Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 2 minutes, AscheZuAsche a dit :

Pour changer... :lol: Pourtant tu devrais aimer, Gojira c'est génial ! Et c'est français !!! Écoute "Born in Winter" tu verras.. 

Bof, ça m'emmerde comme groupe.

 

En français par contre, le vieux Heavy reste ce que j'aime le plus.

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

BON ma section " titres " est niquée -encore- par la playlist que je fous pour aller dormir , le reste me semble plutôt legit ( wtf pas de gojira dans ma décénie ?)

ppppp.PNG.aab213a4a9f0a9b3db57cdad488ab04a.PNG

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

depuis que la BO  d'oblivion es sortie surtout haha

Déjà sur Morrowind, ça dégage une ambiance juste parfaite

Après, Oblivion fait partie de mon ADN maintenant, meilleure bande-son de l'histoire ^_^

 

Dommage qu'il ne fera pas le prochain TES...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Deminion a dit :

Emigrate? T'a eu quel types de problèmes pour avoir envie de te faire mal comme ça? :ph34r:

J'me suis demandé la même chose, j'ai pas souvenir d'avoir ecouté tant que ça, a part quand le dernier est sorti, que j'ai du écouter 2 fois. J'étais aussi septique en le voyant dans le top. J'pense c'est à cause de Let's go, qui a du tourner en boucle, j'avais tellement faim de la voix de Till...

 

Bon sinon, on a à peu prêt tous en dénominateur commun Deutschland, est ce révélateur ?

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Cynique a dit :

Bon sinon, on a à peu prêt tous en dénominateur commun Deutschland, est ce révélateur ?

 

Révélateur qu'on avait la dalle à sa sortie.

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je suis entrain de me refaire la meilleure partie l'univers Star Wars, et je ne me souvenais pas que les musiques étaient signées par Jeremy Soule.

Ce genre de morceaux calmes, c'est là où il excelle le bonhomme. Bon, c'est pas au même niveau que les OST des Elder Scrolls, mais ça reste pas dégueu du tout.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...