Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

il y a 19 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'écoute Percival en boucle depuis ce matin et je n'en puis plus, je m'en vais rejoindre le pays des sorceleurs et des hussards ailés qui parlent une langue imprononçable :wub:

 

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Je continue chez Ministry.

Ça faisait bien 2 ou 3 ans que je ne l'avais pas écouté. Autant ça remue et c'est efficace, autant je préfère les ambiances oppressantes, voire apocalyptique de The Mind. Ça reste une doublette incontournable du Metal Indus.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Ça faisait bien 2 ou 3 ans que je ne l'avais pas écouté. Autant ça remue et c'est efficace, autant je préfère les ambiances oppressantes, voire apocalyptique de The Mind. Ça reste une doublette incontournable du Metal Indus.

 

T'as aussi The Land of Rape and Honey qui est super intéressant avec son côté EBM ^_^ C'est d'ailleurs plus ou moins le premier album de metal indus, même si les codes du genre ne sont pas encore bien établis (ce qui participe justement de son intérêt).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

T'as aussi The Land of Rape and Honey qui est super intéressant avec son côté EBM ^_^ C'est d'ailleurs plus ou moins le premier album de metal indus, même si les codes du genre ne sont pas encore bien établis (ce qui participe justement de son intérêt).

J'ai aucun souvenir de celui-là, faudra que je me penche dessus.

Ministry a une disco' tellement vaste que je suis loin d'avoir tout écouté. Basiquement, une fois sorti de la trilogie Bush et du Psalm 69, je connais pas grand chose.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Ministry a une disco' tellement vaste que je suis loin d'avoir tout écouté. Basiquement, une fois sorti de la trilogie Bush et du Psalm 69, je connais pas grand chose.

 

Évite soigneusement Relapse, il est nul à chier, c'est un copié-collé sans aucune espèce d'intérêt de la trilogie Bush. From Beer To Eternity est pas génial non plus. J'ai cru le groupe mort, mais faut avouer que AmeriKKKant de l'année dernière était excellent, Trump a rendu son punch à Al :lol:

Link to post
Share on other sites

Du dernier, j'ai juste entendu Antifa (que j'avais trouvé tout pourri), et vu les noms des morceaux (qui me semblait bien pourris aussi). Ça me donnait l'impression de vouloir jouer les guerriers du net contre 4Chan, c'est tellement bas comme niveau que j'ai même pas pris le temps de poser une oreille dessus :ph34r:

Mais je note, ils y viendront (peut être, j'ai une liste de trucs à écouter assez vénère :ph34r:)

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Deminion a dit :

Du dernier, j'ai juste entendu Antifa (que j'avais trouvé tout pourri)

 

Mauvais exemple, c'était le pire morceau de l'album, assorti en outre d'un clip tellement débile qu'on aurait dit une version gauchiste du Dernier putsch de Peste Noire <_< Écoute-toi plutôt Wargasm, Victims of a Clown ou Twilight Zone si tu veux entendre à quoi ça ressemble, ça c'est du bon vieux Ministry bien lourd comme on en n'avait plus vu depuis Animositisomina !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mauvais exemple, c'était le pire morceau de l'album, assorti en outre d'un clip tellement débile qu'on aurait dit une version gauchiste du Dernier putsch de Peste Noire <_< Écoute-toi plutôt Wargasm, Victims of a Clown ou Twilight Zone si tu veux entendre à quoi ça ressemble, ça c'est du bon vieux Ministry bien lourd comme on en n'avait plus vu depuis Animositisomina !

Je note ^_^

Link to post
Share on other sites

Tiré du bootleg House of Satan. Le bootleg ultime de Mercyful Fate, qui contient des pistes démos datant d'avant Melissa, quand les morceaux n'avait même pas encore le satanisme en thématique, et qui contient aussi un live complet de la tournée Melissa. Tout provient de cassettes volées chez King Diamond himself. Du coup, c'est un des son les plus propres dont on pouvait rêver.

Et R.I.P. Timi Hansen, un bassiste de qualité derrière des albums cultes. Ce dernier luttait contre un cancer depuis quelques temps. Pour la tournée de Mercyful Fate l'année prochaine, ce sera Joey Vera, bassiste d'Armored Saint qui fera le remplacement.

Link to post
Share on other sites

Enfin un nouveau Porta Nigra! Apparemment, fini les expérimentations musicales du Kaiserschnitt, c'est parti pour une galette orienté Black Metal originel. C'est dommage, le groupe perd un peu de son identité, mais ça sera day one malgré tout.

Link to post
Share on other sites

Je voulais écouter un truc chevaleresque pour jouer à Crusader Kings 2, donc j'ai lancé le premier truc que @Mitth'raw Nuruodo avait posté dans le genre.

Je recherche le nom du groupe, je lance l'album avec la pochette qui m'attire le plus.

Hé bah j'aime plein beaucoup. Cet album est vraiment cool.

Link to post
Share on other sites

The Ever After, un groupe originaire de New York, qui se trouve maintenant à Montréal. Sur leur dernier EP, le groupe chante pour la première fois en français sur la chanson "Tirage au sort".

Voici la vidéo:

 

Link to post
Share on other sites
Le 03/11/2019 à 22:44, Shéogorath a dit :

c'était pas ouf au Knotfest j'ai trouvé, enfin ils ont cassés les couilles aux mecs d'amaranthe en faisant leur balance et juste pour ça je respecte

 

Les groupes qui tournent quel que soit le niveau ont une feuille de route pour chaque concert avec le get in, l'installation, les balances, l'heure du repas etc... C'est pas la foire à la saucisse. Pis Amaranthe c'est vachement bien quand y a pas de son.

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...