu fasses toi même attention à ta santé, sinon tu perds en crédibilité...

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Sagittarius a dit :

Ce n'est que mon avis, mais je pense que lorsque ton métiers c'est de soigner les gens, bah il faut que tu fasses toi même attention à ta santé, sinon tu perds en crédibilité...

 

Ouais, mais perso j'ai décidé de ne plus me fâcher pour des trucs que je ne peux pas changer. Je suis en échec 9 cas sur 10. Mais en progrès constant.

 

Le mieux c'est de ne pas avoir affaire au personnel médical et de tout mettre en oeuvre pour ne jamais avoir affaire à lui :P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, DickInSon a dit :

Le mieux c'est de ne pas avoir affaire au personnel médical et de tout mettre en oeuvre pour ne jamais avoir affaire à lui :P

C'est ce que je fais, je tombe jamais malade 😁

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

C'est réel ? :ph34r:

 

J'en ai jamais fait

 

Tu veux savoir si ça fait mal? Ce n'est pas l'examen médical le plus agréable à passer mais il y a pire 😊 (j'ai dû en passer une l'année de mes 40 ans. Je reconnais avoir eu un peu beaucoup de mal à le digérer, un peu comme si on me disait "bientôt 40 ans? Bienvenue dans l'âge à risques" ou "attention, date de péremption en approche, c'est le début de la fin". Comme à 25 ans quand tu n'es plus assez jeune pour bénéficier des réductions 🙄 ).

Durant la mammographie, tu as la poitrine assez fortement compressée par une machine, ce n'est donc pas forcément très agréable, mais heureusement cela ne dure pas très longtemps. Il paraît que la douleur ressentie lors de l'examen dépend plus du manipulateur radio que de la taille de ta poitrine ou de ta sensibilité. Je suis pourtant allée à un endroit recommandé par des patientes, pour la délicatesse des manip...

Bref, ce n'est pas très agréable, comme tout examen médical féminin, mais nous sommes bien obligées d'y passer 😉

 

Quant aux hommes qui liront ces mots, arrêtez de fantasmer ou ne rigolez pas trop, n'oubliez pas que vous pouvez y être également confrontés, le cancer du sein n'étant pas exclusivement féminin. 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Sagittarius a dit :

Ce n'est que mon avis, mais je pense que lorsque ton métiers c'est de soigner les gens, bah il faut que tu fasses toi même attention à ta santé, sinon tu perds en crédibilité...

 

Je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué, mais lorsqu'un médecin ou autre "soignant" se rend compte qu'il est malade, la maladie est souvent bien avancée. En tous cas, c'était comme ça il y a quelques années. Je crois qu'à force d'écouter nos patients, nous oublions malheureusement d'écouter notre propre corps. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, roussine a dit :

Comme à 25 ans quand tu n'es plus assez jeune pour bénéficier des réductions 🙄 ).

 

 

Trve that, en plus l'âge où tu commences à sincèrement t'intéresser aux musées et autres sites culturels (enfin pour ma part)

 

il y a 4 minutes, roussine a dit :

Bref, ce n'est pas très agréable, comme tout examen médical féminin, mais nous sommes bien obligées d'y passer 😉

 

Mais ça donne pas très envie d'après ton témoignage 😭

 

Bon après effectivement s'il faut y aller j'irai 😎 le plus tard possible puis en plus je me demande si faire trop de radios ça ne nuit pas à la santé 

Dans ce cas j'ai bousillé mon capital radio à force de faire des radios de mes pieds mdrrrr

 

il y a 5 minutes, roussine a dit :

Quant aux hommes qui liront ces mots, arrêtez de fantasmer ou ne rigolez pas trop, n'oubliez pas que vous pouvez y être également confrontés, le cancer du sein n'étant pas exclusivement féminin. 

 

 

Oui d'ailleurs, c'est pour ça que je demandais à Babach si c'était réel, parce que je crois que c'est un homme ?

Mais le marketing pour octobre rose est trop dirigé vers les femmes à mon avis pour que les hommes se sentent concernés. Je boucle là-dessus parce que le budget sport passe dedans et que les organisateurs se gavent sur le prix des places, mais quand il y a des courses octobre rose par chez moi, elles sont souvent exclusivement féminines. Les hommes sont non seulement concernés, mais ils peuvent aussi avoir envie d'aider ce qui ne les concerne pas. Mais je pense qu'ils cherchent à faire des courses tranquilles sans notion de compétition - bon, sauf que certains hommes aussi aiment quand il n'y a pas de compétition. 

Bref, un marketing genré, ce qui est déjà étrange en 2022 mais en plus contreproductif.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, roussine a dit :

 

Je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué, mais lorsqu'un médecin ou autre "soignant" se rend compte qu'il est malade, la maladie est souvent bien avancée. En tous cas, c'était comme ça il y a quelques années. Je crois qu'à force d'écouter nos patients, nous oublions malheureusement d'écouter notre propre corps. 

Ce n'est pas faux, néanmoins en fumant tu sais que tôt ou tard tu vas avoir des ennuis, donc autant anticiper et ne pas fumer...

 

Après effectivement il y a d'autres maladies que l'on ne peut hélas pas prévoir...

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, roussine a dit :

Quant aux hommes qui liront ces mots, arrêtez de fantasmer ou ne rigolez pas trop, n'oubliez pas que vous pouvez y être également confrontés, le cancer du sein n'étant pas exclusivement féminin. 

Dans le fait si, il est extrêmement rare et est de ce fait quasi inexistant...

 

Mais si ça peut te rassurer, nous on a le cancer de la prostate 😒

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Trve that, en plus l'âge où tu commences à sincèrement t'intéresser aux musées et autres sites culturels (enfin pour ma part)

 

A ton avis, pourquoi crois-tu que les réductions soient supprimées à cet âge-là? 😉

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Mais ça donne pas très envie d'après ton témoignage 😭

 

Bon après effectivement s'il faut y aller j'irai 😎 le plus tard possible puis en plus je me demande si faire trop de radios ça ne nuit pas à la santé 

Dans ce cas j'ai bousillé mon capital radio à force de faire des radios de mes pieds mdrrrr

 

C'est vrai que ce n'est pas agréable mais ce n'est pas très douloureux non plus. Certains examens sont bien pires (ponction lombaire, biopsie... ). Et quand il faut y aller 😊 Après, tout dépend de tes antécédents familiaux et de ton gynéco ou médecin. La gynéco qui m'avait prescrit la mammo ayant pris sa retraire, j'en ai consulté une autre qui m'a demandé pourquoi j'en avais déjà passé une car pour elle, c'était inutile avant 50 ans, comme quoi...

Et je crois que je te bats largement sur le capital radio 😁

 

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

 

Oui d'ailleurs, c'est pour ça que je demandais à Babach si c'était réel, parce que je crois que c'est un homme ?

Mais le marketing pour octobre rose est trop dirigé vers les femmes à mon avis pour que les hommes se sentent concernés. Je boucle là-dessus parce que le budget sport passe dedans et que les organisateurs se gavent sur le prix des places, mais quand il y a des courses octobre rose par chez moi, elles sont souvent exclusivement féminines. Les hommes sont non seulement concernés, mais ils peuvent aussi avoir envie d'aider ce qui ne les concerne pas. Mais je pense qu'ils cherchent à faire des courses tranquilles sans notion de compétition - bon, sauf que certains hommes aussi aiment quand il n'y a pas de compétition. 

Bref, un marketing genré, ce qui est déjà étrange en 2022 mais en plus contreproductif.

 

Il parait que @babach70  est un homme mais je crois surtout qu'il aime plaisanter 😉. Mais s'il était sérieux, toutes mes excuses 😟

C'est vrai que le marketing octobre rose est trop dirigé vers les femmes, certainement parce que cette saloperie de cancer touche une très grande majorité de femmes.  Mais beaucoup d'hommes doivent accompagner une proche durant son combat, donc ce serait bien qu'ils se sentent un peu plus concernés par cette campagne. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...