Lindefan 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 (edited) toi lequel des deux tu prefere? pour moi ce sont les 2 pièces maitresses de l'oeuvre de Trent, donc c'est difficile de départager, impossible méme Edited April 25, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 vous sauriez pas ou je peux trouver le cd Still ou bien la version deluxe de AATCHB (qui inclue Still donc)? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 vous sauriez pas ou je peux trouver le cd Still ou bien la version deluxe de AATCHB (qui inclue Still donc)? le cd Still, tu peux le trouver seul sur le shop officiel de NIN http://www.merch.com/nineinchnails/products.asp?dept=559 et la version deluxe, le moins cher et neuf (!!), c'est ici: http://mobydiskrecords.net/product_info.php?products_id=3325 voila Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 (edited) Sur le dernier hard n heavy, super interview de Trent Reznor !!!!! Il y a également la chronique de Year zero Edited April 28, 2007 by Yeah Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 vous sauriez pas ou je peux trouver le cd Still ou bien la version deluxe de AATCHB (qui inclue Still donc)? le cd Still, tu peux le trouver seul sur le shop officiel de NIN http://www.merch.com/nineinchnails/products.asp?dept=559 et la version deluxe, le moins cher et neuf (!!), c'est ici: http://mobydiskrecords.net/product_info.php?products_id=3325 voila Danke! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 vous sauriez pas ou je peux trouver le cd Still ou bien la version deluxe de AATCHB (qui inclue Still donc)? le cd Still, tu peux le trouver seul sur le shop officiel de NIN http://www.merch.com/nineinchnails/products.asp?dept=559 et la version deluxe, le moins cher et neuf (!!), c'est ici: http://mobydiskrecords.net/product_info.php?products_id=3325 voila Danke! You're welcome man Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 TOUT l'album est un chef d'oeuvre .... les chansons,les paroles , les rythmiques , le concept ,la pochette , les idées véhiculées ... Monsieur Reznor vous êtes un maître .. un artiste accompli .. rien n'est à jeter , je ne peux me décider à choisir telle ou telle chanson, c'est un pur bijou qu'il nous offre là .... ses détracteurs peuvent aller se rasseoir , ses "disciples " aussi , n'est pas Reznor qui veut .. Quelques lignes sur le fameux sticker apposé sur le Cd ... je sais que mon fidèle inconditionnel de NIN me lira , il se reconnaîtra Quant à ce sticker apposé sur le Cd , il me stupéfie .. ou étais-je si naïve ??appeler un numéro invitant le "consommateur "connaissant quelqu'un ou ayant lui-même "des idées subversives " .. c'est quoi une idée subversive ? penser que Bush est un enc*** ? alors j'en ai plein des idées subversives .. merde alors je ne m'en étais pas aperçue avant la lecture de ce sticker ... je vais vite les appeler pour les remercier et arrêter tout de suite de penser par moi-même si je veux un jour être une "bonne" citoyenne américaine ... Alors soit on découvre un matin qu'on est pas d'accord avec les idées gouvernementales et on appelle pour se dénoncer soi-même (je parie qu'il y a des crétins qui vont le faire avant d'aller se confesser si si si je vous assure ) , ou alors on espionne son voisin et on le dénonce aussi ... je vois le tableau "je vous appelle pour vous dire que mon voisin écoute Nine à fond la caisse et que les paroles de Monsieur Reznor sont inqualifiables " Bordel , excuse my french mais c'est quoi cette nation de tarés ? je vais parler comme une vieille , je peux puisque je le suis sur ce forum (enfin je crois ) de mon temps , sur les disques de Motley Crue , on pouvait trouver un sticker du PMRC , une institution moralisatrice présidée par la nana d'Al Gore (qui vient aussi de se réveiller et constater que la planète se réchauffe ) .. on avait trouvé la signification idéale pour cette ligue (les putes moralisatrices républicaines à la con pardonnez mon language ) ... Cette institution avait pour but de "protéger la jeunesse " des exemples déplorables que constituaient les groupes comme Motley , Judas Priest, WASP .. la crème des années 80 ... mais ça s'arrêtait là ... Ici ... on appelle à la dénonciation pure et simple .. "be a patriot, be an informer " ... serait temps de les informer les Américains qu'ils ont voté deux fois de suite pour un criminel de guerre ... pas tous heureusement ... quand vont-ils se réveiller ???? Pour terminer , et merci de m'avoir lue jusqu'au bout, chapeau bas à Monsieur Reznor , en première ligne ,qui risque quand même pas mal d'ennuis avec de telles paroles dérangeantes mais tellement vraies ... seraient capables de le foutre en taule .. mais non ! j'oubliais , les USA sont aussi une nation ou s'exprimer librement est permis ... jusqu'à un certain point ... Le concept du CD est un pur chef d'oeuvre ... Monsieur Reznor ... je vous admire , vous respecte , et partage vos idées .. Engel vous remercie de votre lecture Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 (edited) ralala Engel, encore un post comme je les aime, et dont toi seule a le secret merci! Edited May 2, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Ton post est très bien Engel et me donne envie d'écouter Year Zero tout de suite. Je comptais le faire mais cette critique est plus qu'enthousiasmante Link to post Share on other sites
Paul. Deutsch Brüder 0 Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Une écriture sublimissime qui nous donne envie de nous noyer dans le talent de Nine Inch Nails ou encore de Monsieur Reznor. Ta vision des choses correspond tout à fait à la mienne, mais n'est-ce pas pour cela que l'on se côtoie aujourd'hui ? Bravo à l'originalité et au don de l'écriture que tu possèdes.Cela nous émerveille tous, nous sommes tous en admiration devant la magnifique personne que tu es Engel aus Berlin...Alors merci à toi qui nous donne envie de vivre la musique !Et vive Nine Inch Nails pour revenir au sujet du topic chers modos.Ta Pauline. Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 ralala Engel, encore un post comme je les aime, et dont toi seule a le secret merci! Je savais que tu apprécierais merci pour vos compliments .. je ne pouvais pas écouter cette perle en restant impassible devant mon clavier comme un cactus en pot sur le rebord de la fenêtre .. The beginning of the end ...je craque totalement ... c'est le début de la fin de la tranquillité de mes voisins ... et allez capital G .. à fond la caisse ... quelle voix , quelles paroles .... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 The Beginning of the End, courte mais intense Capital G énorme God Given, hyper entrainante et j'en passe Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 voila j'ai acheté il y quelques jours The Downward Spiral Deluxe Edition, et meme si c'est vrai qu'il est bien, moi je prefere Year Zero! il est vraiment enorme cet album, sûr l'album de l'année!!! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 voila j'ai acheté il y quelques jours The Downward Spiral Deluxe Edition, et meme si c'est vrai qu'il est bien, moi je prefere Year Zero! il est vraiment enorme cet album, sûr l'album de l'année!!! The Downward Spiral bien? oula, c'est LE chef d'oeuvre de Trent Reznor Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 nan ca je dis pas, mais je trouve Year Zero bien mieux et plus entrainant!!! apres c'est une question de gout! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 nan ca je dis pas, mais je trouve Year Zero bien mieux et plus entrainant!!! apres c'est une question de gout! c'est sur que Year Zero est plus élctronique, plus entrainant et c'est sur aussi que c'est question de gout mais qualifier TDS de bien, je trouve le mot faible Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 sinon etrangement ma chanson préféré dans TDS, c'est un remix: Closer To Godje la trouve 30 fois mieux que l'original! j'adore le I wanna fuck you, I wanna taste you, i wanna feel you!!mais est ce vraiment un remix parce que c'est quand meme assez différent de l'original, ce sera presque une chanson a part si les paroles n'etaient pas les memes! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 sinon etrangement ma chanson préféré dans TDS, c'est un remix: Closer To Godje la trouve 30 fois mieux que l'original! j'adore le I wanna fuck you, I wanna taste you, i wanna feel you!! mais est ce vraiment un remix parce que c'est quand meme assez différent de l'original, ce sera presque une chanson a part si les paroles n'etaient pas les memes! j'adore aussi ce passage dans cette chanson, et je l'ai sans cesse dans la téte je suis toujours en train de chantonner "I wanna fuck you, I wanna taste you, I wanna feel you!!" Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 sinon ouais c'est vrai qu'a force d'ecouter TDS, je l'aime de plus en plus! j'aime beaucoup Piggy!!!! sinon un defaut que je ferais a Year Zero, c'est que je trouve qu'il y a des chansons qui sont de trop: Vessel, Me I'm Not et The Greater Good. Je trouve qu'elles sont vraiment un ton en dessous, l'album aurait été bien mieux sans! ca par contre ca marche pas pour TDS, toutes les chansons sont enormes!!! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 sinon un defaut que je ferais a Year Zero, c'est que je trouve qu'il y a des chansons qui sont de trop: Vessel, Me I'm Not et The Greater Good. Je trouve qu'elles sont vraiment un ton en dessous, l'album aurait été bien mieux sans! ca par contre ca marche pas pour TDS, toutes les chansons sont enormes!!! des chansons de trop?! ba parle pour toi, car tu es la seule personne de cet avis ^^ surtout que Vessel et The Greater Good, je les adore! Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 bah oui evidemment que je parle pour moi ^^ mais je peux vraiment pas les ecouter, a chaque ecoute de l'album je saute ces trois la! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 (edited) le groupe est reparti en tournée, en Australie cette fois, et seuls 3 titres de Year Zero ont été joués pour l'instant: Hyperpower! The Beginning of the End Survivalism sinon, de nouvelles dates européennes viennent de tomber (en attendant l'annonce définitive du Rock en Seine le 10 Mai ou NIN est fortement pressenti...), et parmi elles, la plus intéressante est le Pukkelpop festival en Belgique, ou il y aura également Tool mais toujours pas de dates francaises, wait & see Edited May 8, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 j'irais bien au rock en seine moi Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 j'irais bien au rock en seine moi pour l'instant, le seul truc qui me botte a Rock en Seine, c'est Tool la prog complète sera dévoilée jeudi, et si NIN est présent, ca sera forcément le samedi, donc le méme jour que Tool, donc pour moi la question ne se pose méme pas: NIN + Tool Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 ba parle pour toi, car tu es la seule personne de cet avis ^^Non c'est sûrement pas le seul.Vessel je l'aime bien, mais The greater good j'ai pas compris ce qu'elle fout là. Et y'en a d'autres comme ça avec lesquelles j'ai du mal à saisir l'interêt. Link to post Share on other sites
Recommended Posts