Spielmannsfluch 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Ouais, va sur Fun Radio. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Non mais vraiment, c'est grave. Si je serais illisible, si j'écrirais en langage sms, je ne crois pas que sa plairais a tout le monde. Mais bon, j'en fais c'est sûr, mais c'est pas la peine d'en faire un roman lol. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 C'est moche de pas savoir écrire SA propre langue. un moyen : si t'es pas sûre, remplace "ça" par "cela", comme ça tu sauras si on écrit "ça" ou bien alors "sa" . (moi qui veut être prof, je pensais pas commencer si tôt ...) Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 (edited) Si tu veux être professeur, c'est pas ici que tu vas apprendre lol . Oh & puis je sais ma grammaire, non mais ho !! Ce n'est que des fautes toutes simples, je sais, mais a force d'écrire je n'y fais plus vraiment attention lol. C'est pas bien ça, sa mérite une féssée Edited June 14, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Si je serais illisible, si j'écrirais en langage sms, je ne crois pas que sa plairais a tout le monde.C'est pire que tout. Tu ignore vraiment tant que ça les règles de ta langue maternelle? Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Si tu veux être professeur, c'est pas ici que tu vas apprendre lol . Oh & puis je sais ma grammaire, non mais ho !! Ce n'est que des fautes toutes simples, je sais, mais a force d'écrire je n'y fais plus vraiment attention lol. C'est pas bien ça, sa mérite une féssée C'est bien là l'emme*de : tu n'y fais plus attention, du coup tu tiens du faux pour du vrai. Pas bon, pas bon ... Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 (edited) Euh... si on parlait d'autre chose... c'est juste pour éviter le sujet grammaire, on peut passer à l'Allemand là ?! Edited June 14, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 C'est pas bien ça, sa mérite une féssée Désespérente... Si je serais illisible, si j'écrirais en langage sms, je ne crois pas que sa plairais a tout le monde. Comique... Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 C'est pas bien ça, sa mérite une féssée Désespérente... Si je serais illisible, si j'écrirais en langage sms, je ne crois pas que sa plairais a tout le monde. Comique... Use pas ton encre pour ça, Mangue, je m'en charge , maintenant, c'est à la 22 qu'on va sévir Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Je lock quelques jours Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Mon frère ma montré Reise, Reise ! Link to post Share on other sites
Jors 0 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Une copine m'en a parlé.J'ai tout de suite accroché!!! Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Hum moi c'était y a 4-5 ans environs je suis tombé sur un AMV (Anime Musique vidéo) dont la musique était angel j'ai adoré. J'ai ensuite découvert le reste de la discographie de Rammstein dont je suis devenu fan, je pensait que ça ferai comme tous les grp que j'avais pu écouter jusqu'alors, mais force est de constater qu'aujourd'hui encore je ne me lasse pas d'écouter en boucle R+^^ Et bien sur les concerts mon juste fait halluciner ça à fini de me faire tomber amoureux Sinon j'en avais vaguement entendu parler un ans auparavant mais j'avais pas fait plus attention que ça, le mal est réparer Vooilou Link to post Share on other sites
hyonixdu14 0 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Salut Moi c'est un lisant un livre de pub, fais par Carrefour. Je les ai vue avec des battes de baiseball. J'ai aussitot été sur le net écouter, et je suis tomber sur Amerika, j'ai aimer tout de suite, et j'ai passer un peut sur les autres, et puis voila j'aime trop Link to post Share on other sites
Achtung oli 0 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Moi c'était en 2005: j'ai vu un T-Shirt Rammstein Mutter à la cantine (j'était en 6ème), ça m'a intrigué. Je suis allé à la Fnac ® et j'ai vu par hasard dans le rayon nouveautés l'album Rosenrot. Je suis passé à la borne pour l'écouter, au départ je trouvais ça bizarre (ce genre de sonorités, j'avais jamais entendu ça auparavant!), bien que très agréable... Je l'ai donc acheté (Rosenrot) et à chaque fois que j'écoutais, je me disais: "Wow, c'est... différent!" Mon père n'avait rien contre, il me laisse la liberté d'écouter ce que je veux... (Chance) A partir de là j'arrête plus... J'Aime R+. Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Moi c'est grâce à 1 AMV de final fantasy advent children où il y avait Feuer Frei ! j'ai tout de suite accroché mais je ne savais pas que c'était Rammstein alors je l'ai montré à un pote il m'a dit que c'était Rammstein il m'a fait écouté Ich Will et Mein Herz Brennt et la ce fut le coup de foudre Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 ben j'avais 5 ans et un ami a mon pere a montrer le live aus berlin, weiss fleish avec les chaussure aux etincelle depuis je suis fan Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Septembre 2008 ( c'est tout récent lol ), j'ai découvert avec Stripped. Un pote m'a fait écouter sur son MP3, il m'a filé Stripped, Das Modell, Hallelujah, Bestrafe Mich et Tier. Je me rappelle, je les écoutais en boucle Ensuite on m'a filé tout la disco et depuis ba voilà, j'adore ! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 (edited) Moi la toute première que j'ai écouter d'eux c'était Du Hast, puis après je suis partie en vacances pendant un mois chez mes cousines & je faisais que d'écouter Links 2 3 4. Puis après je les ais toutes eus & j'ai adoré. Edited July 9, 2009 by RAMMSTEIN--XX Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Moi c'est quand je suis allé chez mon cousin il m'a fait découvrir rammstein avec l'album reise , reise et depuis c'est mon groupe de metal allemand préféré Link to post Share on other sites
Malu76 0 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 C'est ma petite soeur qui m'a fait connaître R+. Au début, je n'aimais pas trop (en même temps, je n'écoutais pas vraiment) mais elle a insisté (heureusement) en me montrant des vidéos et notamment le comparatif R+/Tokyo Hotel (Trop bon d'ailleurs). Plus tard, je me suis mise à écouter Rosenrot en boucle. Puis volkerball et enfin tout de R+. Maintenant, c'est vraiment ce que j'écoute le plus et j'ai trop hâte d'aller au prochain concert avec ma soeur pour qu'on s'éclate toutes les deux!! Maintenant, on essaye de convaincre notre frère qui écoute plutôt du rap et ça commence à venir, incroyable mais vrai!!! Merci, merci... Je sais... Alors, moi c'était un copain au lycée qui avait l'air trop content de la musique qu'il écoutait. Il m'a dit : "enfin une chanson en espagnol que j'aime bien !" Il m'a passé rosenrot, et bang dans les dents. Waou !!! Link to post Share on other sites
Rammsteineur de Suisse 0 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Bon ben moi ça va paraitre banal... mais Feuer Frei dans xXx aidé par un membre de la famille qui m'a montré le DVD Lichtspielhaus... tout de suite kiffé!!! Mais entre les 2 il y a eu 1-2 ans, mais j'ai fait le rapprochement entre les deux grâce à un métalleux pendant un cour de snowboard, et la mon côté téléchargeur impusif a pris le dessus et paf, 2 semaines plus tard j'avais l'intégrale... mais j'économise pour me payer au fur et à mesure l'intégrale en vrai!!! Link to post Share on other sites
RaadMrMiset 0 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Bonjour, Je cherche à revendre un cd dédicacé par Rammstein, est-ce qu'il y aurait une rubrique sur le forum où je pourrait avoir plus d'information sur l'endroit où je peux en parler ? Merci Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Moi j'étais en 5eme, je faisais la queue au self, et mon pote à commencé à siffler l'air du reffrain d'amerika, je lui ai direct demandé ce que c'était car je trouvais l'air génial et deux jour après il me pretait Reise reise et ce fut la révélations !Je l'ai écouté en boucle pendant 1 semaine tout les jours le faisait pèter sur ma chaine hi-fi.Et puis ben après je suis devenu un grand fan. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 ben j'avais 5 ans et un ami a mon pere a montrer le live aus berlin, weiss fleish avec les chaussure aux etincelle depuis je suis fanTu es fan depuis l´âge de 5 ans et demi ? Ca ne t´est pas arrivé de demander à ton institutrice de te mettre Rammstein ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts