Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

J'aime beaucoup ce premier Avatarium. Doom avec une chanteuse venant de sphères hors-Metal (pas de Growl donc), et avec le bassiste de Candlemass.

J'aime moins les albums qui suivent, qui sont plus énergiques et moins axés ambiance.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Le meilleur morceau des 2 Nordland. A la fois le titre le plus violent des deux disques, mais aussi celui qui m'envoie le plus vers le Valhalla. C'est là que se trouve la supériorité de Quorthon à mes oreilles sur tous les autres groupes du genre, personne n'arrive a me transmettre une émotion et une ambiance pareille. Cette envolée au milieu du titre est belle à en pleurer. Chef d’œuvre.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup celle-ci, comme l'autre titre sortie y'a pas longtemps, ça me rappel beaucoup Omen. 

J'aime bien quand Chris chante comme ça, ça donne un ptit air Sister of Mercy. 

 

J'crois que je vais m'intéresser de près à ce Damokles finalement.

Link to post
Share on other sites

Groupe formé par le guitariste Rune Eriksen (Mayhem, Aura Noir, Ava Inferi) et sa femme au chant (qui était déjà dans Ava Inferi). On est pas tout à fait dans la même ligne qu'Ava Inferi et on s'éloigne du Doom Atmosphérique brumeux pour quelque chose qui sent les 70's, avec un orgue psychédélique et toujours une ambiance que j'adore.

Un disque que j'aime beaucoup, et qui à bidé comme jamais, par conséquence il ne se trouve qu'a seulement 1 euro le digipack et 9 balles le vinyle. Une bouchée de pain pour un disque très sympa.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 20/11/2019 à 22:55, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Putain, mais décidément, cet album. Y'a rien à jeter, un des meilleurs disques de rock (au sens étroit) qu'on ait eu en France à ma connaissance, et Nino Ferrer est l'artiste le plus sous-estimé que je connaisse. J'avais un peu oublié ce morceau et quelques autres, d'habitude j'écoute plutôt Fallen Angels ou L'arbre noir qui sont plus énergiques, mais lui aussi il est génial, comme les autres, quoi.

 

 

Wow, merci pour la découverte ! De Nino Ferrer, je ne connaissais que "Le Sud", c'est donc une petite claque.

 

Je viens de lire que peu avant son suicide, Nino Ferrer a dit à un de ses amis : "Tu te rends compte, j'ai écrit, composé et produit près de deux cents chansons, et les gens n'en connaissent que trois."

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Wow, merci pour la découverte ! De Nino Ferrer, je ne connaissais que "Le Sud", c'est donc une petite claque.

 

Padkwa ^_^ Tout l'album Blanat est du même acabit, lui-même disait que c'était son plus abouti. Nino and Radiah est excellent aussi dans un autre genre, là ce n'est plus du rock mais plutôt une grosse influence soul, c'est sur cet album que l'on trouve South, la version originale en anglais de Le Sud en duo avec Radiah Frye, ainsi que cette perle :

 

 

Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Je viens de lire que peu avant son suicide, Nino Ferrer a dit à un de ses amis : "Tu te rends compte, j'ai écrit, composé et produit près de deux cents chansons, et les gens n'en connaissent que trois."

 

Wi, c'est tout le problème 😕 Le parcours de Nino Ferrer est la meilleure démonstration du mal que le système médiatique peut faire à un artiste...

Link to post
Share on other sites

J'ai vu une promo chez Earache, y'avait ce Cathedral pour moins de 5 balles. Du coup il est en route -_-

Ton Doom est bon aussi, même si moins groovy et plus énervé :ph34r:

Je note, j'y vois un coté Paradise Lost des débuts qui me plait bien.

Link to post
Share on other sites

ouai ils revendiquent les premiers Amorphis, et Paradise lost comme influence, ce qui n'est pas pour me déplaire DU TOUT

 

je voulais acheter du merch Vektor l'autre jour sur Earache, mais c'était hors de porté financière 😢

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Shéogorath a dit :

je voulais acheter du merch Vektor l'autre jour sur Earache, mais c'était hors de porté financière 😢

Je ne crois pas en avoir vu, mais ils ont commencé les promos de Nöel, c'est possible que ce soit moins cher ;)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Shéogorath a dit :

Tain' clairement j'en peux plus d'eux, tellement mou et aseptisé

J'ai réessayé avec cette vidéo aussi, mais y'a rien à faire.

D'ailleurs, le public aux premiers rang n'a pas l'air beaucoup plus réceptif :ph34r:

 

Je reste chez Sepultura, avec leur nouveau morceau qui sent Slayer, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Shéogorath a dit :

ptn je suis censé écouter les albums pour finaliser mon top mais j'arrive à écouter que tu Trve Black en ce moment

Je tourne qu'au vieux Thrash en ce moment, et y'a rien de plus par là pour mon top non plus...

 

Immortal, c'était mieux sur le Diabolical Fullmoon Mysticism, quand même :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...