Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 16 minutes, Spooky Kid a dit :

 

C'est vrai que ça change pas mal de d'habitude.:ph34r:

Meuh nan, d'habitude c'est festif -_-

Avec le son des Peel Sessions, c'est encore meilleur. Apparemment, y'a même pas eu de compilations de celles-ci, c'est con.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est composé pour aller bouter les anglais hors de France c'est ça ? :ph34r:

 

C'est con, ce genre de délires médiévaux correspondrait facilement au Metal. Mais j'arrive pas à voir un seul groupe qui donne ça. En Folk c'est compliqué de sortir des pseudos-vikings, et en dehors on a guère que des thématiques pour du Black ou du Heavy épique, sans que ça s'intègre réellement à la musique.

Le seul truc qui me vient en tête qui s'en rapproche, c'est les Alabres, et c'est un groupe de Folk Metal totalement paumé qui a du faire qu'un album même pas ouf. Et c'est même pas totalement le même délire.

 

Link to post
Share on other sites

Je connais mal le premier Oomph, vu que c'était pas du Metal j'en suis venu à le mettre de coté.

Ça mériterait surement une écoute quand même je pense ^_^

Link to post
Share on other sites

Ça le mérite, mais c'est comme leurs autres bons albums : faut trier. Mais il y a du très, très bon, certains morceaux sont dignes d'un Nitzer Ebb en allemand.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ah bah oui ! C'est l'un des trois grands maîtres de l'EBM avec DAF et Front 242, le plus nerveux des trois. D'ailleurs, je n'écoute pratiquement plus que ces trois-là en EBM, le reste m'a gavé (je ne compte pas la dark electro ou les formes proches de darkwave).

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C'est ici qu'on parlait de chevalerie ? :D

 

J'écoute Percival en boucle depuis ce matin et je n'en puis plus, je m'en vais rejoindre le pays des sorceleurs et des hussards ailés qui parlent une langue imprononçable :wub:

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...