Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

avec modération Hilf Mir, elle devient lourde à la fin

Ouais, c'est vrai. C'est le genre de chanson qui est tellement riche (en son en puissance en...tout), que l'écouter trop souvent, ça peut souler.

C'est comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser.

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

effectivement

au féte c'est lesquelles de chansons qui avaient été écrites en même temps que les chansons de reise reise ?

Link to post
Share on other sites
Moi j'aime pas trop que Till "partage sa voix" c'st un peu egoiste mais bon je trouve qu'il a tellement une voix particulière ( c'est un compliment) qu'il n'a pas besoin de se faire "completer" par une autre voix.

C'est pour ca que j'apprecie pas trop Stirb nicht vor mir ==> En tout cas j'ai hate de voir le clip et peut etre le sigle s'il y a.

Ah bon et que penses-tu de Engel, ou encore Te quiero puta et Moskau ?

Moi je trouve que la fin de Zerstören me remet dans une ambiance mutter ... les paroles de Till sur la fin sont dites d'une manière bizarre ... ça me fait penser à tous les artwork de Mutter où on voit le groupe plongé dans du formol !

Link to post
Share on other sites
Hilf mir est un petit chef d'oeuvre tant du point de vue de la musique que du texte.

Exactement !!!! C'est surement une de mes préférée !!!!

Le moment le plus magnifique dans cette chanson c'est le : "[...] zum Sonnenscheiiiiiiiin..." Et là ça pars en Riff ! Mais à faire écrouler tous les murs :goooddd::goooddd::rolleyes::rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Stirb nicht vor mir... elle me déçoit un peu... je sais pas trop pourquoi, mais, elle passe pas... peut-être la voix de Sharleen, parce que j'aime pas sa voix !lol

sinon, le reste de l'album est super... du grand Art avec un grand A que seul Rammstein est capable !

Link to post
Share on other sites
sinon, le reste de l'album est super... du grand Art avec un grand A que seul Rammstein est capable !

Tout à fait d'accord!! En plus, je le préfère un peu à herzeleid par exemple parce qu'il est un peu moins métal, enfin, je veux dire qu'il y a plus de mélodie. C'est bien, parce que leur musique à évoluée. :goooddd:

Link to post
Share on other sites

certes leur musique a évolué mais "rammstein ist rammstein" (pardon si ya des fautes) comme dirait l'autre nain !! lol :D:D

Sinon pour Stirb nicht ... je l'aime bien .; je trove qu'elle change ! après qu'on dise qu'elle soit commerciale ou pas ... ça on s'en fout ... moi j'aime le son, la voix et voilà ! lol

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...