Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Un peu dommage de le décourager comme ça, alors que la fosse, oui ça peut être désagréable si on tombe mal, mais c'est aussi une expérience mille fois plus immersive que celle qu'on vit dans les gradins. De mon point de vue du moins.

J'ai vécu dans la fosse des moments que je n'oublierai jamais tant ils étaient exceptionnels, et même si j'ai aussi subi des gros cons, les souvenirs positifs restent très clairement majoritaires.

Pour ma part, je n'ai pas encore testé la fosse, mais je ne suis quelqu'un d'assez imposant, donc si il y a les mêmes problèmes qu'à Lyon, je devrais m'en sortir...

 

Là où j'étais dans les gradins, il y avait énormément d'ambiance, mais visiblement ce n'était pas comme ça partout, mais oui j'ai très envie de tester une fosse un jour...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a une heure, DickInSon a dit :

 

Tout le monde dit ici "Berlin c'était top niveau ambiance", mais arrêtez de dire ça, c'est justement parce qu'il y a peu de français que c'est si bien ailleurs :ph34r:

 

Pas forcément, le public est nullissime dans un bon paquet de pays. Je préfère largement un Paris à un Ostende ou un Leipzig. 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Du coup tu es imposant ou tu ne l'es pas, finalement ? :ph34r:

1m 94, 93 kg, beaucoup de muscles, pas de graisse...

 

Je ne devrais pas trop mal m'en sortir s'il y a des pogos, après je suis quelqu'un de respectueux, malgré mon gabarie je ferrais en sorte de ne pas trop gêner les autres, et bien évidement je ne pousserais pas comme l'ont fait les autres abrutis à Lyon...

 

Sinon j'ai regardé à l'instant sur le site officiel et il ne reste plus que 4 dates qui sont pas encore sold out, à savoir, Odense 2, Lisbonne, Budapest 2 et Chorzow 2...

 

C'est tout à fait remarquable, la tournée étant beaucoup plus ambitieuse que celle de 2022...

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Pas forcément, le public est nullissime dans un bon paquet de pays. Je préfère largement un Paris à un Ostende ou un Leipzig. 

 

J'ai eu une récurrence de mecs venus pour se fracasser dans mes dates FR, après c'est peut-être de la malchance mais à choisir je préfère ne pas bouger que de me faire taper -_- 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Un peu dommage de le décourager comme ça, alors que la fosse, oui ça peut être désagréable si on tombe mal, mais c'est aussi une expérience mille fois plus immersive que celle qu'on vit dans les gradins. De mon point de vue du moins.

J'ai vécu dans la fosse des moments que je n'oublierai jamais tant ils étaient exceptionnels, et même si j'ai aussi subi des gros cons, les souvenirs positifs restent très clairement majoritaires.

Là ça donne envie là 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Flolav a dit :

Si vous voulez pas être poussés, allez à Lisbonne, les portos sont tout petit tout petit  :D

C'est moche de dire ça 😄
C'est justement à Lisbonne que je serai et avec mon 1m87 en FZ je vais faire chier du monde du coup 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 12/02/2023 à 09:40, française56 a dit :

Coucou, moi premier concert depuis Paris 2012, tellement heureuse.  Par contre j'ai vu que je recevrai le billet que quelques jours avant via une application mobile. Avez- vous eu déjà le cas? Comment cela fonctionne ?

Pour l'instant tu devrais avoir juste un mail de confirmation, en attendant le concert tu n'as rien à faire...

 

En théorie, plusieurs jours avant le concert tu recevra un mail t'expliquant comment installer l'application du Stade de France sur ton téléphone et l'utiliser, ils ont fait ça pour les 2 concerts d'Ed Sheeran en 2022 et ça c'est super bien passé...

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, nirrvan a dit :

Bonjour! G pris 2 tickets pour moi meme - 1 FZ et 1 VIP. Est-ce possible de faire le va et viens entre ces 2 la pendant le show? ou cela risque d'enerver les securités?

 

Je ne sais pas si officiellement c'est possible, mais techniquement ça risque d'être compliqué car ce ne sont pas les mêmes accès et les loges sont très loin de la FZ. Au mieux tu peux commencer le show en loges et profiter de la pause pipi-remix RZK pour aller en FZ, mais faire "le va et vient" me semble difficilement envisageable. 

Link to post
Share on other sites
7 hours ago, geoffrey said:

 

Il faut toujours avoir une adresse en Suisse pour pouvoir acheter des billets? (il me semble que c’était le cas l’année dernière, mais je vois pas l'info maintenant dans la FAQ 🤔)

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Highlander a dit :

 

Il faut toujours avoir une adresse en Suisse pour pouvoir acheter des billets? (il me semble que c’était le cas l’année dernière, mais je vois pas l'info maintenant dans la FAQ 🤔)

Euh bonne question.

 

Si tu reçois tes billets par mail pas besoin d'adresse en Suisse.

Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, geoffrey said:

Euh bonne question.

 

Si tu reçois tes billets par mail pas besoin d'adresse en Suisse.

 

J'avais regardé l’année dernière, et si je me souviens bien c’était juste impossible d'acheter des billets sans adresse postale là-bas. Mais peut-être qu'il n'y avait simplement pas l'option e-billet à ce moment..?

Enfin bref, bonne nouvelle si on peut maintenant!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...