Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

ce nez et cette coiffure....

Je ne sais pas si je suis en droit de le dire, mais ça fait quelques années qu'il porte une perruque, cette coiffure (qui me déplaît aussi, soit dit en passant) n'est donc pas la sienne.

Niouzes This is it !

On est passé de 10 shows à une cinquantaine, le roi prolonge en fait le This is it Tour jusqu'en 2010 ! :) Toujours à Londres, à l'O2 Arena.

1 million de places vendues ! Que dis-je "vendues" ? Elles se sont arrachées, lors d'une bataille de gladiateurs féroces, même. Un record d'affluence, encore une fois, pour un artiste se produisant dans une même ville.

Voilà qui fera donc taire définitivement les sceptiques de bas étage. Malgré tout ce qui a pu ternir son image, Michael reste incroyablement attractif, et son aura est toujours aussi vive ;)

Je cite...hum...le site Voici, qui dit ici des trucs pas trop cons:

L’offre volontairement étriquée du départ devait en fait permettre de tester le pouvoir d’attraction d’un artiste qui n’était plus apparu sur scène depuis douze ans et dont l’image était quelque peu brouillée par ses démêlés judiciaires. Le résultat est là : Michael Jackson fait toujours autant recette.

L'immense majorité des billets a été écoulée lors des préventes (qu'ils ont dû prolonger, histoire de satisfaire un peu plus la demande affolante), auxquelles j'ai participé (tirage au sort), mais n'ai point été selectionné. C'est d'autant plus dur que je connais moi-même d'ailleurs un paquet de fans qui ont été tirés au sort, ont reçu leurs codes pour le pré-achat et eu leurs places; j'ai souffrert ces derniers jours, mais bon...

Je n'ai pour le moment pas encore ma place, mais mon acharnement saura y remédier :)

Cela dit, je suis en attente de savoir s'il passera par la France, étant donné qu'il a déclaré la dernière que ce seraient ses derniers shows à Londres, mais pas ses derniers shows tout court

L'Angleterre, l'Allemagne et surtout, surtout, la France représentent les pays qui lui sont le plus favorables, et c'est d'ailleurs murmuré ces temps-ci, donc probable.

Londres, ça m'emmerdait un peu pour le trajet, l'hôtel, tout ça, ce qui me serait revenu cher alors que je suis plutôt limite financièrement, mais s'il passe à Paris, ayayaya ! :twisted:

Un single a été annoncé pour mai ! Si cela se confirme, ce sera bel et bien l'arrivée du nouvel album, dont beaucoup ne croyaient plus à l'existence.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, il y a les dates du 8 juillet et les deux suivantes qui sont reportées à mars 2010. C'est vraiment la colère chez les fans qui avaient payé une fortune pour aller à Londres (en avion, en train, plus l'hôtel et tous les autres frais etc...) et qui, pour beaucoup, ne peuvent se faire rembourser et ne pourront pas y retourner ultérieurement sans repayer. Beaucoup ont le sentiment de s'être fait berner par les producteurs de la tournée

Les vraies raisons restent un peu floues

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Dark_Soul

Non... C'est maintenant officiel aux states...

C'est annoncé partout now ... donc pas une intox

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Un homme talentueux ... mais qui a salement dérapé .... Dommage

Pour toi Sonnen ... J'écoute Dirty Diana et Remember the time

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
Un homme talentueux ... mais qui a salement dérapé .... Dommage

Pour toi Sonnen ... J'écoute Dirty Diana et Remember the time

Dirty Diana ma préfére avec mon guitariste préférer snif "Steve Stevens"

Link to post
Share on other sites

J'ai le droit de ne rien ressentir à l'annonce de sa mort, non? Il y a des gens qui meurent tous les jours sans qu'on les mentionne, pourquoi devrait-il avoir un traitement de faveur?

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
J'ai le droit de ne rien ressentir à l'annonce de sa mort, non? Il y a des gens qui meurent tous les jours sans qu'on les mentionne, pourquoi devrait-il avoir un traitement de faveur?

vaguement entendu à la télé... je pense la meme chose ..

Link to post
Share on other sites
J'ai le droit de ne rien ressentir à l'annonce de sa mort, non? Il y a des gens qui meurent tous les jours sans qu'on les mentionne, pourquoi devrait-il avoir un traitement de faveur?

pareil mais pour les fans de fofo ça ce fait pas.

Link to post
Share on other sites

Comme j'ai dit dans le sujet '' Distributeur de bonbons ''

Mickeal Jackson, à part d'être nommé '' Pédophile '' c'était un très bon homme.

C'est lui qui a fait connaitre le '' Pop '' aux yeux de tout le monde. * Le roi de la pop * comme on dit.

C'est tout un '' choc ''. C'est une des personnes qui a vendu le plus de CD avec '' Thriller ''.

Lui qui vennait à peine de vendre un peu plus d'un million de billet pour son concert ..

C'est un grande perte pour tous.

Paix à son âme.

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites
Et pourquoi "ça ne se fait pas"?

Car ça rabaisse un peu l'artiste et voir un personne faisant ça sur un forum ce fait pas trop.

Mais bon tard, fleme d'écrire ^^.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
J'ai le droit de ne rien ressentir à l'annonce de sa mort, non? Il y a des gens qui meurent tous les jours sans qu'on les mentionne, pourquoi devrait-il avoir un traitement de faveur?

vaguement entendu à la télé... je pense la meme chose ..

Vaguement entendu parler à la télé.... Lâche télé-toon .... ça presse...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...