Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

« vous êtes au courant que vous soutenez un groupe de violeurs nazis »? Et on leur colle des prospectus sous les essuie-glaces. 

 

 

 

 

 

On diffuse le rot de Till the end dans des hauts parleurs en gueulant "voilà la vraie voix de votre idole", on leur crève les pneus et on vomi sur leurs chaussures avant de s'endormir devant le stand merch après avoir essayé d'uriner sur les vendeurs .

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 5 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

« vous êtes au courant que vous soutenez un groupe de violeurs nazis »? Et on leur colle des prospectus sous les essuie-glaces. 


Et des mangeurs de fœtus 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Sagittarius a dit :

 

C'est assez marrant, tout le monde parlait du concert de Blackpink pendant plusieurs jours sur twitter, alors qu'il n'était pas complet (alors qu'il n'y avait moins de 60k spectateurs avec la fosse assise), donc je trouve ça assez étrange, qu'un concert qui a eu beaucoup de mal à se vendre fasse autant parler de lui...

 

C'est la communauté K-pop, il faut pas comparer avec nos industries musicales européennes. Et de plus c'est un groupe asiatique qui performe au SDF ce qui reste assez rare je crois donc voilà.

 

C'est très intéressant d'analyser l'industrie K-pop d'ailleurs mais ça nous surprend nous les ''normies'' haha

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

 

Là encore, comme dit EinKo, c'est lié à la commu, je ne sais pas à quel point les Blinks sont nombreux, mais une chose est sûre, ils sont visibles et bruyants. 

 

Ça fait longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça, j'aime bien haha 🥰

 

Bon SDF à toustes et joyeux Jünger Games haha

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour être parfaitement honnête, il a fallu que je fasse une recherche google pour savoir qui était "ce fameux Blackpink" qui faisait un stade de France alors que je n'en avais jamais entendu parler.

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Agnèsetdamien a dit :

Quelqu'un sait pourquoi y a un compte d'heure  sur le QR code du billet sur l'appli stade de france?

C'est l'heure

Edited by geoffrey
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hello folks,

 

Can someone tell me at which gate is the queue of the FZ? Thanks!

 

Edit: nevermind, I just saw that the ticket is available now on the app hehe

Edited by Sogn
Link to post
Share on other sites

Petites questions pour les habitués à l'approche du concert au SDF de demain :

En FZ on peut arriver tard (vers 20h) où il faut être là à l'ouverture des portes ? Je m'en fiche d'être au fond de la FZ et j'ai moyennement envie de poireauter 3h avant le début du concert donc si je peux débarquer vers le début du show ça m'arrange bien

 

Et dans le même thème, la première partie avec le duo Abélard ça dure combien de temps ? Rammstein commence le concert vers quelle heure ?

Link to post
Share on other sites

20h Abelard, ça doit durer 30/40 mn, ensuite  20/30 mn avant Rammstein à 21h. A mon avis 20h t'es tranquille j'ai jamais fait de concert ou tu pouvais plus rentrer alors que la première partie jouait

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

20h Abelard, ça doit durer 30/40 mn, ensuite  20/30 mn avant Rammstein à 21h. A mon avis 20h t'es tranquille j'ai jamais fait de concert ou tu pouvais plus rentrer alors que la première partie jouait

Top merci

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...